| (rose gardens filled with thorns) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Mar 9 Juin 2015 - 18:47 | |
| Deborah ... Aurais-tu une petite place pour un Indien solitaire ? J'aime beaucoup la douceur qui émane de ton personnage, peux-être qu'un lien positif serait envisageable ? Tu as des envies ou des attentes ? Je viens un peu en touriste, poussé par la curiosité ! |
|
| |
| Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Mar 9 Juin 2015 - 19:30 | |
| bien sûr, il y a toujours de la place par ici. un lien positif serait avec plaisir! je n'ai aucune attente particulière cependant on peut en discuter! tu veux bien me parler de Kahlil?
Dernière édition par Costia Manning le Mar 9 Juin 2015 - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Mar 9 Juin 2015 - 19:40 | |
| Cool !
Oh bah c'est un mec posé, presque dix ans qu'il est sur le sol américain. C'est un peu le mec lambda, qu'on remarque pas vraiment dans la rue. Il est assez réservé et solitaire et apprécie les plaisirs simples de la vie. C'est pas un fêtard ou autre, il a un côté altruiste très prononcé, comme Costia. Il a un peu sacrifié ses études et son temps pour s'occuper de sa petite-soeur. Pour ça je pense qu'ils s'entendraient bien !
La soeur en question a le pouvoir d'absorber l'énergie vitale de tout organisme vivant, peut-être que par accident elle aurait blessé son frère en pleine rue et que Costia l'aurait guéri ? Du coup il pourrait connaître son secret et il aurait partagé le sien avec elle ? Ce qui aurait pu les rapprocher.
Ou alors une rencontre simple, je ne sais pas trop ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Mar 9 Juin 2015 - 23:27 | |
| oui effectivement, Kahlil et Costia sont plutôt semblables concernant leur histoire/caractère respectifs, je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose de pas mal. l'idée pour la rencontre est plutôt bonne, puis il est clair que Costia n'aurait pas hésité une seconde a aidé Kahlil! du coup oui, effectivement il se serait douté du don de Costia, et bien évidemment elle n'aurait pas pu nier sur le coup! et de ce fait ils auraient pu tout à fait faire connaissance et se rendre compte qu'ils étaient plutôt similaires! puis elle lui aurait dit qu'il pouvait passer la voir quand il voulait si jamais il avait besoin d'une aide quelconque! |
|
| |
| Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Mer 10 Juin 2015 - 12:21 | |
| Voui c'est bon ça ! Du coup avec le temps ils se seraient lié d'amitié ? Il passerait la voir de temps en temps pour lui offrir un café dégueulasse à l'hôpital ! |
|
| |
| Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Mer 10 Juin 2015 - 16:29 | |
| oui tout à fait! ils pourraient devenir de bons amis, liés par leurs caractères et histoires respectifs! c'est vrai qu'ils sont dégueux les cafés des hôpitaux. |
|
| |
| Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Sam 13 Juin 2015 - 14:09 | |
| Je repasse dix ans plus tard après ma demande de liens avec Alana, mille fois désolées. Hm, je t'avoue que je n'avais pas pensé trop trop, j'étais venue un peu bredouille. Alana est revenue à Radcliff depuis peu, mais elle y a toujours habité. Elle a passé deux ans à faire le tour du pays et plus, après que sa fille soit morte et que sa relation avec son ex-mari (Connor) soit devenu complètement insupportable entre les larmes et le silence. Les deux filles n'ont que trois ans de différences, peut-être qu'elles pourraient se connaître depuis longtemps, des amies de longue date? Sérieux, ça dépend de ce que tu cherches et de ce que tu veux aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Dim 14 Juin 2015 - 14:28 | |
| ce n'est pas grave, don't worry. oh la pauvre, elle n'a pas eu une vie facile. des amies de longue date ça me convient parfaitement! du coup, étant donné que Costia a perdu sa mère alors qu'elle n'était qu'une enfant, on peut dire qu'Alana était là pour l'aider à tenir le coup? elle aurait pu parfois l'aider à s'occuper de ses frères et soeurs tandis que son père sombrait dans la dépression? |
|
| |
| Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Dim 14 Juin 2015 - 18:32 | |
| Oh oui, je vois trop bien Alana faire ça pour Cos. Et j'imagine que de son côté, la rousse aurait voulu faire de même quand Mia (la fille d'Alana) est décédée il y a un peu plus de deux ans? J'me disais qu'Alana aurait pu essayer de la repousser un peu juste avant de se décider à quitter la ville, histoire que ça fasse moins mal une fois qu'elle serait partie, mais maintenant qu'elle est de retour plus tard, je vois bien les malaises et tout les non-dits refaire surface après cette longue pause. Tu en penses quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Dim 14 Juin 2015 - 19:44 | |
| et au même titre, je vois bien Costia faire ça pour Alana! je pense qu'elle aurait pu avoir du mal à accepter le rejet de ta belle mais aurait tout de même fini par l'accepter au bout d'un moment, se disant qu'elle comprend son mal et qu'elle a sûrement besoin de temps pour passer au dessus de tout ça et aller un peu mieux. en tout cas, je suis fan de l'idée! on pourra d'ailleurs se faire le rp où elles se retrouvent après cette longue pause? |
|
| |
| Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Dim 14 Juin 2015 - 19:47 | |
| Oh oui, je suis complètement pour l'idée des retrouvailles, même si je sens que ce sera douloureux et triste tout pleins de feeeels. Avais-tu une envie en particulier, genre, elles se croisent quelque part ou plutôt Alana rend une petite visite à Cos? C'est comme tu préfères. |
|
| |
| Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Dim 14 Juin 2015 - 19:59 | |
| ouiiiiii. elles peuvent se croiser quelque part? par pur harsard? comme cela aucune des deux de s'attent à croiser l'autre!
Dernière édition par Costia Manning le Dim 28 Juin 2015 - 22:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Dim 14 Juin 2015 - 20:01 | |
| parfait ça ma va. tu veux le commencer ou je le fais? |
|
| |
| Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Dim 14 Juin 2015 - 20:50 | |
| tu veux bien le commencer? je dois déjà répondre à des rps |
|
| |
| Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) Dim 14 Juin 2015 - 20:52 | |
| parfait, je m'en occupe le plus rapidement possible. je te mpotte quand c'est fait. |
|
| |
| Sujet: Re: (rose gardens filled with thorns) | |
| |
|
| |
| (rose gardens filled with thorns) | |
|