AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run   Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:00

Ca marche ! J'aime déjà le titre de ce rp... Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run   Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 1:32

Bouloup What a Face

J'viens d'avoir une idée de lien Hippopo-Aloys ! Vu que ce sont tous les deux des passionnés d'art, on pourrait trouver un truc non ? Genre soit Hippopo veut acquérir une oeuvre que possède Aloys, soit il aime bien les rares toiles d'Aloys qui trainent dans le monde un truc dans le genre Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run   Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 11:22

AH ! Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 222075304

Ah tiens pourquoi pas ! Ça me permettrait aussi d'exploiter cet aspect de la personnalité du padre ! \o/ (oui il aime les natures mortes et les tableaux de fleurs, ça étonne qui ? Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 978894179 )

Alors dans l'idée, les deux me plaisent... Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 786090450 Parce que soit il pourrait avoir vu une exposition et s'intéresser aux toiles d'Aloys, lui en proposer un prix... Même si les toiles ne sont pas à vendre, soit il pourrait trouver n'importe quel moyen, surtout des moyens malhonnêtes, pour obtenir d'Aloys l'oeuvre qu'il convoite... Pourquoi pas en faisant des recherches sur lui, en essayant de découvrir qui il est... En lui disant bien qu'il le trouve super louche pour le forcer à se décider plus vite... Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 3865114578 #lepadremalhonnête
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Sanderson
Maxence Sanderson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run   Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 13:39

Hippolyte Caesar a écrit:
AH ! Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 222075304

Ah tiens pourquoi pas ! Ça me permettrait aussi d'exploiter cet aspect de la personnalité du padre ! \o/ (oui il aime les natures mortes et les tableaux de fleurs, ça étonne qui ? Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 978894179 )

Alors dans l'idée, les deux me plaisent... Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 786090450 Parce que soit il pourrait avoir vu une exposition et s'intéresser aux toiles d'Aloys, lui en proposer un prix... Même si les toiles ne sont pas à vendre, soit il pourrait trouver n'importe quel moyen, surtout des moyens malhonnêtes, pour obtenir d'Aloys l'oeuvre qu'il convoite... Pourquoi pas en faisant des recherches sur lui, en essayant de découvrir qui il est... En lui disant bien qu'il le trouve super louche pour le forcer à se décider plus vite... Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 3865114578 #lepadremalhonnête

Huhu coooool Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 921491218

J'aime bien l'idée qu'Hippopo convoite une oeuvre d'Aloys What a Face ça pourrait même être genre une oeuvre qu'Aloys a faite il y a genre 100 ans, qu'il retrouve dans une vente aux enchères et là, BAM, Hippolyte la veut aussi Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 222075304 du coup, battle de fortunes entre Hippo et l'un des descendants d'Aloys (parce qu'Aloys et les finances, ça remonte à loin), et genre les de Miribel gagnent What a Face

et vingt ans plus tard, Hippolyte et Aloys se retrouvent à Radcliff dans une exposition Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run   Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 17:25

Ah ouaiiiiis ! Carrément ! Et comme Hippo a horreur de perdre, il serait du genre à avoir gardé une certaine rancoeur de tout ça, comme un échec, quoi... (je le vois bien avoir gardé un bout de mur blanc exprès pour ce tableau... XD)

D'autant que si c'est 20 ans plus, Hippolyte a pas mal vieillit, lui non... Il va le trouver louche, Aloys ! Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 3865114578

Du coup on se lance un petit rp avec tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run   Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 22:03

Kingou veut un lien Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 1030106593 (meme si je suis avec le compte de mal, because fuck logic u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run   Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 22:53

Ouuuuuh ! Avec plaisir ! Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 921491218 Bon même s'il a un peu fracassé le fiston, c'est pas très très gentil, je trouve !
Mais vu le caractère du monsieur... Ils devraient bien s'entendre sur pas mal de points ! Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 1091897475 Tu as une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run   Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 22:56

je te répond encore avec quelqu'un d'autre, parce que fuck logic²:
Dans l'idée, je pense qu'ils se connaissent depuis pas mal de temps, au moins 15 ans: Martial et Kingsley ont été à la fac ensemble, dans la même promo ou presque, et ensuite ils ont monté leur cabinet ensemble. Je pense donc que papa Caesar a du vérifier le pedigree du futur associé de son fils avant de l'autorise rà faire ça, non ? de l'autre coté, je pense que Kingou respoectera beaucoup le padre, surtout parce qu'ils ont les mêmes convictions, donc ça crée des liens quand même...
Après, à voir si le tabassage en règle de Marius lui plaira ou pas Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run   Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 23:17

