|
| (rose gardens filled with thorns) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Mer 24 Juin 2015 - 23:23 | |
| Mouahaha j'aime ton idée. Bon, je pourrais ''sentir" qu'il y a quelque chose qui cloche, pas vraiment voir quoi XDDD. Oui Razen pourrait s'inquiéter ! Razen ne sait pas si son don lui provoque d'autre complication ou non au long terme, enfin, c'est l'une de ses craintes quoi ! Vue qu'il a commencé à devenir aveugle le jour où il a découvert son don... Donc oui, il ça le fait flipper un chouille quoi XD ! En plus il en abuse un peu parfois... Mais si tu le touches... Il pourrait percevoir certaines choses... Je sais pas vraiment si ça pourrait avoir un rapport avec Ren XD !! Mais percevoir certaines choses quoi ^^ ! A toi de voir quoi !! Oui notre rencontre serait toute récente héhéhé !! Du coup Costia pourrait poser des questions à son patient en faisant genre que c'est pour remplir un questionnaire médical (excuuuuuuuuuuuuuse à deux pesetas! ) Du genre: "Avez-vous des frères et sœurs ? |
| | | | Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Mer 24 Juin 2015 - 23:31 | |
| ( autant pour moi, je viens de voir "René la taupe" dans ton profil. ) ah oui, effectivement, il est clair que devenir aveugle du jour au lendemain peut être assez perturbant et inquiétant! en même temps son don est trop cool, c'est normal qu'il en abuse un peu parfois. Après oui, pourquoi pas, ce serait même une bonne idée! je ne sais pas exactement comment fonctionne le don de Razen mais, si elle pense à Ren moment où elle s'apprête à toucher Razen, peut-être que ça pourrait encourager des souvenirs à se dévoiler? ahah, elle pourrait tout à fait poser ce genre de questions. même demander où est-ce qu'ils habitent en cas de problème et où il faudrait entrer en contact avec quelqu'un de la famille, on sait jamais, si Razen a besoin d'une perfusion ou d'un rein. |
| | | Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Mer 24 Juin 2015 - 23:34 | |
| - Costia Manning a écrit:
- oui, je comprends pourquoi il s'est fait attraper par les hunters!
d'accord, donc du coup je suppose qu'il a disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles? c'est certain que Costia se serait inquiété pour lui, consciente de son inconscience justement. je pense qu'elle aurait même pu mener ses petites recherches, voir si quelqu'un l'aurait vu juste avant qu'il disparaisse, des recherches dans ce genre là Ouais, c'était pas très très très dur de l'attraper Yeap, il a disparu du jour au lendemain et n'est réapparu qu'un mois plus tard environ (faudra vraiment que je fixe ça dans ma tête ) Et encore, réapparu, ils l'ont laissé sur le pas de son appart et Aloys a peur d'en sortir la plupart du temps Après, s'ils s'entendaient vraiment bien, Costia devait savoir où il habitait j'ai mis dnas la fiche qu'il avait déjà fini deux fois à l'hôpital à cause de son hémophilie, Costia pourrait l'avoir amené la première fois en le trouvant chez lui ? |
| | | | | | | | Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Mer 24 Juin 2015 - 23:51 | |
| Il faut dire que c'est surtout pratique quand tu es un petit manipulateur ! Avec sa mutation, il arrive à comprendre, percevoir la personne. Ses craintes, ses peurs, ses joies... Si la personne est 'mauvaise' ou non aussi... Ses attentions en gros, une analyse de l'espace ! Donc je pense qu'il y a moyen de voir un truc par rapport à Ren non ? MDR oui, il va pas savoir quoi faire avec tes questions à mon avis XDD !! Surtout s'il voit Ren dans tes pensées. Car s'il voit que tu connais son frère... Il pourrait très bien te mentir et faire comme si de rien était ! Mais lui pourrait essayer d'en apprendre plus sur toi aussi du coup ! Attends... Il a pas vu son frère depuis des années... des décennies !! Mais... Il pourrait très bien le percevoir mais ne pas être sûr que ce soit lui... Du coup se demander s'il s'agit bien ou pas de Ren. Après tout, ça fait 20 ans quand même. Raz pourrait se dire que c'est impossible qu'il soit dans la même ville quoi ! Du coup il ne te mentirait pas pour voir ta réaction à ses réponses... Quitte à trop en dire sur lui... C'est son frère, je pense qu'il serait prêt à tout pour avoir des informations sur lui. "Vous semblez perturbée mademoiselle Caesar, j'ai dit quelque chose qui pourrait vous déplaire ?!" Par contre... Après cela... Je sais pas comment ça va évoluer entre nous XD !! |
| Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Mer 24 Juin 2015 - 23:55 | |
- oui j'imagine!
