| La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour. Dim 7 Juin 2015 - 13:50 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions |
|
| |
| Sujet: Re: La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour. Dim 7 Juin 2015 - 14:27 | |
| Bienvenue Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour. Dim 7 Juin 2015 - 15:45 | |
| Niklaus. J'adore le prénom ! Bienvenue sur TH avec ce magnifique vava. Bon courage avec le reste de ta fichette. |
|
| |
| Sujet: Re: La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour. Dim 7 Juin 2015 - 16:26 | |
| tom, bon choix bienvenuuuuue bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour. Dim 7 Juin 2015 - 17:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour. Dim 7 Juin 2015 - 20:41 | |
| bienvenuuuue |
|
| |
Octavia Lovecraft MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
| Sujet: Re: La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour. Dim 7 Juin 2015 - 23:46 | |
| Tout est parfait Cette manière d'exploiter sa mutation, j'adore ! Et puis, le pseudo, l'avatar, tout quoi. Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour. Lun 8 Juin 2015 - 9:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour. Lun 8 Juin 2015 - 11:56 | |
| loki j'ai tellement hâte de voir tom dans crimson peak bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour. Lun 8 Juin 2015 - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour. Lun 8 Juin 2015 - 18:56 | |
| bienvenue parmi nous, si tu as une question n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour. Lun 8 Juin 2015 - 19:24 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour. Mar 9 Juin 2015 - 16:30 | |
| Bienvenuuuuue ! Ta fiche est vraiment captivante, c'est un très beau personnage |
|
| |
| Sujet: Re: La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour. Mar 9 Juin 2015 - 16:39 | |
| Merci, ça me fait plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour. Mar 9 Juin 2015 - 20:20 | |
| Chouette don, chouette vava, chouette histoire ... tu m'intrigues Bienvenu parmi nous en tout cas mon ptit chat |
|
| |
| Sujet: Re: La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour. | |
| |
|
| |
| La mort fait l'éloge de la vie comme la nuit celle du jour. | |
|