BON ! Puisque comme une andouille j'ai actualisé la page avant d'avoir fini, je reprends ! Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 222075304

Donc... J'aime assez l'idée du padre un peu parano qui est aller jusqu'à se renseigner à fond sur Kingsley pour être sûr que c'était une bonne fréquentation pour Martial. Il a du lui poser un paquet de questions, ce qui les aurait amené à se rendre compte qu'en effet ils ont pas mal de points communs !

A tel point qu'Hippolyte en viendrait même à se dire qu'il aurait préféré que Marius soit comme Kingou... >w< Ce qui est un peu triste, mais du coup il se montrerait plus prévenant avec lui, un peu comme avec Martial.

J'imagine que du coup ils connaissent mutuellement leurs activités de chasseur ? Ils ont peut-être déjà chassé ensemble, par exemple.

Par contre c'est sûr que si Hippolyte apprend que Kingou a bien amoché Marius... Il va assez mal le vivre et lui demander des explications, ça les amènerait à reconsidérer leur entente ! X3 Après tant qu'il n'est pas au courant, il aura le même respect pour Kingsley o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run   Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 23:36

Hippo ce sera le deuxieme papa de Kingou *w*. En effet ils ont totalement pu chasser ensemble, surtout si Hipo est du genre à Tuer les mutants, comme lui, et pas "juste" à les vacciner.
Après, concernant Marius ... Kingsley ne l'a jamais apprécié, mais tant qu'il était juste un casse pied et un branleur, il le tolérait . Le fait que ce soit un mutant ... C'est un affront au nom des Caesar pour lui, c'est pour ça qu'il est aussi violent... Mais par respect pour Hipo et Martial, il ne le tuera pas. Par contre c'est clair que si il découvre de son coté que les deux chasseurs couvrent Marius juste parce qu'ils sont du même sang... ils vont baisser dans son estime !
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run   Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 23:53

Vouala ! C'est ça ! Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 243543726 J'imagine que ça énerverait encore plus Marius de savoir ça... Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 3865114578

Ouais voilà ! Hippolyte ne fait pas vraiment confiance au vaccin, qu'il juge instable, et préfère tuer les mutants que de les laisser nuire, donc à ce niveau là ils ne risquent pas d'avoir de litige !

Du coup s'ils en viennent à parler de ça, si Hippolyte est au courant des agissements de Kingou, il va avoir du mal à comprendre : Il ne sait pas que Marius est un mutant. Dans sa tête il va le protéger parce que même si à ses yeux c'est un petit crétin insolent, c'est son fils. En revanche si un jour il apprend que c'est un mutant, ça changera la donne... Il va avoir du mal à accepter que son fils soit un mutant mais refusera de le tuer, et c'est là que ça risque de clasher entre eux ! What a Face

Il faudra qu'on fasse un rp à ce moment-là ! Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 996374593 Ou même avant si tu veux, y a pas de soucis ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run   Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 23:13

Bon j'ai un lien avec le fils, et je crois que c'était lié au père donc je viens demander un lien Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run   Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 19:11

Bonjour bonjour ! Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 921491218

Je suis allé zieuter le lien que vous aviez, toi et Marius, du coup qu'est ce que tu verrais avec le padre ?
Vu que le lien n'impliquait pas Hippolyte je ne sais pas trop si tu as des envies ou des idées particulières ! XD
(quand j'aurai un moment je lirai le rp quand même ! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run   Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hippolyte Caesar • Run for a fall, you'd better run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hippolyte Caesar - Pride and disappointment
» Caesar's disease [ft Marius Caesar -13 ans]
» Hippolyte ≈ 950-133-216
» ≈ some say you're trouble (hippolyte&lilo)
» je veux pas te voir (pv Hippolyte)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: