AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

" - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? "   " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:40

clare adele davenport
too many staring faces, wishing they could drag me down  
NOM : Davenport ; ça lui rappelle qu'elle a des parents qu'ils l'ont aimé, ça l'a fait rire parfois et puis la plupart du temps, quand on l'interpelle, ça lui colle un petit sourire mélancolique. PRÉNOMS : Clare ; ça voulait dire "lumière" en latin. Adele ; le prénom de sa tante morte à trente ans, comme une prédiction morbide qui plâne au dessus de sa tête DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 septembre 1991, Radcliff. Tu nais là , tu crèves là ÂGE : 23 ans. ORIGINES : américaines NATIONALITÉ : américaine STATUT CIVIL : célibataire  MÉTIER : employée par une vieille hippie dans une friperie du centre-ville, elle passe ses journées à trier des chemises trouées et des jeans usés, à mettre de la musique dans le cagibi à l'arrière ou à boire du thé au jasmin en lisant un bouquin au comptoir ; le soir, elle enlève ses robes à fleurs et ses bottines d'armées et passe un uniforme rose duveteux et des chaussures en plastique pour nettoyer les bureaux des gens occupés de  Radcliff.  ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle ; elle remplit sa vie des belles personnes qu'elle croise, même si ça fait mal à la fin. TRAITS DE CARACTÈRE : solitaire, pragmatique, impatiente, débrouillarde , silencieuse, créative, facilement en colère AVATAR : sky ferreira CRÉDITS : the dino / tumblr

HUNTER

nothing left to say
001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

Comment êtes-vous entré parmi les hunters ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

Avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

Que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles nommé Uprising ?

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?

Dino - Cécile - 18 ans

PAYS : France DISPONIBILITÉ :Assez souvent VOTRE AVIS SUR TH : J'aime pas trop le header parce qu'il y a les meufs de PLL dessus, mais sinon, tout le reste est super  " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 1091897475  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : bazzart ! PERSONNAGE : inventé VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? :rajouter un coeur dans les smileys ! . UN DERNIER MOT ? : j'ai hâte de jouer avec vous  :super:

Dernière édition par Clare Davenport le Dim 10 Mai 2015 - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? "   " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:41

i waited but no one came
you just a little too late
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.

Dernière édition par Clare Davenport le Dim 10 Mai 2015 - 18:12, édité 2 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? "   " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:55

Bienvenue, jolie copine hunter. " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 488574395
Bon courage pour ta fiche. I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? "   " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:01

Merciiii " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 1116672490

EDIT ; AU FAIT, si un admin passe par là : mon ordinateur a bugué pendant l'inscription, et il m'a fait m'inscrire deux fois ! Du coup, "Clare Davis'" c'est aussi moi " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 3857353790 Je vous envoie un MP dès que j'ai fini de remplir des bouts de ma fiche mais si vous passez par là avant, serait-il possible de supprimer le compte ? " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 243543726
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? "   " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:05

Bonjour bonjour, bienvenue parmi nous " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 921491218
Faith Cunningham
Faith Cunningham

SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? "   " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:22

Bienvenue miss " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 243543726
Invité

Invité
MessageSujet: Re: " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? "   " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:41

Bienvenue sur TH. " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 3167136188
Bonne chance pour le reste de ta fiche. :super:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? "   " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 16:02

Bienvenue par ici ! " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 2675131757
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? "   " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 16:12

ohlala, ce personnage promet " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 475114356 puis la belle sky " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 921491218" - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 3753776951 bienvenue parmi nous et courage pour cette fiche I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? "   " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 16:34

Bienvenue sur TH I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? "   " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 17:23

Ciuciu vous tous " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 243543726
merci, merci !
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? "   " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 17:59

Bienvenue parmi nous, j'aime déjà ce que tu as écrit et je sens que ce personnage va me plaire ! " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 921491218 " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 921491218
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? "   " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:13

Bienvenuuuue " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 3770803369
Han ouais, une nouvelle hunter " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 4170729518 comme ma vdd, je sens que le personnage devrait être sympathique " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 2765873474
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 1413174189
(et en voilà un de coeur I love you il ne te plaît pas ? " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 3013803170 )
Invité

Invité
MessageSujet: Re: " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? "   " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:24

bienvenue I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? "   " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:19

Bienvenue sur le forum, jeune demoiselle I love you " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 2976688543 et bon courage pour ta fiche ! " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " 4178655748
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? "   " - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? " Icon_minitime

" - hé davenport, regarde moi. - hé, tu veux bien fermer ta gueule ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut