AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline.   (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 16:30

costia manning
so i stayed in the darkness with you
NOM : manning, un nom sans prétention, installé dans la région depuis quelques générations. PRÉNOMS : elle porte l'original costia, tout droit sorti de l'esprit fantasque de ses parents. son second prénom est au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :la date est au choix, et le lieu aussi. elle a cependant grandis dans la région, elle y est arrivé dans le courant de son enfance. ÂGE : vingt-huit ans. ORIGINES : au choix, je lui voyais bien des britannique ou pourquoi pas canadienne. NATIONALITÉ : américaine, c'est là qu'elle a grandit.STATUT CIVIL : la belle est célibataire, un peu maladroite avec ses choses là. fleur bleue déchue, elle ne crois plus vraiment à ces choses là, fatiguée de chercher le prince charmant. MÉTIER : la belle est infirmière ou autre, un métier dans le milieu médical. une vocation pour costia, vu son âme altruiste et surtout, son pouvoir.  ORIENTATION SEXUELLE : au choix, bisexuelle, pansexuelle ou même hétérosexuelle, du moment qu'elle aime les hommes.  TRAITS DE CARACTÈRE :  entêtée ✤ rusée ✤ responsable ✤ fidèle ✤ courageuse ✤ calme ✤ protectrice ✤ mature ✤ maternelle ✤ empathique ✤ s'oblige à voir le meilleur dans chacun ✤ nerveuse ✤ intelligente ✤ posée ✤ perfectionniste ✤ veut avoir le contrôle de tout, tout le temps ✤ douce ✤ souriante ✤ ne peux faire de mal à une mouche ✤ émotive ✤ compatissante ✤ attachante ✤ curieuse, parfois un peu trop ✤ joviale, en toute situation ✤ naturelle ✤ utopiste ✤ un brin naïve ✤ rêveuse ✤ innocente MUTATION : la belle est capable de guérir, par un simple toucher, les blessures aussi bien physiques que mentale. sa simple présence suffit à apaiser les douleurs des gens autour d'elle, sans même qu'elle n'ait à y penser. un aura euphorisant, on se sent bien quand la belle est présente, sans savoir exactement pourquoi. ce pouvoir de guérison lui permet de réparer des os brisés, refermer des plaies ouvertes ou, avec plus de temps et concentration, soigner une dépression. AVATAR : deborah ann woll, la magnifique. CRÉDITS : tumblr et dripping alchemy pour l'avatar.


THE FUTURE IS HERE

nothing left to say
001.  costia, c'est la candeur incarnée, un corps dénué de la moindre once de cruauté. sa fameuse gentillesse, la rousse la tient de sa mère, connue avant elle pour être la personnification de la douceur. digne héritière de la génitrice déchue, on la confond d’ailleurs souvent à cette femme que l'on regrette à radcliff, chose qui est loin de déplaire à la jeune femme. 002. la belle a eu une enfance chaotique, perdant sa mère alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. son père l'aurait élevé du mieux qu'il pouvait, noyé dans le travail, se battant contre la dépression causé par la perte de sa femme. c'est costia qui, très jeune, à pris en main le foyer manning. du haut de ses douze ans, elle faisait le ménage, la cuisine, gérait parfois les finances et veillait à ce que son père prenne son traitement. la belle devint une adulte avant l'heure, privée d'une enfance insoucieuse. si elle possédait des frères et sœurs (au choix), c'est elle qui a veillé sur eux. 003. elle a toujours détesté cette impuissance face à la maladie de son père, ne pouvant rien faire d'autre que veiller à ce qu'il prenne ses médicaments. c'est surement ce qui l'a poussé vers le domaine médical. 004. la belle a réellement découvert ses pouvoirs dans le courant de l'adolescence, même si ces derniers étaient actif depuis le jour de sa naissance. en effet, la belle a un effet euphorisant sur les gens autour d'elle, apaisant leur maux et leur tristesse. quand l'enfant était présente, on se sentait bien, en paix ; on lui répétait souvent. si on expliquait cette euphorie par son sourire enfantin et ses répliques adorables, tout s'expliqua quand la belle appris à se servir correctement de ses capacités. 005. son don de guérison la conduit vers un métier dont elle était déjà fortement attiré : infirmière. aider, soigner elle a toujours aimé ça, l'incroyable altruisme de costia lui concéda un talent particulier pour son travail. 006. la violence est une chose proscrite dans le vocabulaire de la jeune femme, un concept inimaginable pour costia qui relâche chaque araignée dont elle veut se débarrasser. petite nature direz-vous ? pas le moins du monde pourtant, pour cette passionnée de films d'horreur et d'hémoglobine en veut-tu en voila. elle n'aime simplement pas la violence gratuite, et se refuse à cette pratique barbare. pourtant elle n'a rien d'une mauviette, curieuse et téméraire comme elle est. 007. la belle se force à voir le meilleur dans chaque situation et chaque individu. increvable optimiste, elle est persuadée qu'il existe du bon dans chaque être humain et se refuse à juger les gens, même la pire des ordures. il en va de même pour les hunters, ses prédateurs naturels : si elle ne comprend pas leurs actions, elle se refuse à les attaquer et à s'abaisser au même niveau qu'eux. naïveté peut-être, pourtant costia est une femme de principe et jamais elle ne trahira cette promesse. 008. la belle est gentille certes -peut-être même trop-, pourtant elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. malgré sa douceur et sa joie de vivre, la belle possède un fort caractère et n'hésite pas à hausser la voix si les choses ne se déroulent pas selon son bon vouloir. elle aime contrôler, préparer soigneusement et suivre les plans à la lettre. l'impulsivité, très peu pour elle.
009. la belle cours tout le temps, dans tout les sens : parcourant les couloirs remplis de l'hôpital, allant porter des pâtisseries au famille des défunts mutants tués dans l'attentat, volontaire au refuge pour animaux, activiste de telle ou telle association. costia n'arrête jamais, voulant être partout, tout le temps, désireuse de se rendre utile. elle est très nerveuse, redoutant chaque fois d'arriver en retard ou d'oublier quelque chose. et tout cela avec le sourire bien sur. le repos est un mot qu'elle ne connait pas, redoutant de se retrouver toute seule dans sa grande maison. la solitude ne lui réussit pas. 010. rare sont ceux qui n'apprécie pas la belle, à cause de sa mutation mais surtout de sa personnalité. pourtant, malgré le nombre de connaissances qu'elle possède, la belle ne compte pas beaucoup de vrais amis sur qui compter. elle se sent souvent bien seule.
 
ren townwshend & costia manning

C'est Costia qui a récupéré Ren au fond d'une ruelle sombre, mourant, après que celui-ci se soit fait battre par un mutant. Laissé pour mort par son adversaire, le chasseur était destiné à mourir, se vidant lentement du peu de sang qu'il lui restait. Pourtant, Costia a croisé son chemin et en a décidé autrement : si elle pouvait le sauver, elle le ferait. Peut importait si elle avait assisté discrètement à l'altercation entre le mutant et le hunter. Elle soigna directement les blessures les plus grave, regard au dessus de l'épaule pour s'assurer que personne ne l'observait user de ses pouvoir. Une fois qu'il fut hors de danger, elle appela une ambulance pour que quelqu'un vienne le chercher et le mettre en sécurité. Dans une dernière bribe de conscience, le chasseur plongea ses yeux dans le regard de la rousse, retenant son visage. Il se réveilla quelques heures plus tard à l'hôpital, bien décidé à retrouver cette jeune femme, et à la remercier.

Leur relation sera à développer en rp, mais Ren s'attachera doucement à Costia malgré sa mutation et tombera sous son charme, chose rare pour le garçon qui n'est jamais tombé amoureux. Au fond, ce n'est pas quelqu'un de mauvais, il suit simplement les ordres puisqu'on ne lui a jamais appris autrement. Costia le remarquera, et tâchera de l'aider à se détacher de cette vie violente et malsaine. J'ai beaucoup d'idées pour le développement de ce lien, à voir avec la future mutante pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline.   (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 16:36

scénario libre & terminé
Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !
merci déjà mille fois à toi petit invité d'avoir pris le temps de lire mon scénario  I love you costia est un personnage crucial pour mon chasseur et pour son développement, elle est donc très attendue ! voila quelques petites précisions :

L'AVATAR ○ il est difficilement négociable, je dois avouer que deborah correspond parfaitement à l'idée que j'avais de la belle costia. puis matt et karen dans daredevil, c'est un peu la vie (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 1838896285 malgré tout, n'hésitez pas à proposer une autre tête si debbie vous bloque (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 4178655748
LE PSEUDO ○ de même, il est négociable, même si j'aime particulièrement celui-ci. n'hésitez malgré tout pas à changer s'il ne vous plait pas !
L'EVOLUTION ○ comme précisé dans la fin de leur lien, la relation entre costia et ren ne pourra qu'évoluer (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 475114356 après tout, ils se connaissent à peine, ça fait beaucoup de choses à explorer (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 4170729518 du coup, tout pourras être construit ensemble, mais cela évoluera bien sur en positif ! il s'agit d'un futur lien amoureux, qui évoluera avec le temps : costia devra d'abord gagner la confiance de ren, ce qui n'est pas une mince affaire. pourtant, elle se rendra bien vite compte que derrière ses airs de psychopathe, ren n'est qu'un grand gamin perdu et en mal d'amûr (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 292007208 j'imaginais donc le personnage lui réapprendre à vivre en société, à avoir des relations normales toussa toussa I love you
LE RESTE ○ pour l'activité, je ne vous demanderais pas d'être là toute la journée, mais essayez de passer au moins trois-quatre jours par semaine, ce serait parfait   (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 2765873474 pour les rps, je fais généralement entre 800 et 1500 mots, mais je peux facilement m'adapter. je n'ai pas beaucoup d'exigences si ce n'est d'être motivé et d'écrire correctement. pour le reste, ma boîte mp reste grande ouverte pour discuter de costia, le personnage reste très modulable en fonction de ce que vous aviez en tête  (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 475114356 enfin, si vous prenez la belle mutante, sachez que je serai votre esclave à vie, je construirai des temples en chocolat à votre effigie et je cirerai vos chaussure chaque matin  (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 921491218  (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 3753776951  rien que ça  (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 3384828687

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline.   (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:17

vile tentation. (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline.   (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:21

OHMONDIEU MA COSTIAAAAA (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 243543726 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 2765873474 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 222075304 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 475114356 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 3384828687 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 4178655748 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 2636227509 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 292007208 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 937015410 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 3167136188 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 3890427017 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 244575618 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 1134108285 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 1838896285 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 2528048821 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 2558279357 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 921491218 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 3753776951 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 1734221201 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 3563753149 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 2423618996 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 422354165 I love you ohlala, merci mille fois de tenter ma belle mutante, c'est du service rapide dis-donc, je pourrais pas être plus ravie (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 1734149047 si tu as la moindre question, même si tu n'en a pas, n'hésite pas à venir m'embêter par mp (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline.   (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:24

j'ai craqué sur le personnage et sa douce innocence, le lien tellement intéressant à développer et à jouer en rp et karen/matt, obvious. (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 2636227509 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 2636227509 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 2636227509 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 2636227509
je vais tout de suite débarquer dans tes mps. (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 1030106593 (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline.   (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:50

owi, craque pour cutiecostia (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 2765873474(F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 243543726 puis ouai, karen et matt c'est un petit peu la vie (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 475114356 bref, encore merci et hâte de pouvoir jouer nos deux affreux (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 921491218(F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline.   (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:40

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline.   (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) DEBORAH ANN WOLL ≈ fire meet gazoline.
» ~ fire meet gazoline (costia)
» ☆ ☆ fire meet gazoline (lykke)
» Nerea ⚔ fire meet gasoline
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ≈ as days go by the nights on fire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Anciens scénarios-
Sauter vers: