AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Life makes sense that if you're here || TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Life makes sense that if you're here || TERMINER   Life makes sense that if you're here || TERMINER Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:04

SHAYANE eliza CASTELAO
une citation ici lala
NOM : casteläo. PRÉNOMS : shayane eliza. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 16 décembre 1985 au Brésil à São Paulo. ÂGE : 28 ans. ORIGINES : Brésilienne. NATIONALITÉ : Brésilienne & Américaine.STATUT CIVIL : En couple. MÉTIER : psychologue. ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que les hommes. TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligente - Mature - Maternelle - Mauvaise Cuisinière - Gourmande - Frileuse - Souriante - Sensible - Logique - Amicale - Généreuse - Têtue MUTATION : yes, je suis capable de contrôler l'énergie naturelle. AVATAR : shay mitchell. CRÉDITS : écrire ici.


THE FUTURE IS HERE.

nothing left to say
001. Une bonne journée est souvent synonyme de soleil pour Shayane 002. La belle brune adore lire souvent des livres 003. Ce n'est pas une femme que l'on cerne vite. 004. Elle est très proche de sa mère à l'inverse de son père. 005. Elle est une éternelle romantique. 006. Shayane mange toujours lorsqu'elle regarde un film et oui elle n'est pas gourmande pour rien. 007. Son remède miracle contre les peines de coeur, de la glace, du chocolat et un bon vieux film. 008. Elle a chaque soir une tasse de thé en se glissant sous la couette avec un bon bouquin. 009. Elle est fille unique. 010. Elle n'aime pas du tout le sport, il est presque impossible de la faire courir.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
Shayane a découvert son don alors qu'elle était encore jeune, déjà à l'époque elle adorait lire un bon livre sous un arbre pendant les journées ensoleillé. C'est là qu'un jour alors qu'elle était triste qu'elle redonna une nouvelle vie à une fleur totalement fanée. Cette découverte lui redonna le sourire, mais avec le temps ses émotions n'avait plus le dessus sur son don. Shayane était donc d'avantage proche de la nature, l'air, l'herbe, les jardins, l'odeur des plantes elle aimait tout et c'est beaucoup entraînée pour contrôler aujourd'hui son don à la perfection.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Oui une fois, je me souviens de ce moment affreux. Sûrement l'un des plus dur de toute ma vie. Ce hunter est mort, mais je n'avais pas le choix, c'était soit lui soit moi. Il m'avait attaquer et voulait absolument me tuer, j'avais beau le supplier lui dire que je ne faisais de mal à personne et que je ne voulais faire de mal à personne mais il devenait menaçant et effrayant. Je ne veux plus jamais en reparler, j'avais vue ma vie défiler devant mes yeux.  

utilisez-vous beaucoup votre don ?
Oui, en tout cas quand j'ai un peu de temps libre, ça m'amuse un peu pour tout vous dire. Et puis j'aime repousser mes limites et voir jusqu’où je peux aller. Je ne l'utilise jamais à mauvais essayant et jamais devant personne en faite mon don, peut être quelques fois ça m'est arrivé devant Nathéïs enfin les personnes les plus proches de moi et encore non vraiment il n'y a que mon chéri qui m'a déjà vu à l’œuvre.

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
Je ne suis absolument pas pour la violence mais ces hunters ne sont pas du tout correcte de s'en prendre à nous, du moins les personnes comme moi. Nous ne sommes pas un dangers pour les autres, notre différence ne nous change pas des autres pour autant. Mais les anti-hunters on des méthodes que je n'apprécie pas forcément mais je pense qu'il est bon d'avoir des défenses en fait. C'est une guerre et dans une guerre il faut forcément une armée que ce soit d'un côté comme de l'autre.

stillove. - 21 ans

PAYS : France. DISPONIBILITÉ : le plus souvent possible, du moins dès que je peux.VOTRE AVIS SUR TH : ma-gni-fi-que !!!  Life makes sense that if you're here || TERMINER 2636227509  Life makes sense that if you're here || TERMINER 1134108285  Life makes sense that if you're here || TERMINER 3753776951 . COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : sur bazzart. PERSONNAGE : scénario de Nathéïs Whistlewart. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : pour le moment non, mais je n'hésiterais pas à le dire s'il faut. UN DERNIER MOT ? : Hâte de rp avec vous tous  Life makes sense that if you're here || TERMINER 2947079949 .



