| Ekrem •• God has a sense of humor that escapes me. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ekrem •• God has a sense of humor that escapes me. Dim 17 Mai 2015 - 13:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ekrem •• God has a sense of humor that escapes me. Dim 17 Mai 2015 - 13:35 | |
| Merci à vous touuuutes ! Moira > Si tout va bien, ma fiche sera terminée demain soir au plus tard ! Enfin .. Si j'ai pas des emmerdes en cours ! Mais normalement ça devrait aller ! (* ignore la case fais moi des bébés car il est marié et veut pas aller voir ailleurs.*) Sloane > Je crois quand même que tu arrives trop tard copine ! J'ai été servie niveau surnoms pourris sur la cb et plus rien ne peut être pire que Ekremeuh... (bravo à Robert) Eleanor > Ouep, le padre de la famille, ça va chauffer ! Et merci, pour les questions je n'hésiterai pas du tout ! (même si j'en ai déjà posée une ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ekrem •• God has a sense of humor that escapes me. Dim 17 Mai 2015 - 14:33 | |
| |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: Ekrem •• God has a sense of humor that escapes me. Dim 17 Mai 2015 - 14:59 | |
| Mon futur beau papa, tu es sexy Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: Ekrem •• God has a sense of humor that escapes me. Dim 17 Mai 2015 - 17:12 | |
| Aspen > Respire ! Je ne veux pas causer un meurtre sur un hunters ! En tout cas merci ! J'espère que la suite te plaira davantage Isolde > ¬_¬ je savais que tu tournais autour de Cesare (enfin. Je le savais depuis longtemps, je le voyais à des km ) En tout cas, merci beaucoup ! Et ouep, je n'hésiterai pas pour les questions ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ekrem •• God has a sense of humor that escapes me. Dim 17 Mai 2015 - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ekrem •• God has a sense of humor that escapes me. Dim 17 Mai 2015 - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ekrem •• God has a sense of humor that escapes me. Dim 17 Mai 2015 - 20:59 | |
| Bienvenuuuuuuuuue |
|
| |
| Sujet: Re: Ekrem •• God has a sense of humor that escapes me. Dim 17 Mai 2015 - 21:12 | |
| Aaron Johnsoooon Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Ekrem •• God has a sense of humor that escapes me. Dim 17 Mai 2015 - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ekrem •• God has a sense of humor that escapes me. Dim 17 Mai 2015 - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ekrem •• God has a sense of humor that escapes me. Dim 17 Mai 2015 - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ekrem •• God has a sense of humor that escapes me. Lun 18 Mai 2015 - 0:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ekrem •• God has a sense of humor that escapes me. Lun 18 Mai 2015 - 0:36 | |
| MoonMoon Haaan trop contente de te revoir ! Et t'as raison, y a jamais assez d'acteurs de The100 ! Bon, les Callahan n'ont qu'à bien se tenir, maintenant on a les DeMaggio comme famille de chasseurs |
|
| |
| Sujet: Re: Ekrem •• God has a sense of humor that escapes me. Lun 18 Mai 2015 - 6:58 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Excellent choix de vava ! ** Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ekrem •• God has a sense of humor that escapes me. | |
| |
|
| |
| Ekrem •• God has a sense of humor that escapes me. | |
|