| I failed once. I won't fail twice. Ϟ Razen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: I failed once. I won't fail twice. Ϟ Razen Mer 13 Mai 2015 - 22:19 | |
| bby dancyyyyyyy. bienvenue ici joli garçon et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: I failed once. I won't fail twice. Ϟ Razen Mer 13 Mai 2015 - 23:38 | |
| Ouaaaah que d'amouuuuuur Merci beaucoup à tous Et Malachi déjà Colin => Et ensuite moi aussi j'en peux plus d'attendre ALVIIIIN LIL BROOOOOOO Tu vas devoir faire attention à tes miches maintenant que je suis là pour les surveiller |
|
| |
| Sujet: Re: I failed once. I won't fail twice. Ϟ Razen Mer 13 Mai 2015 - 23:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I failed once. I won't fail twice. Ϟ Razen Jeu 14 Mai 2015 - 0:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I failed once. I won't fail twice. Ϟ Razen Jeu 14 Mai 2015 - 6:21 | |
| Bienvenuuue. J'aime bien le choix d'avatar. Bonne chance pour le reste de ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: I failed once. I won't fail twice. Ϟ Razen Jeu 14 Mai 2015 - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I failed once. I won't fail twice. Ϟ Razen Jeu 14 Mai 2015 - 17:31 | |
| REN LIL BRO 2 !!! Merci mon poussin ! On va se régaler OWAY Et merci à tous, z'êtes des choux à la crème (J'vais vous bouffer héhé) Et Lockhart... Ton avatar quoi ! MGG ! Quel choix, mais quel choix, je te vénère ! Je l'ai joué y'a longtemps sur un forum Et puis j'ai survolé ta fiche, mon dieu mais quel personnage !!! Je veux un lien, je te le dis, et on verra avec quelle personnalité voire plusieurs hein ? T'as pas le choix MOUAHAHAHAHAHA !!! /me retourne à la rédaction de sa fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: I failed once. I won't fail twice. Ϟ Razen Jeu 14 Mai 2015 - 17:41 | |
| mwéhéhéhéhé, contente qu'il te plaise, le p'tit locki. pas de soucis pour un lien, on se trouvera ça. (btw, ton pouvoir, ça me rappelle un pouvoir que j'avais joué, un jour, avec un perso qui avait la tête de hugh dancy, justement. ) (je sais que c'était déjà dans le scéna mais voilà ça m'fait rire ) |
|
| |
| Sujet: Re: I failed once. I won't fail twice. Ϟ Razen Jeu 14 Mai 2015 - 17:52 | |
| Eh bien c'est drôle parce qu'il fut un temps, y'a longtemps, j'ai joué une demoiselle avec le pouvoir de clonage sur un forum X Men J'crois qu'on est faits pour s'entendre toi et moi |
|
| |
| Sujet: Re: I failed once. I won't fail twice. Ϟ Razen Jeu 14 Mai 2015 - 18:04 | |
| |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| |
| |
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: I failed once. I won't fail twice. Ϟ Razen Jeu 14 Mai 2015 - 18:59 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!! Merci de prendre un scénaaaaaaaaaa !!! ça fait toujours plaisir de voir des scénas pris! Et puis en plus Hugh quoi!!! *meurs* bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
| Sujet: Re: I failed once. I won't fail twice. Ϟ Razen Jeu 14 Mai 2015 - 19:35 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: I failed once. I won't fail twice. Ϟ Razen Jeu 14 Mai 2015 - 21:40 | |
| je te valiiiiiiide garde moi un rp bro félicitation jeune mutant tu es validé et c'est trop le swag ! Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question |
|
| |
| Sujet: Re: I failed once. I won't fail twice. Ϟ Razen Ven 15 Mai 2015 - 3:00 | |
| j'arrive après la guerre, mais osef le scénario est un super choix, puis l'avaaaaaaaatar Hannibal me manque déjà trop quoi, c'est de la torture la famille Townshend est vachement classe quand même |
|
| |
| Sujet: Re: I failed once. I won't fail twice. Ϟ Razen | |
| |
|
| |
| I failed once. I won't fail twice. Ϟ Razen | |
|