Dernière édition par Shayane Casteläo le Mer 6 Mai 2015 - 1:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Life makes sense that if you're here || TERMINER   Life makes sense that if you're here || TERMINER Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:04

we're all stories in the end
just make it a good one
Me présenter ? .. Vous voulez que je vous raconte ma vie ? ... Je n'ai vraiment pas le choix ? ... Très bien, mais je n'aime pas ça, enfin bon si je n'ai pas le choix alors par où commencer ... Euh je m'appelle Shayane Eliza Casteläo, je suis d'origine Brésilienne et je suis née à Sao Paulo, j'ai grandis là bas en fait. Je suis fille unique, ma mère était mère au foyer quand à mon père il est cinéaste donc il n'était pas souvent à la maison. Il avait l'habitude me ramener un cadeau à chaque fois qu'il rentrait mais ça n'a jamais remplacer le manque de sa présence à la maison. Je suis très proche de ma mère et je l'ai toujours était enfaite, on me dit souvent que je lui ressemble. J'ai toujours été quelqu'un de réserver et d'assez timide enfin du moins quand j'étais plus  jeune aujourd'hui je le suis un peu moins, quand on grandit on évolue un peu. J'étais presque invisible à l'école, j'avais toujours un livre en main avec mes lunettes sur le nez. Je n'avais qu'une poignée de copines et cela m'allait très bien. Oh et je jouais du piano quand j'étais enfant, ma mère me l'avait enseigné. Le fait d'être fille unique n'a pas toujours été facile, j'avais toujours rêver d'avoir un grand frère et une petite sœur mais bon ce n'est pas moi qui décide. Bon en gros j'ai toujours était studieuse en cours.
C'est quand je suis rentrée au lycée que j'ai rencontrée mon première amour et l'homme de ma vie actuellement, Nathéïs. Ont s'est rencontrés tout à fait hasardeusement, en fait il m'a envoyer un ballon à la figure, faut dire je n'ai jamais était très sportive. Et depuis ce jour là on ne se sépare plus lui et moi. On est pourtant différent mais comme on dit les contraires s'attirent.  C'est pour lui que j'ai quitté Sao Paulo, oui il est parti aux Etats Unis je l'ai donc suivi et j'ai toujours voulu voir un peu le monde. J'ai donc terminé mes études dans le pays et je suis devenu psychologue en étant major de ma promotion. J'étais fière et ma mère était présente ce jour là et le plus surprenant c'est que mon père avait fait son apparition une heure mais c'était toujours mieux que ce qu'il avait toujours eu l'habitude de faire.
Je suis aujourd'hui parfaitement heureuse avec Nath, faut dire j'ai toujours était là pour lui quand il en avait besoin, je suis comme ça je ne lâche jamais les personnes que j'aime. Il est mon âme soeur, je n'imagine plus ma vie sans lui et je me demande comment j'ai fais avant qu'il n'arrive. Il est tellement protecteur envers moi, moi qui ne me sent plus vraiment en sécurité depuis l'attaque que j'avais eu avec ce hunter.
Je suis aujourd'hui psychologue et j'ai mon propre cabinet, ça n'a pas été facile de démarrer mais aujourd'hui les choses vont un peu mieux. Ma vie est donc comme je l'ai toujours souhaité même si la présence de ma mère me manque énormément. J'ai toujours ce besoin de l'avoir au téléphone ou faire un appel skype avec elle et venir la voir dès que j'en ai l'occasion.



Dernière édition par Shayane Casteläo le Mar 5 Mai 2015 - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: Life makes sense that if you're here || TERMINER   Life makes sense that if you're here || TERMINER Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:11

Bienvenue Life makes sense that if you're here || TERMINER 921491218 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Life makes sense that if you're here || TERMINER 3013803170
Par contre, il faudra que tu retire ton deuxième prénom de ton pseudo Life makes sense that if you're here || TERMINER 3013803170 à part si c'est un prénom composé, mais dans ce cas, il faudrait mettre un tiret entre les deux Life makes sense that if you're here || TERMINER 4178655748 merci pour ta compréhension Life makes sense that if you're here || TERMINER 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Life makes sense that if you're here || TERMINER   Life makes sense that if you're here || TERMINER Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:24

