AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ghosts that we knew. (connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ghosts that we knew. (connor)   ghosts that we knew. (connor) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:08

Idem, j't'ajoute asap ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2922054708 et c'est quand tu veux pour un sujet, j'suis dispo. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 3865114578 ghosts that we knew. (connor) - Page 2 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ghosts that we knew. (connor)   ghosts that we knew. (connor) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 17:45

TOI. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 222075304 J'ai une idée de liens avec pas un, pas deux, mais bien les trois de mes persos, si c'est pas dingue ça! ghosts that we knew. (connor) - Page 2 292007208
Tu es mon inspiration, clairement ghosts that we knew. (connor) - Page 2 4170729518

Vik - t'as un chien, je suis véto. t'es alcoolique, je suis un débile qui veut aider tout le monde - et qui s'y connait bien en addictions, dépression etc. à cause de son propre passé. J'pense que Vik s'occuperait bien évidemment du chien borgne, mais tenterait aussi de convaincre Connor d'aller à des réunions, quitte à l'accompagner lui-même ghosts that we knew. (connor) - Page 2 243543726

Ava - de ce que j'ai compris, t'as quitté la police y a un an, deux ans? Ava est à Radcliff depuis 3 ans, elle aurait forcément connu Connor alors qu'elle venait de débarquer au commissariat ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2675131757 du coup elle l'aurait connu quand il était drôle, quand il faisait des farces, etc. et je pense qu'elle saurait pas trop comment gérer le changement, mais elle continuerait à essayer de le voir, de le faire rire/revenir au commissariat, parce qu'il était drôle... ce qui sera probablement pas du goût de Connor ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2765873474

Pietra - Pietra va bientôt passer en mode dark "je veux prendre le contrôle de la ville" ghosts that we knew. (connor) - Page 2 222075304 mais avant ça elle aurait pu croiser Connor en prenant un taxi, et finir dans ses draps ghosts that we knew. (connor) - Page 2 4170729518 puis elle en aurait un peu fait son chauffeur attitré? du genre si elle veut un taxi elle l'appelle direct lui, plutôt qu'une agence ghosts that we knew. (connor) - Page 2 3107078471 ce qui m'intéresse surtout dans l'histoire c'est qu'elle va vouloir s'en servir pour se balader incognito dans la ville et monter doucement son réseau, ce qui mettra sûrement la puce à l'oreille de Connor le Hunter? ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2636227509 mais d'un autre côté elle est super charismatique, presque irrésistible quand elle insiste, alors... ghosts that we knew. (connor) - Page 2 3865114578
(et puis elle partage toujours ses gâteaux & bonbons avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ghosts that we knew. (connor)   ghosts that we knew. (connor) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:03

Trois pour le prix d'un, mais dis-moi j'suis trop gâtée là, me gusta ghosts that we knew. (connor) - Page 2 996374593 ghosts that we knew. (connor) - Page 2 921491218

Pour Vik, ulalala ça risque d'être grandiose là. En soi Connor est pas un vrai alcoolique pur et dur - genre il est pas bourré du matin au soir, il peut rester sans boire quand même hein, style au boulot il est sobre quoi ghosts that we knew. (connor) - Page 2 3991503307 mais ouais il est clairement en train de s'enliser lentement mais sûrement là-dedans. Donc en effet si Vik le capte - ce qui est pas très compliqué puisque le Coco il passe quasi toutes ses soirées au bar, lulz - il peut se foutre en tête de l'aider, en lui disant qu'il a un problème et qu'il risque de s'enfoncer vraiment etc. Ce que Connor va pas, mais alors pas du tout apprécier. Il considère qu'il gère totalement et qu'il a aucun risque de tomber dans l'addiction donc ça va lui hérisser le poil qu'on remette en doute son contrôle de lui-même/sa vie toussa toussa. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 3865114578 Du coup moins il voit Vik, mieux il se porte, mais parfois tu fais pas c'que tu veux et si Neo le borgne a besoin d'un doc bah Coco, il aura pas le choix. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2798156964

Pour Ava, ui ça fait deux ans que Connor a rendu son badge. Donc elle aurait connu brièvement le grand con de service qui fait trop de farces, jusqu'à ce que sa fille meure, que sa femme le quitte et qu'il se mette à faire nawak au boulot ghosts that we knew. (connor) - Page 2 222075304 vu le tempérament de la p'tite et celui de Connor, j'pense qu'à la base il l'aurait appréciée dès son arrivée au commissariat, j'le vois même la foutre dans la confidence de ses conneries parce qu'il voyait bien qu'elle trouvait ça drôle aussi et ça lui plaît d'avoir un public, c'te narcissique wsh ghosts that we knew. (connor) - Page 2 320633429 dooooonc après BIM il change et BAM il démissionne. La pauvre comprend pas tout, et donc comme tu dis elle cherche à retrouver le Coco de l'époque. Si elle a fait ça dès le départ, vu son état après ses péripéties il a dû l'envoyer chier clairement, comme un keunard ghosts that we knew. (connor) - Page 2 3144990225 à voir si elle lui en aurait voulu ou si elle chercherait toujours autant à se rapprocher de lui du coup ghosts that we knew. (connor) - Page 2 786090450 dans le premier cas, possible qu'il cherche à se faire pardonner ; dans le second, il va être tiraillé entre l'agacement profond parce que ça l'emmerde, et une touche de compassion parce que bon, au fond, il l'aime bien Ava. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2346529578

Et pour Pipi, c'te vile là. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2605979431 Tutafé possible qu'elle ait usé de ses charmes pour en faire son taxi attitré - il est faible, puis quelque part ça l'embête pas tant que ça donc il aura pas beaucoup bronché, même si j'le vois bien râler pour la forme quand elle l'appelle en mode "chauffeur j'ai besoin d'toi" ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2765873474 donc en effet si après elle se sert de ça pour monter un petit réseau en toute impunité, il va finir par s'en rendre compte, ou du moins capter qu'y a quelque chose de louche et que la Pipi, elle est pas toute blanche. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 488574395 On peut même dire qu'il commence déjà à avoir quelques doutes vite fait, sans être sûr de rien et sans s'y intéresser plus que ça, pis selon comment ça évolue il peut se mettre à se poser de plus en plus de questions What a Face après faudra voir si elle arrive à l'amadouer, mais tant qu'elle partage ses bonbons et qu'elle joue de sa belle gueule il restera plutôt sympa, dans la mesure de ses capacités. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ghosts that we knew. (connor)   ghosts that we knew. (connor) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:21

En gros mes trois persos s'incrustent plus ou moins dans ta vie ghosts that we knew. (connor) - Page 2 3865114578

Connor Chapman a écrit:
Pour Vik, ulalala ça risque d'être grandiose là. En soi Connor est pas un vrai alcoolique pur et dur - genre il est pas bourré du matin au soir, il peut rester sans boire quand même hein, style au boulot il est sobre quoi ghosts that we knew. (connor) - Page 2 3991503307 mais ouais il est clairement en train de s'enliser lentement mais sûrement là-dedans. Donc en effet si Vik le capte - ce qui est pas très compliqué puisque le Coco il passe quasi toutes ses soirées au bar, lulz - il peut se foutre en tête de l'aider, en lui disant qu'il a un problème et qu'il risque de s'enfoncer vraiment etc. Ce que Connor va pas, mais alors pas du tout apprécier. Il considère qu'il gère totalement et qu'il a aucun risque de tomber dans l'addiction donc ça va lui hérisser le poil qu'on remette en doute son contrôle de lui-même/sa vie toussa toussa. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 3865114578 Du coup moins il voit Vik, mieux il se porte, mais parfois tu fais pas c'que tu veux et si Neo le borgne a besoin d'un doc bah Coco, il aura pas le choix. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2798156964

ghosts that we knew. (connor) - Page 2 3865114578 Parfait, et Viktor le vilain manipulateur (ça lui arrive rarement, mais ça lui arrive) qui lui fait des prix au rabais pour l'inciter à venir chez lui plus souvent, pour qu'il puisse le convaincre. En mode "mais si tu prends pas soin de toi, un jour tu seras pas en état de t'occuper de Neo! Pense à ton chien, merde ghosts that we knew. (connor) - Page 2 222075304"

Connor Chapman a écrit:
Pour Ava, ui ça fait deux ans que Connor a rendu son badge. Donc elle aurait connu brièvement le grand con de service qui fait trop de farces, jusqu'à ce que sa fille meure, que sa femme le quitte et qu'il se mette à faire nawak au boulot ghosts that we knew. (connor) - Page 2 222075304 vu le tempérament de la p'tite et celui de Connor, j'pense qu'à la base il l'aurait appréciée dès son arrivée au commissariat, j'le vois même la foutre dans la confidence de ses conneries parce qu'il voyait bien qu'elle trouvait ça drôle aussi et ça lui plaît d'avoir un public, c'te narcissique wsh ghosts that we knew. (connor) - Page 2 320633429 dooooonc après BIM il change et BAM il démissionne. La pauvre comprend pas tout, et donc comme tu dis elle cherche à retrouver le Coco de l'époque. Si elle a fait ça dès le départ, vu son état après ses péripéties il a dû l'envoyer chier clairement, comme un keunard ghosts that we knew. (connor) - Page 2 3144990225 à voir si elle lui en aurait voulu ou si elle chercherait toujours autant à se rapprocher de lui du coup ghosts that we knew. (connor) - Page 2 786090450 dans le premier cas, possible qu'il cherche à se faire pardonner ; dans le second, il va être tiraillé entre l'agacement profond parce que ça l'emmerde, et une touche de compassion parce que bon, au fond, il l'aime bien Ava. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2346529578

Elle bouderait, mais elle le bouderait façon Ava, du genre je fais exprès de monter dans ton taxi pour te montrer que je boude ghosts that we knew. (connor) - Page 2 3865114578 après si il fait un geste de réconciliation envers elle, elle l'acceptera très facilement, et elle le pardonnera tout de suite. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2675131757 elle veut juste qu'il fasse des bêtises avec elle, et qu'il sourisse un peu, comme avant.

Connor Chapman a écrit:
Et pour Pipi, c'te vile là. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2605979431 Tutafé possible qu'elle ait usé de ses charmes pour en faire son taxi attitré - il est faible, puis quelque part ça l'embête pas tant que ça donc il aura pas beaucoup bronché, même si j'le vois bien râler pour la forme quand elle l'appelle en mode "chauffeur j'ai besoin d'toi" ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2765873474 donc en effet si après elle se sert de ça pour monter un petit réseau en toute impunité, il va finir par s'en rendre compte, ou du moins capter qu'y a quelque chose de louche et que la Pipi, elle est pas toute blanche. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 488574395 On peut même dire qu'il commence déjà à avoir quelques doutes vite fait, sans être sûr de rien et sans s'y intéresser plus que ça, pis selon comment ça évolue il peut se mettre à se poser de plus en plus de questions What a Face après faudra voir si elle arrive à l'amadouer, mais tant qu'elle partage ses bonbons et qu'elle joue de sa belle gueule il restera plutôt sympa, dans la mesure de ses capacités. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 1030106593

ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2765873474 Elle est vilaine, hein. Il s'en rendra sûrement compte au fur et à mesure qu'elle monte son réseau, sûrement, surtout s'il reconnait un mutant recherché par les Hunters ou quelque chose du genre ghosts that we knew. (connor) - Page 2 3893351633 Elle continuera sûrement à flirter avec lui et le soudoyer avec des gourmandises,  c'est ce qu'elle fait de mieux dans la vie ghosts that we knew. (connor) - Page 2 3865114578 Après si elle sent qu'il commence à se poser trop de questions/est anti-mutant, ça risque de devenir intéressant... mais ça on pourra se le faire en rp plus tard ghosts that we knew. (connor) - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ghosts that we knew. (connor)   ghosts that we knew. (connor) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:06

Qu'ils s'incrustent donc, ça m'fait plaisir ghosts that we knew. (connor) - Page 2 3865114578 (ui j'ai pas le bon compte, on s'en fout on a rien vu. What a Face)

Quel petit fourbe ce Vik, il cache bien son jeu ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2798156964 en vrai Connor va tellement se faire un plaisir de l'envoyer chier à longueur de temps, ça promet d'être comique. En plus j'vois trop Neo adorer Vik et lui sauter dessus s'ils se croisent dans la rue ou quoi, pis Connor derrière qui regarde son chien en mode "sale traître ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2605979431" bref c'est tout parfait donc. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 921491218

Ava elle est trop cuuuuute ghosts that we knew. (connor) - Page 2 1838896285 et Connor qui lui a toujours pas présenté d'excuses parce qu'il est trop fier, mais quand il la voit il essaie de lui dire bonjour quitte à ce qu'elle lui réponde pas, pis quand elle lui fait le coup de monter dans le taxi il fait comme si de rien était en voulant lui taper la discut' ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2765873474 un d'ces jours il se fera pardonner tu verras, pis Ava pourra peut-être même réussir à le faire sourire un peu comme avant. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 222075304

C'est nickel pour Pipi, en effet il pourra voir/entendre un truc qui lui foutra encore plus la puce à l'oreille et de là ça risque de l'intriguer petit à petit ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2922054708 surtout que quand il commence à se poser trop de questions ça lui donne envie de chercher des réponses et de fouiner dans son coin, vieux réflexes de flic oblige. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 320633429 Donc ouais ça pourra être cool de voir comment ça évolue ghosts that we knew. (connor) - Page 2 996374593

Sinon j't'ajoute bientôt, et si tu veux qu'on se fasse un rp avec l'un de tes cocos tu m'fais signe wsh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ghosts that we knew. (connor)   ghosts that we knew. (connor) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 8:01

Lyudmila Kovalenko a écrit:
Quel petit fourbe ce Vik, il cache bien son jeu ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2798156964 en vrai Connor va tellement se faire un plaisir de l'envoyer chier à longueur de temps, ça promet d'être comique. En plus j'vois trop Neo adorer Vik et lui sauter dessus s'ils se croisent dans la rue ou quoi, pis Connor derrière qui regarde son chien en mode "sale traître ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2605979431" bref c'est tout parfait donc. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 921491218

T'as vu un peu de Machiavel? ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2605979431 qu'on l'envoie chier ça le découragera pas, et encore plus si Neo est un gentil chien, son allié dans cette cause ghosts that we knew. (connor) - Page 2 222075304

Lyudmila Kovalenko a écrit:
Ava elle est trop cuuuuute ghosts that we knew. (connor) - Page 2 1838896285 et Connor qui lui a toujours pas présenté d'excuses parce qu'il est trop fier, mais quand il la voit il essaie de lui dire bonjour quitte à ce qu'elle lui réponde pas, pis quand elle lui fait le coup de monter dans le taxi il fait comme si de rien était en voulant lui taper la discut' ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2765873474 un d'ces jours il se fera pardonner tu verras, pis Ava pourra peut-être même réussir à le faire sourire un peu comme avant. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 222075304

Ouiii c'est la plus cute du monde ghosts that we knew. (connor) - Page 2 243543726 haha les deux bras cassés, ça sera drôle à jouer. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 996374593

Lyudmila Kovalenko a écrit:
C'est nickel pour Pipi, en effet il pourra voir/entendre un truc qui lui foutra encore plus la puce à l'oreille et de là ça risque de l'intriguer petit à petit ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2922054708 surtout que quand il commence à se poser trop de questions ça lui donne envie de chercher des réponses et de fouiner dans son coin, vieux réflexes de flic oblige. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 320633429 Donc ouais ça pourra être cool de voir comment ça évolue ghosts that we knew. (connor) - Page 2 996374593

ghosts that we knew. (connor) - Page 2 3865114578 Mwahaha les dangers d'un taxi flic. C'est bien, j'avais peur que Pipi ait la vie trop facile avec sa nouvelle transition, mais comme ça elle va devoir décider entre le lobotomiser complètement (ce qu'elle a jamais fait, donc je sais même pas si ça marcherait :super:), se débarrasser de lui de façon permanente, et trouver une excuse pour calmer ses soupçons.

Bref moi aussi je t'ajoute bientôt, et je te dis re les rps dès que j'ai de la place ghosts that we knew. (connor) - Page 2 243543726 en particulier je pense à Vik/Mila & Pietra/Connor, parce que je pense que ce serait les plus drôles ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ghosts that we knew. (connor)   ghosts that we knew. (connor) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:08

Haha jolezem tes abrutis, y a moyen de s'amuser avec tout ça, ça promet ghosts that we knew. (connor) - Page 2 921491218 ghosts that we knew. (connor) - Page 2 996374593 pis oui tu me tiens au jus pour les rps du coup, et j'suis assez d'accord, le duo Vik/Mila me fait trop rire anyway et Pipi/Coco ça peut faire de grandes choses aussi, hâte d'exploiter tout ça. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 3865114578 DONC C'EST TOUT PARFAIT. ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2605979431 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ghosts that we knew. (connor)   ghosts that we knew. (connor) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 21:45

OUI. Je viens juste pour le profil, mais c'était plus fort que moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ghosts that we knew. (connor)   ghosts that we knew. (connor) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:49

C'pas grave, t'as bien fait de pas résister alors ghosts that we knew. (connor) - Page 2 2765873474 du coup t'as des envies particulières ou une idée de ce que tu voudrais ? Plutôt positif, négatif, les deux, whatever ? ghosts that we knew. (connor) - Page 2 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ghosts that we knew. (connor)   ghosts that we knew. (connor) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ghosts that we knew. (connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» your skin knew battle before it knew war + charlie
» + we ain't go down like this. (connor)
» keep the car running - ft. connor
» for the agony i'd rather know. (connor)
» (10). GHOSTS AND SHADOWS.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: