AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%)   Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 9:12

bon retour à Radcliff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%)   Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 9:39

rebienvenue miss. Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 243543726 bon courage pour cette nouvelle fiche. enfin cette reprise de fiche. enfin voilà. Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 2765873474 I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%)   Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 17:52

rebienvenue ma belle. I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%)   Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 21:32

rebienvenuuuuue demoiselle Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 1734221201 Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 937015410
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%)   Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 0:35

C'est vrai qu'elle est assez stressante l'image de ton histoire. Mais j'aime bien. Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 3991503307
Re-bienvenue ! Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 488574395
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%)   Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 17:56

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorables I love you

C'est noté Lorcan, je ferais plus attention désormais Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 243543726 Merci en tout cas d'avoir accepté ma réinscription Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 1091897475

Je tenais à vous signaler que je pars en weekend sans ordinateur alors je ne pourrais finir ma fiche que la semaine prochaine ! Voilà :)
Ezekiel Blackwell
Ezekiel Blackwell

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
MessageSujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%)   Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 21:40

Rebienvenue sur le forum !! I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%)   Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 10:08

Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 2675131757
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%)   Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 11:13

Bonjour Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 243543726

Bon, je vais me rendre à l'évidence, je n'ai pas le temps suffisant pour RP :( Ne pas réussi à finir 3 lignes d'une fiche de présentation en une semaine, ça ne présage rien de bon pour l'avenir =/
Je suis donc désolé d'avoir retenter cette inscription pour rien. Je vous souhaite une très bonne continuation, vous avez une activité au top ! Et gardez votre bonne humeur surtout I love you Merci à vous pour votre accueil dans tous les cas Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 3167136188

PS: Je laisse mon personnage aux mains des Caesars, s'ils en veulent ;)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%)   Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 14:56

Arf Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 3013803170 Si tu n'as pas assez de temps alors je comprends ta décision I love you Bon courage pour le reste, et bonne continuation ! Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 2675131757
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%)   Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%) - Page 2 Icon_minitime

Lexie Vanderbilt ζ « You shoot me down, but I get up » (done 75%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut