AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Regarde, un éléphant rose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Regarde, un éléphant rose !   Regarde, un éléphant rose ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 16:19

pseudo  ✤ Winifred Chadwick
dates de départ et de retour  ✤ On va dire aujourd'hui officiellement, jusqu'à ... aucune idée ? Je dirais 1 mois, donc jusqu'à juin, mais ça peut être plus long ou plus cours :/
activité ✤ En dent de scie. J'alternerai entre périodes d'activité et périodes d'absence complète, mais je serai surtout active IRP (avec passages sur la CB ici et là)
raison ✤ La première et principale raison c'est que l'IRL est vache. J'ai un problème personnel qui dure depuis janvier et qui, s'il touche à sa fin à priori, reste quelque chose qui prend du temps (et qui fatigue surtout). (Si les admins veulent plus de précisions, je peux envoyer un MP sans problème Regarde, un éléphant rose ! 3013803170 )
La deuxième raison, c'est que mon frère va débarquer courant semaine prochaine (normalement) et comme je ne le vois que très rarement, je vais essayer de profiter de lui un maximum.
Après ça, je jure solennellement que mes intentions seront mauvaises et que je viendrai harceler tout le monde pour un lien Regarde, un éléphant rose ! 996374593.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Regarde, un éléphant rose !   Regarde, un éléphant rose ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 16:37

Courage à toi, l'IRL qui déconne, c'est le mal ><"
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Regarde, un éléphant rose !   Regarde, un éléphant rose ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:00

Ah ouais, c'est la loose, mais si c'est en voie de s'améliorer alors c'est une très bonne nouvelle I love you
Merci de nous avoir prévenus, et bon courage à toi ! Regarde, un éléphant rose ! 3167136188
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Regarde, un éléphant rose !   Regarde, un éléphant rose ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 17:45

la vie irl c'est pas cool. Regarde, un éléphant rose ! 3013803170
courage pour tout ça en tout cas, et profite bien de ton frère. Regarde, un éléphant rose ! 3167136188
reviens-nous en forme. Regarde, un éléphant rose ! 243543726 I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Regarde, un éléphant rose !   Regarde, un éléphant rose ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:36

Alohaaa Regarde, un éléphant rose ! 359046985 et merci à vous trois ♥️.

Mon frère est reparti, mais vu la situation à la maison, je crois que je vais repousser le retour à la normale jusqu'à juillet à peu près. Autour du 12, si tout va bien. Si ça va mieux avant, évidemment, je m'empresserai de venir le dire Regarde, un éléphant rose ! 1838896285
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Regarde, un éléphant rose !   Regarde, un éléphant rose ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 11:04

Coucou ! ^^ Est-ce que tu es de retour ? Regarde, un éléphant rose ! 243543726
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Regarde, un éléphant rose !   Regarde, un éléphant rose ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:32

Coucou I love you. J'ai passé les moments les plus durs et les plus prenant niveau temps, mais je ne me vois pas prendre une activité normale tout de suite puisque la situation à la maison reste délicate. Je préfère garder la date du 12 juillet pour le moment :/. Disoulée Regarde, un éléphant rose ! 3013803170
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Regarde, un éléphant rose !   Regarde, un éléphant rose ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:46

Bon couraaaage Regarde, un éléphant rose ! 3167136188
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Regarde, un éléphant rose !   Regarde, un éléphant rose ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 15:25

Pas de souci, bon courage à toi et merci d'avoir prévenu I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Regarde, un éléphant rose !   Regarde, un éléphant rose ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 17:43

bon courage à toi. prends ton temps et repose-toi. Regarde, un éléphant rose ! 3013803170 I love you
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Regarde, un éléphant rose !   Regarde, un éléphant rose ! Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 21:32

Coucou les gens Regarde, un éléphant rose ! 1838896285.

Je n'apporte pas de bonnes nouvelles malheureusement  Regarde, un éléphant rose ! 803597887. Ca fait des mois que je suis ici et que j'essaie de trouver du temps pour bien m'intégrer, bien RP, bien m'installer et force est de constaté, que ce temps dont j'ai besoin, je n'arrive pas à le trouver. Je me suis inscrite lorsque j'ai cru que ma situation IRL le permettrait et force est de constater que je me suis trompée. Le temps que me demandait la situation à l'époque a empiré au lieu de diminuer et si ça va mieux maintenant, je m'aperçois qu'au fil des jours, j'ai de plus en plus de choses à faire et de moins en moins de temps (et d'envie) pour RP. Avec la famille qui arrive, je vais être très prise et avec mon déménagement au Canada qui arrive à grande vitesse, les choses se compliquent. Je préfère donc quitter le forum, plutôt que de continuer à accumuler les absences et n'être qu'un membre fantôme, chose que je déteste absolument.

Je m'excuse auprès d'Alejandro et Alana, avec qui j'ai des RPs et auprès des membres avec qui j'ai des liens. J'aurais énormément adorer jouer Fred et voir où cet univers aurait pu la porter, mais présentement, je n'en ai pas la possibilité. Je garde malgré tout le forum dans mes favoris, et le jour où le temps et l'envie reviendront, je me réinscrirai (avec Fred, ou un autre personnage qui sait Regarde, un éléphant rose ! 3107078471 ).

Merci à vous pour votre accueil et pour ce forum qui vend du rêve  Regarde, un éléphant rose ! 292007208. Encore toutes mes excuses, bonne continuation Regarde, un éléphant rose ! 243543726.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Regarde, un éléphant rose !   Regarde, un éléphant rose ! Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:29

Merci d'avoir prévenu, bon courage pour tout ça Regarde, un éléphant rose ! 921491218
Bonne continuation et tu seras bien-sûr toujours la bienvenue sur TH I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde, un éléphant rose !   Regarde, un éléphant rose ! Icon_minitime

Regarde, un éléphant rose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut