Bonjour à tous!
Voilà j'ai décidé pour la première fois en deux ans de jeu sur forum de m'essayer au forum fantastique et j'avoue que le votre me tente vraiment beaucoup!
Il me fait penser à X-Men, qui, je dois le dire, j'en suis totalement fan, puis il a l'air drôlement bien actif et tout de même un contexte et des intrigues relativement recherché !
Donc je souhaiterais vous rejoindre mais le soucis étant que je n'ai aucune idée de quel personnage. Je ne sais même pas si je préfère jouer un garçon ou un fille pour le coup disons que c'est souvent au feeling par rapport au scénario des fois, le premier qui me plaît je le prends, fille ou garçon.
Alors je vais essayer de regrouper un peu mes idées rapidos..
TRANCHE D'ÂGE ✤ 25-35 ans à peu près. Homme ou femme, ce serait dans cette tranche là.
SEXE ✤ alors justement, je ne sais pas trop. mais je préfère quand même dire que j'ai pour habitude de jouer plus des hommes !
IDEES ✤ en fonction des groupes que j'ai vu, j'ai pensé à "the future is here" donc un mutant (ou une mutante à voire évidemment), je n'ai aucunée idée de la mutation que ça pourrait être ou quoi, vraiment je n'en sais rien du tout. peut-être les "trust a few, fear the rest" mais du côté des mutants, pas du côté des hunters, c'est vraiment une débauche d'idée. je me disais aussi que je voyais peut-être mon personnage assez avancé quand même dans la vie, enfin peut-être marié, parent ou voire divorcé enfin vraiment je ne suis pas arrêté à un tas d'idée!
LIENS RECHERCHES ✤ de tout une famille si quelqu'un recherche un membre de sa famille, un mari, une femme, un cousin, cousine, des liens farfelus vraiment je suis ouverte d'esprit ce n'est pas un soucis!
IDEE D'AVATAR ✤ pour les hommes, ce serait liam hemsworth principalement, puisque les autres que je joue sont prit, jared padalecki, milo ventimiglia également! Pour les femmes, ce serait jessica stroup/lowndes, leighton meester, emma stone, claire holt...
Voilà pour une débauche d'idée, je sais que c'est vraiment peu, mais en réalité comprenez que je m'adapte relativement à beaucoup de choses et d'idée, sauf peut-être les histoires trop sombre ou trop "dark", ça j'ai du mal à le jouer. Mais le reste, pas de problèmes !
Si jamais vous avez des idées de liens ou de famille et tout, je suis preneuse, vraiment n'hésitez pas à me proposer ce que vous voulez!
Merci à vous en tout cas, à très vite