et bien, je pense que oui ils auraient pu devenir de bons amis au fil du temps, étant donné qu'ils travaillaient au même endroit et qu'ils partageaient presque le même secret! du coup oui, elle aurait pu passer chez lui plusieurs fois pendant quelques semaines histoire de voir si il réapparaissait ou pas et là, d'un coup, elle tombe sur lui? et comme tu dis, elle aurait pu le retrouver chez lui et l'emmener à l'hôpital! ou, elle aurait également pu le soigner elle-même du coup? et après lui demander ce qu'il s'était passé? et pour quelle raison il avait disparu autant de temps? Chouette ! Vu qu'il est hémophile, je pense qu'elle aurait pu lui sauver la vie dans les premières minutes avant de l'emmener à l'hôpital pour les soins complémentaires vu qu'il a quand même été séquestré pas mal de temps, il devait avoir pas mal de séquelles malgré sa mutation Je pense en revanche qu'Aloys était (et est encore) trop choqué et brisé pour parler de ce qu'il a vécu il a du lui dire qu'on l'avait enlevé et... et... qu'il ne se souvenait plus du tout (alors qu'il est évident quand on le voit sursauter au moindre bruit qu'il s'en souvient ) Parfait tout ça ! Faudra qu'on se fasse un RP dès qu'on sera tous les deux dispos ! Non ? |
| | | | Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Jeu 25 Juin 2015 - 0:34 | |
| razen, ça, c'est sûr! oh d'accord, et bien je pense, oui. surtout que Ren et Costia ne se connaissent pas depuis bien longtemps (quelques jours voire deux semaines, maximum) du coup c'est plutôt récent et étant donné que Ren ne laisse pas Costia indifférente, elle pourrait y penser souvent. Oui il est vrai que si ça fait autant de temps qu'ils ne se sont pas vus, il pourrait ne pas reconnaître Ren! ou il pourrait juste s'en douter, rien que par les expressions du visage ou la façon de parler, mais quoiqu'il en soit, il pourrait effectivement ne pas être sûr qu'il s'agisse bien de lui! ahah j'imagine bien les choses. au niveau de l'évolution, quand Razen aurait finit par comprendre que l'homme qu'il avait vu était bien son frère, il aurait pu retourner vers Costia pour essayer d'en apprendre d'avantage? marius, oui c'est sûr qu'il devait avoir pas mal de séquelles oui! d'accord, il est sûr que oui, il aurait du mal à parler de ce qu'il venait de vivre, ce qui est bien compréhensible par ailleurs! du coup, j'imagine bien Costia s'occuper" de lui, essayer de l'aider à se ré-habituer à tout cela et essayer de le faire oublier ce qu'il venait de vivre (bien que ce soit très compliqué ), elle pourrait même essayer de le faire par le biais de sa mutation en essayant de le soigner mentalement? et avec grand plaisir pour le rp! |
| | | | Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Jeu 25 Juin 2015 - 20:25 | |
- alors oui, si il allait à l'hôpital au moins une fois par semaine il est sûr que Costia l'aurait déjà remarqué, elle passe clairement la plupart de son temps là-bas et ce depuis, effectivement, le début de sa formation. Du coup, je pense qu'elle aurait pu voir Malachi là-bas fréquemment et se serait posée des questions, elle serait allée le voir pour lui demander si elle pouvait l'aider pour quelque chose. (Elle aurait trouvé ça curieux de voir la même personne tous les deux jours à l'hôpital je pense ) comment ça se fait qu'elle ait subit ça sa pauvre jambe?
et du coup, une fois sa formation terminée (ou même pendant je pense, je l'imaginais bien aller voir le plus de patients possibles pour les aider avant qu'elle soit "officiellement" infirmière ) elle aurait pu tout à fait l'avoir en tant que patient, même plusieurs fois. et du coup il est tout à fait possible qu'elle ait essayé de soigner ses maux! alors, comme c'est par le touché qu'elle soigne les autres, on ne voit pas de lumière ou de signe distinctif, c'est surtout comme une grande vague de bien-être, un certaine chaleur qui envahit la personne qui reçoit l'aide! Donc il y a aucun signe extérieur? Je suppose que ça la fatigue du coup, non ? Alors pour sa jambe, il s'est fait tirer dessus avec une balle fragmenté par une huntress il y a 7 ans. Il a survécu mais les médecins ont du lui couper la jambe au niveau du genoux en catastrophe. depuis il a souvent des douleurs fantomes qui le lancent, et il doit prendre un traitement à vie pour que ça se gangrène pas. Elle aurait pu lui demander sans savoir qu'il était amputé? après tout tant qu'il est habillé, ça se voit pas, vu qu'il a une prothèse. Pareil, elle est souvent en proie à des fortes émotions? au stress ? |
| | | | Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Jeu 25 Juin 2015 - 20:51 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Ven 26 Juin 2015 - 19:29 | |
- razen, ça, c'est sûr!
oh d'accord, et bien je pense, oui. surtout que Ren et Costia ne se connaissent pas depuis bien longtemps (quelques jours voire deux semaines, maximum) du coup c'est plutôt récent et étant donné que Ren ne laisse pas Costia indifférente, elle pourrait y penser souvent. Oui il est vrai que si ça fait autant de temps qu'ils ne se sont pas vus, il pourrait ne pas reconnaître Ren! ou il pourrait juste s'en douter, rien que par les expressions du visage ou la façon de parler, mais quoiqu'il en soit, il pourrait effectivement ne pas être sûr qu'il s'agisse bien de lui! ahah j'imagine bien les choses. au niveau de l'évolution, quand Razen aurait finit par comprendre que l'homme qu'il avait vu était bien son frère, il aurait pu retourner vers Costia pour essayer d'en apprendre d'avantage? Oui je pense qu'il est fort probable qu'il ne soit pas sûr à cent pour cent que ce soit Ren. En plus je pense que cette hypothèse collerait bien au RP d'Alvin et Ren (ouais je suis un espion ) Disons que dans sa vision, il le voit avec ses lunettes, ou mal quoi ou de presque de dos ou il entend juste sa voix ! Le mutant se laisse porter par ses intuitions.. Donc il va sentir que quelque chose lui échappe. Que Costia n'est pas qu'une simple petite infirmière sans importance. Il va sûrement enquêter sur toi d'ailleurs... En parler à Alvin, je ne sais pas encore... Peur de faire remonter de mauvais souvenirs pour rien. Mais 20 ans plus tard, difficile de reconnaître une personne. Surtout que ses visions vont assez courtes quoi ! Oui, si Razen a un doute, il cherchera à te revoir c'est CLAIR ! AHAHAHA J'aimerais beaucoup jouer la scène de l'hôpital en RP ! Dis moi tu es libre ou sinon j'attendrais mon tour ! Si tu es d'accord pour le faire of cours ! |
| Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Sam 27 Juin 2015 - 12:01 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Dim 28 Juin 2015 - 20:12 | |
| D'accord, je comprend ^^ Je pense que Malachi se montrerait assez prévenant envers la jeune femme, surtout si il se rend compte (à voir comme il pourrait) qu'elle soigne les gens autrement qu'avec ses simples talents d'infirmière... Genre à aller la voir à la pause café juste pour lui envoyer des "bonnes ondes" et la mettre de bonne humeur pour la journée ou pour apaiser son stress |
| | | | Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Dim 28 Juin 2015 - 22:05 | |
| (mauvais compte, sorry. ) razen, c'est bien de stalker! hm d'accord, et puis je pense que Costia pourrait faire de petites recherches de son côté également! bien curieuse d'en savoir plus sur cette famille. évidement que je suis d'accord! je suis d'ailleurs libre pour un rp si tu veux! marius, contente que l'idée te plaise! aucun soucis, me concernant c'est les vacances alors ça va j'ai de la place! mal', il est assez facile de le remarquer quand on fait attention, parce qu'elle s'en sert souvent et malheureusement elle n'est pas très discrète! il est possible d'entendre des patients dire "c'est incroyable, elle est venue me voir et deux minutes après c'était complètement guérit" mais oui, j'aime bien l'idée qu'il essaie de l'apaiser! elle ressentirait en quelque sorte le bien être qu'elle donne aux autres, je pense même qu'elle pourrait essayer de localiser cette sensation qui est toute nouvelle chez elle en recherchant le mutant qui possède ce don. parce que je pense qu'elle pourrait facilement se rendre compte qu'il s'agit d'un mutant, étant donné qu'elle procure cette sensation aux autres! ou au contraire, on peut le faire dans le sens où elle reste ignorante? ce qui peut te paraître le plus intéressant! |
| | | | Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Dim 28 Juin 2015 - 22:12 | |
| Ben ça dépend de quel genre de relation tu veux qu'ils aient après, parce que si elle, elle ne sait pas que c'est un mutant, il pourra pas être totalement honnête avec elle Donc à toi de voir en fait ça depend de ce que tu as besoin comme lien aussi ? Elle est dépistée? elle est pro uprising ou pas du tout ? |
| | | | | | | | Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) | |
| |
| | | | (rose gardens filled with thorns) | |
|