AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(rose gardens filled with thorns)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rose gardens filled with thorns)   (rose gardens filled with thorns) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 12:55

(aaaaah d'accord! I love you )
oh super je suis contente que l'idée t'intéresse, du coup, je pensais que Costia aurait pu nier étant donné tous les dangers qui courent pour les mutants, de ce fait, à voir si Rory aurait décidé de persister ou de pousser ses recherches plus loin jusqu'à la surprendre sur le fait. (rose gardens filled with thorns) - Page 6 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rose gardens filled with thorns)   (rose gardens filled with thorns) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:34

je pense qu'il aurait persister et continuer jusqu'à la surprendre en utilisant lui-même son pouvoir devant elle par exemple I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rose gardens filled with thorns)   (rose gardens filled with thorns) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:57

hm, d'accord! du coup elle n'aurait pas nié, se retrouvant devant le fait. (rose gardens filled with thorns) - Page 6 786090450 comment penses-tu que Rory pourrait réagir? en lui confiant qu'il possède une mutation également, ou autre? I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rose gardens filled with thorns)   (rose gardens filled with thorns) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 22:17

(rose gardens filled with thorns) - Page 6 243543726

Ca fait depuis ton apparition sur TH que je veux te demander un lien, mais j'ai été vraiment nulle sur mes demandes/MAJ de fiche pendant deux mois alors je le fais que maintenant (rose gardens filled with thorns) - Page 6 2636227509

Je te propose Pietra, membre d'Insurgency qui aimerait bien que Costia fasse guérisseuse pour les membres de son groupe + les mutants blessés qu'ils soignent, mais dont la tendance à la violence serait probablement pas du goût de Coco? (rose gardens filled with thorns) - Page 6 2346529578

Et puis Viktor, valeureux vétérinaire vétéran ne voulant que vivre en véritable harmonie (oki j'arrête What a Face) a qui il manque une jambe et qui souffre de syndrome de stress post-traumatique, donc qui est souvent à l'hôpital. Il aime bien faire le pitre pour amuser les enfants et les infirmières en général (rose gardens filled with thorns) - Page 6 2765873474 Puis c'est le meilleur ami de Malachi, je vois que t'as un lien avec lui, alors comment résister (rose gardens filled with thorns) - Page 6 937015410

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rose gardens filled with thorns)   (rose gardens filled with thorns) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 11:06

il ne penserait ne rien craindre sachant qu'elle est elle aussi mutante. Au pire des cas, il s'enfuira si ça tourne mal (rose gardens filled with thorns) - Page 6 3991503307
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rose gardens filled with thorns)   (rose gardens filled with thorns) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 11:08

MOI JE VEUUUX! (rose gardens filled with thorns) - Page 6 921491218

Mais je viens en touriste, j'ai pas d'idée. (rose gardens filled with thorns) - Page 6 3991503307 (rose gardens filled with thorns) - Page 6 3460047885
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (rose gardens filled with thorns)   (rose gardens filled with thorns) - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 22:08

viktor, oh oui un lien avec toi. (rose gardens filled with thorns) - Page 6 243543726 t'inquiète ce n'est pas grave, vaut mieux tard que jamais comme on dit. (rose gardens filled with thorns) - Page 6 2765873474
alors, concernant le lien avec Pietra il est vrai que Costia n'apprécie pas tout ce qui est violence autant physique que verbale pour régler un conflit cependant tant qu'elle ne prend pas par à ces actions ça ne la "dérange pas" elle guérirait les membres d'insurgency sans problèmes, au contraire, surtout si il s'agit de mutants. (rose gardens filled with thorns) - Page 6 2636227509 en plus elle le fait également pour uprising donc pourquoi pas insurgency. (rose gardens filled with thorns) - Page 6 4170729518

(rose gardens filled with thorns) - Page 6 3991503307 (rose gardens filled with thorns) - Page 6 3991503307 comment résister à Viktor tout court. (rose gardens filled with thorns) - Page 6 4170729518 (rose gardens filled with thorns) - Page 6 2765873474
oui donc du coup c'est certain que Costia le connaît si il vient souvent et qu'il amuse les infirmières et les patients, je vois bien une relation positive. (rose gardens filled with thorns) - Page 6 2346529578
rory, oui au pire des cas. (rose gardens filled with thorns) - Page 6 3991503307 (ah je viens de me voir que j'ai mal lu le message précédent ton message, c'est tout moi ça. (rose gardens filled with thorns) - Page 6 3991503307 ) puis Costia serait contente de tomber sur un autre mutant, ça court pas les rues. (rose gardens filled with thorns) - Page 6 2636227509 du coup elle lui dirait de venir la voir si il avait besoin de quoique ce soit, ou si il était mourant. (rose gardens filled with thorns) - Page 6 3991503307 Arrow
anaïs, bon ben je sais pas alors. (rose gardens filled with thorns) - Page 6 2765873474 (rose gardens filled with thorns) - Page 6 3460047885
est-ce que tu veux bien me faire un petit résumé de la belle Leen s'il te plaît? :keur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (rose gardens filled with thorns)   (rose gardens filled with thorns) - Page 6 Icon_minitime

(rose gardens filled with thorns)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut