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| (F/RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY ≈ with the beast inside, there's nowhere we can hide. | |
| Auteur | Message |
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| Sujet: (F/RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY ≈ with the beast inside, there's nowhere we can hide. Mer 29 Avr 2015 - 20:37 | |
| Samuelle Kyla Murphy our turn to decide who lives and who dies NOM : murphy. c'est irlandais, mais sa famille vit en amérique du nord depuis beaucoup trop longtemps pour qu'elle se considère comme irlandais. PRÉNOMS : samuelle, kyla. un prénom d'homme féminisé, qui lui va bien. vraiment bien. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, dans l'année mille neuf cent quatre vingt sept, à la nouvelle-orléans. ÂGE : vingt-sept ans. dans la fleur de l'âge. ORIGINES : irlandaise. mais ça remonte à loin. elle est américaine, maintenant, surtout. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : au choix. ça n'a pas la moindre importance pour moi. elle peut être mariée, célibataire, fiancée, en couple, divorcée... tout dépend de ce que vous voudrez comme avenir pour elle, avec ou sans lockhart, ou quelqu'un d'autre. MÉTIER : pédopsychologue. aider les enfants. les comprendre. c'est ce qu'elle a pratiquement toujours voulu faire, et elle a réussi à y parvenir. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. à la limite bisexuelle, mais je ne vois pas vraiment le personnage homosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : franche, assumée, curieuse, généreuse, joueuse, susceptible, têtue, féministe, impliquée dans ce qu'elle fait, loyale, protectrice, maternelle, elle possède naturellement un esprit de contradiction fort, elle déteste ne pas comprendre quelque chose, elle n'a pas la langue dans sa poche, pragmatique, elle a un don avec les enfants, et ils semblent toujours l'apprécier immédiatement. MUTATION : sirène. lorsque son don se manifeste, sa voix hypnotise les hommes. les femmes sont immunisées, mais les hommes, eux, se retrouvent soudain captivés, dès qu'ils sont dans un périmètre où ils l'entendent. ils se tournent instinctivement vers elle, et elle peut leur faire faire absolument tout ce qu'elle désire. volontairement ou non. elle ne contrôle pas très bien son don, et il se révèle extrêmement puissant une fois activé. le gros inconvénient ? de par sa nature de sirène, si elle ne donne pas de directives aux hommes qu'elle hypnotise, ils la suivront, ou se mettront instinctivement en danger de mort. n'est-ce pas là le propre des sirènes ? AVATAR : blake lively. CRÉDITS : bellecultivee (bannière) & cristalline (avatar). | THE FUTURE IS HERE nothing left to say ≈ 001. elle est née dans le quartier français de la nouvelle-orléans, malgré l'américanisation complète de ses parents. sa mère avait toujours été une grande admiratrice de la langue française, et exerçait d'ailleurs la profession de professeur de littérature française à l'université de la ville. samuelle a donc appris à parler français et anglais dès sa plus petite enfance. ≈ 002. elle a eu un petit frère, de deux ans son cadet. rapidement, elle éprouva une certaine jalousie à son égard, voyant l'attention que lui portaient leurs parents. elle était tout de même protectrice envers lui, dès qu'ils avaient le dos tourné, et a toujours été très fière lorsqu'on lui a demandé de le surveiller. le moyen préféré de ses parents pour lui montrer la confiance qu'ils plaçaient en elle. ≈ 003. elle a grandi sans trop de tumulte. à l'adolescence, elle s'est beaucoup éloignée de son frère, et ils prirent des chemins très différents. elle rentra à l'université de la nouvelle-orléans, en psychologie, tandis que son frère partait dans une folie frénétique du sport. ≈ 004. à la veille de ses vingt et un ans, et des dix-neuf de son frère, celui-ci fut blessé, à la suite d'un match particulièrement intense. cet incident les rapprocha considérablement, et elle découvrit alors qu'il lui avait caché l'apparition d'une mutation : les réflexes du jeune murphy étaient démesurés, ce qui l'avait conduit à aimer particulièrement le sport. elle se sentit quelque peu trahie d'avoir été tenue dans le secret, mais elle s'en remit. ≈ 005. elle découvrit sa propre mutation très peu de temps après. en réalité, son don s'était déjà manifesté longtemps auparavant, mais elle avait cru à un incident isolé, et il n'avait jamais refait surface. ≈ 006. depuis cette période, ils gardèrent toujours contact. son frère ne put reprendre le sport, et partit faire des études dans un autre domaine (domaine de votre choix). elle termina ses études de psychologie. vers la fin de son cursus, elle rencontra un homme, duquel elle tomba éperdument amoureuse. ils se mirent rapidement ensemble. ≈ 007. à l'obtention de son diplôme, il fut muté dans à louisville, dans le kentucky. elle le suivit, et commença à exercer sa profession de pédopsychologue dans un hôpital de louisville. ≈ 008. il y a quelques mois maintenant, elle trouva une place dans un cabinet privé à radcliff, pour exercer à son nom. son petit ami passait beaucoup de temps à radcliff avec son métier (à votre discrétion, là encore), et ils décidèrent donc de prendre un appartement là-bas. ≈ 009. il y a peu, il prit conscience de l'existence de la mutation de samuelle. il n'avait jamais affiché sa haine franche envers les mutants, et n'en avait d'ailleurs pas. ils ne le gênaient pas, tant qu'ils n'étaient pas dans son cercle d'entourage. pourtant, lorsqu'il découvrit le don de sam, il paniqua. il se procura du nh24 dans son dos, et il la vaccina à son insu. lorsqu'elle le découvrit, elle tomba dans une colère noire, et le quitta. ≈ 010. actuellement (au moment où vous prendrez le jeu avec le scénario, en fait), elle arrive à la fin de l'effet du vaccin. elle retrouvera bientôt ses pouvoirs, mais reste profondément blessée par la trahison de celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie. |
lockhart & samuelle elle n'a aucune idée de ce qui peut bien se passer dans la tête de cet homme. aucune idée qu'elle ressemble à quelqu'un qu'il a connu. quelqu'un que locki' a porté dans son coeur, toute sa vie. quelqu'un qu'il a perdu, et de qui il garde la photo accrochée au-dessus de son lit, depuis toutes ces années. mais cette fois, rien à voir avec une mutation. rien à voir avec un quelconque don. samuelle ressemble à abigail, et cela ne fait pas le moindre doute. elles ne sont pas exactement identiques, mais la ressemblance n'en reste pas moins frappante. sauf que cela, samuelle ne le sait pas. sam, elle voit deux fois par semaine cet homme dans la salle d'attendre, lorsqu'elle prend ses patients. il attend pour le thérapeute du bureau d'à côté. quand il l'a vue pour la première fois, impossible de détacher son regard d'elle. impossible de penser à autre chose qu'à abigail. il a cru rêver. mais les prénoms sont la plus cruelle des coïncidences. il n'a jamais osé lui adresser la parole. elle le voit, deux fois par semaine, la fixer comme si elle était une étoile tombée du ciel, un rayon d'espoir. il voudrait articuler un mot, peut-être deux, mais n'y arrive jamais. et elle lui sourit, douce et charmante, avant que la porte ne se referme derrière elle. elle ignore que s'il fallait qu'ils se parlent, il aurait pour elle la phrase qu'elle souhaite ne plus jamais entendre. sauf que cette fois, son don n'y est pour rien. - nota bene (précisions) :
(1) vous l'aurez sûrement compris, lockhart revoit en samuelle une jeune fille qu'il a connue, abigail. pour que vous compreniez à quel point c'est traumatisant pour lui, voici un petit topo du lien lockhart/abigail. enfant, lockhart vivait à l'écart de la ville, près d'un bois, avec son père. abigail, elle, vivait avec sa mère, de l'autre côté du bois. le père de locki le brutalisait, et un jour, locki a fui de chez lui, a traversé le bois, et est tombé chez abigail et sa mère. depuis ce jour-là, abigail et lockhart, c'était un peu les inséparables. quand le père du petit o'meara a commencé à boire, locki attendait qu'il tombe ivre mort, chaque soir, et il partait passer la soirée chez abigail. ils ont beaucoup dormi ensemble, et progressivement, lockhart est tombé amoureux de lui. il n'a jamais osé se lancer, et c'est abigail qui a fait le premier pas, tard. ils avaient des plans sur la comète, ils voulaient partir vivre à new york tous les deux, faire leurs études là-bas. mais un jour, le père de lockhart a eu l'impression qu'elle lui volait son fils. sur un coup de tête, il est allé la trouver, et il y a eu une violente dispute. sous l'emprise de l'alcool, il ne s'est pas contrôlé, et il l'a étranglée. elle est morte de ses mains, et lockhart l'a vengée. malgré la vengeance, il a extrêmement souffert de la mort d'abigail, et a mis près de quatre ans avant de commencer à faire son deuil, vraiment. inutile de dire que lorsqu'il a vu un sosie d'abigail, à radcliff, ç'a été le choc pour lui. sam et abigail n'ont pas du tout le même caractère, c'est important à savoir. abigail était un petit feu follet, indépendante elle aussi, mais avec un caractère beaucoup plus fort et tempétueux que samuelle. (2) le lien proposé est une base. par souci de laisser de la liberté à nos cerveaux tordus, et de pouvoir comploter ensemble pour nous approprier encore davantage le lien, je n'ai rien rajouté. pour autant, il est tout à fait possible qu'ils se soient déjà parlé, qu'il l'ait invitée à prendre un café, ou quoi. en fait, ce sera tout à notre discrétion, je nous laisse la liberté d'étoffer ça, et de discuter entre nous.
Dernière édition par Lockhart O'Meara le Dim 10 Mai 2015 - 17:32, édité 15 fois |
| | | | Sujet: Re: (F/RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY ≈ with the beast inside, there's nowhere we can hide. Mer 29 Avr 2015 - 20:50 | |
| scénario réservé & terminé viens du côté obscur, on a des cookies. salut à toi, petit pois en sucre j'espère que si tu arrives jusqu'ici, c'est que samuelle t'a plu. du coup, j'vais maintenant passer à la partie nulle — qui arrange bien les gens, en général, mais moi j'l'aime po. j'vais essayer de pas faire trop long et d'aller droit au but. (l'avatar) ≈ il est plus ou moins négociable. blake lively est assez proche de ce que j'imaginais pour bb abigail, dans l'histoire de lockhart, donc elle convient bien à samuelle, je trouve. néanmoins, si vous avez blake en horreur, on peut toujours s'arranger. tout ce que je veux c'est qu'elle soit blonde et hot. (mais je suis un peu compliquée. ) (le pseudo) ≈ il est négociable. j'avoue que je le trouve beau, mais c'est juste que je mets toujours beaucoup d'amour dans mes pseudos . c'était juste pour donner une idée, comme ça. (le personnage) ≈ l'histoire, first. ERMAGAD, z'avez pas idée à quel point c'est libre. j'lui ai inventé une histoire toute simple pour que vous ayez matière à piocher des trucs ou à rebondir, si vous en avez envie. mais si vous avez tout autre chose en tête, faites vous plaisir, surtout. idem pour la mutation, le métier, et tout ce qui va avec ; j'aime bien, mais si ça ne vous convient pas, n'hésitez pas à changer, tout est simplement là pour donner des pistes. (le lien) ≈ bon, j'ai déjà fait pas mal de précisions à la fin du lien. je vais juste rajouter que je ne vais pas mettre en place la rencontre avec samuelle directement en rp, j'aimerais attendre que le scénario soit pris un jour (s'il est pris ). comprenez que ça va être un bouleversement pour lockhart, et que je veux pouvoir le jouer dans les règles de l'art. (l'activité) ≈ bla bla and shit. bref. je suis pas du tout exigeante. pour être honnête, vous avez bien l'activité que vous pouvez avoir, même moi j'suis pas une fille hyper régulière, je peux passer toutes les deux minutes pendant une semaine, et la semaine suivante presque pas. je veux juste pas que vous abandonniez le scénario en claquant des doigts, aussitôt après être arrivé. please. niveau longueur des rps, j'm'en contrefous, l'important c'est la qualité. je varie entre 500 et 1000 mots (ou plus en cas d'élans d'inspiration). le seul truc que je vous demande, c'est une orthographe et une grammaire qui me permettent de garder mes petits yeux en santé. et si vous avez du mal, j'peux toujours vous aider, je suis une timbrée du français et j'en suis fière. voilà voilà, c'est plus long que prévu mais fuck it. j'espère pas vous avoir fait peur (même si j'ai conscience de mon état mental ). et j'espère que vous jetterez votre dévolu sur ma belle. passez une bonne fin de journée/soirée/nuit en tout cas. et puis j'offre le temple en cookies d'avance, et je fais des bisous sur les fesses. sur les deux fesses. et je suis aussi dispo en cas de questions.
Dernière édition par Lockhart O'Meara le Dim 10 Mai 2015 - 17:33, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: (F/RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY ≈ with the beast inside, there's nowhere we can hide. Mer 6 Mai 2015 - 13:50 | |
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| | | | Sujet: Re: (F/RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY ≈ with the beast inside, there's nowhere we can hide. Mer 6 Mai 2015 - 15:23 | |
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| | | | Sujet: Re: (F/RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY ≈ with the beast inside, there's nowhere we can hide. Mer 6 Mai 2015 - 15:25 | |
| C'est ce que je vais faire (: |
| | | | Sujet: Re: (F/RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY ≈ with the beast inside, there's nowhere we can hide. Mer 6 Mai 2015 - 17:30 | |
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| | | | Sujet: Re: (F/RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY ≈ with the beast inside, there's nowhere we can hide. Mer 27 Mai 2015 - 15:05 | |
| Je peux tenter ton sublime scénario ?? |
| | | | Sujet: Re: (F/RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY ≈ with the beast inside, there's nowhere we can hide. Jeu 28 Mai 2015 - 12:08 | |
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| | | | Sujet: Re: (F/RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY ≈ with the beast inside, there's nowhere we can hide. Jeu 28 Mai 2015 - 19:16 | |
| Ahhh la princesse c'est moi Aucun problème, Ginny m'a prévenue pour ta présence réduite. Je file faire mon profil et poster la fiche, si j'ai besoin je viendrais te harceler en privé |
| | | | Sujet: Re: (F/RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY ≈ with the beast inside, there's nowhere we can hide. Ven 29 Mai 2015 - 9:18 | |
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| | | | Sujet: Re: (F/RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY ≈ with the beast inside, there's nowhere we can hide. Jeu 13 Aoû 2015 - 12:48 | |
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| | | | Sujet: Re: (F/RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY ≈ with the beast inside, there's nowhere we can hide. Mer 19 Aoû 2015 - 16:24 | |
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| | | | Sujet: Re: (F/RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY ≈ with the beast inside, there's nowhere we can hide. Mer 19 Aoû 2015 - 20:21 | |
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| | | | Sujet: Re: (F/RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY ≈ with the beast inside, there's nowhere we can hide. | |
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| | | | (F/RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY ≈ with the beast inside, there's nowhere we can hide. | |
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