Merci Life makes sense that if you're here || TERMINER 243543726 Life makes sense that if you're here || TERMINER 243543726 oui sans problème, on me l'avait dit je vais faire ça maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Life makes sense that if you're here || TERMINER   Life makes sense that if you're here || TERMINER Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 13:48

trèèèèès bon choix de scénario et d'avatar, elle va super bien à Shayane :D il nous faudra un lien Astrid et Astoria sont de bonnes amies de Nate elles seront trop heureuses de connaître la belle I love you
Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Life makes sense that if you're here || TERMINER   Life makes sense that if you're here || TERMINER Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:00

shay Life makes sense that if you're here || TERMINER 1134108285 et le pseudo, j'aime Life makes sense that if you're here || TERMINER 2528048821
bienvenuuuue Life makes sense that if you're here || TERMINER 3753776951 bonne chance pour ta fiche Life makes sense that if you're here || TERMINER 3681656557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Life makes sense that if you're here || TERMINER   Life makes sense that if you're here || TERMINER Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 14:58

bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche Life makes sense that if you're here || TERMINER 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Life makes sense that if you're here || TERMINER   Life makes sense that if you're here || TERMINER Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 15:09

Merci à tous pour l'accueil I love you I love you Life makes sense that if you're here || TERMINER 115991268
Astrid je ne dis jamais non pour un lien, alors compte sur moi une fois que ma fiche est terminée je passe te voir Life makes sense that if you're here || TERMINER 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Life makes sense that if you're here || TERMINER   Life makes sense that if you're here || TERMINER Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 15:10

BIENVENUUUUUE OFFICIELLEMENT. Life makes sense that if you're here || TERMINER 243543726 Merci encore de prendre mon scénario. Life makes sense that if you're here || TERMINER 2765873474
Bonne chance pour l'écriture de la fiche. Life makes sense that if you're here || TERMINER 1838896285 Life makes sense that if you're here || TERMINER 3167136188

Je viens de me rendre compte que c'est mon mauvais compte mais booon. Life makes sense that if you're here || TERMINER 3865114578 Life makes sense that if you're here || TERMINER 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Life makes sense that if you're here || TERMINER   Life makes sense that if you're here || TERMINER Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 15:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Life makes sense that if you're here || TERMINER   Life makes sense that if you're here || TERMINER Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 16:27

Bien la bienvenue ! I love you
Bon courage pour ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Life makes sense that if you're here || TERMINER   Life makes sense that if you're here || TERMINER Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:24

bienvenue par ici, miss. Life makes sense that if you're here || TERMINER 243543726 bon courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi ici. Life makes sense that if you're here || TERMINER 921491218 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Life makes sense that if you're here || TERMINER   Life makes sense that if you're here || TERMINER Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 20:50

Ouh une brésilienne Life makes sense that if you're here || TERMINER 2765873474 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Life makes sense that if you're here || TERMINER 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Life makes sense that if you're here || TERMINER   Life makes sense that if you're here || TERMINER Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:30

BIENVENIDOOOOOOOOO!!!!!!
Life makes sense that if you're here || TERMINER 2976688543
le Brésil!!!
YEAH!
TOUS A POÊLE!!
Life makes sense that if you're here || TERMINER 284087483
rhem... enfin je veux dire...
en tenue de carnaval...
https://www.zupimages.net/up/15/18/ltca.jpg
Life makes sense that if you're here || TERMINER 1091897475
Bonne chance pour ta fichette ma belle!
Life makes sense that if you're here || TERMINER 2675131757
Et... ne prête pas attention, on est tous un peu fou ici...
Le gène X il doit aller avec une partie du cerveau défaillante je pense...
Life makes sense that if you're here || TERMINER 1116672490
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Life makes sense that if you're here || TERMINER   Life makes sense that if you're here || TERMINER Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:33

MDRR et ben oui merci à tous pour votre accueil !
BRESILLL !!!! toutoutou toutoutou Life makes sense that if you're here || TERMINER 1091897475 Life makes sense that if you're here || TERMINER 284087483 Life makes sense that if you're here || TERMINER 457556871

NATHEIS ! (aa) merci OFFICIELLEMENT Life makes sense that if you're here || TERMINER 244575618
Oui y a du boulot qui m'attend en ce qui concerne cette fameuse fiche de présentation Life makes sense that if you're here || TERMINER 2147571588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life makes sense that if you're here || TERMINER   Life makes sense that if you're here || TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Life makes sense that if you're here || TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» no one else makes sense (jekomé)
» ★ adversity makes you stronger | theodore.
» Ekrem •• God has a sense of humor that escapes me.
» your life ain't nothing like my life | aspius
» Sometimes, Fate and Karma have a strange sense of humor [Ft. Cesare DeMaggio]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: