AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 all the stories are true (rosa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the stories are true (rosa)   all the stories are true (rosa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 18:48

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the stories are true (rosa)   all the stories are true (rosa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:29

coucou rosa I love you
alors nous avons lu ta fiche, tout est bien, sauf quelques petits détails que nous aimerions que tu modifies all the stories are true (rosa) - Page 2 3013803170 all the stories are true (rosa) - Page 2 3013803170 premièrement, on a pas compris le passage où elle tue cet homme à l'extérieur du bar ? elle le pousse et il tombe... mais comment meure-t'il ? all the stories are true (rosa) - Page 2 786090450 parce qu'on s'entend que quelqu'un ne peut pas mourir juste comme ça all the stories are true (rosa) - Page 2 786090450 peut-être faudrait-il simplement préciser all the stories are true (rosa) - Page 2 786090450 mais c'est peut-être moi qui a le cerveau grillé all the stories are true (rosa) - Page 2 786090450

deuxièmement, ça concerne le pourquoi les hunters ont décidé de la vacciner dans la station-service all the stories are true (rosa) - Page 2 786090450 ils ont simplement vu des cicatrices dans son dos ? all the stories are true (rosa) - Page 2 786090450 ça nous apparaît pas être une assez bonne raison d'automatiquement assumer que quelqu'un est un mutant all the stories are true (rosa) - Page 2 222075304 les hunters sont peut-être méchants mais je pense qu'il leur faudrait une meilleure raison all the stories are true (rosa) - Page 2 786090450

alors voilà, si tu pouvais modifier ces deux petits détails ça serait génial, et ensuite je pourrai te valider all the stories are true (rosa) - Page 2 2346529578 all the stories are true (rosa) - Page 2 2675131757 merci beaucoup all the stories are true (rosa) - Page 2 921491218 all the stories are true (rosa) - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the stories are true (rosa)   all the stories are true (rosa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:39

Pour l'homme, bah il tombe c'est marqué je crois que sa tête heurte le sol. Je sais très bien qu'on ne meurt pas comme ça.
Je vais préciser pour les hunters..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the stories are true (rosa)   all the stories are true (rosa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:44

justement, il se heurte la tête contre le sol, une chute de cette hauteur est rarement mortel. ou alors il serait juste évanoui, mais mourir pour ça me parait peu crédible.
merci pour les hunters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the stories are true (rosa)   all the stories are true (rosa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:45

Bah si c'est totalement possible tout dépend comment il tombe elle l'a pas gentille y repousser non plus ..

j'ai demandé des avis et les gens semblent d'accord avec moi, je peux bien préciser qu'il se prend le coin du trottoir mais c'est chipoter.. il est ivre mort le mec quand même. enfin bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the stories are true (rosa)   all the stories are true (rosa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 22:15

merci de tes modifications. c'est tout simplement un souci de réalisme. all the stories are true (rosa) - Page 2 3107078471

je te valide. cependant, je te conseille, à l'avenir, de te relire attentivement all the stories are true (rosa) - Page 2 243543726 - ce n'est pas une question d'orthographe, mais plutôt de structure de phrase. parfois, tes phrases sont un peu confuses et difficiles à comprendre  à la première lecture - rien de très grave - mais je te dirais quand même de te relire, juste pour tes lecteurs ce sera plus agréable all the stories are true (rosa) - Page 2 921491218 bon jeu avec ce nouveau personnage !

félicitation jeune mutant
tu es validé et c'est trop le swag !
Te voilà validé, félicitations    Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul.    Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs.    N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures.    Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide  

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question    

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the stories are true (rosa)   all the stories are true (rosa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 22:40

j'avoue pas avoir eu le courage j'ai trop écrit :roll: désolée encore pour la longueur et désolée pour le reste :) merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: all the stories are true (rosa)   all the stories are true (rosa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

all the stories are true (rosa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (ec.) ☆ we're all stories in the end.
» alvarez ≈ you said memories become stories when we forget them.
» ※ kids are all wrong, stories all off. (jainn)
» Hi, Brother (Rosa)
» (ashcroft) ○ history is a burden, stories make us fly.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: