AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa.   ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 19:18

gaïajulian ravenhood
après ça, elle n'avait plus vécu. elle avait juste fait semblant.


time for telling tales on me
NOM : Ravenhood est un nom tout nouveau pour les habitants de Radcliff, puisque j'ai débarqué il y a seulement quelques mois dans cette ville. Raven signifie corbeau, un oiseau sombre dont l'apparition ne prévoit jamais rien de bon. PRÉNOMS : Gaïa n'est pas vraiment un prénom que l'on entend tout les jours, mais c'est celui que ma mère, passionnée par la mythologie grecque, a choisie. Gaïa est la déesse de la Terre. C'est peut être parce que je porte son prénom que mon don est en rapport avec la terre. Julian, c'est le nom que mon père aurait aimé me donner si j'avais été un garçon. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le deux décembre 1993 par une nuit enneigée , dans un petit village au fin fond du Montana. ÂGE : J'ai vingt-deux ans, je touche bientôt les vingt trois années, même si on me dit souvent que je fais moins. ORIGINES : Mon père est un américain pur jus, ma mère, elle, est née dans le sud ouest de la France, dans une campagne dont je ne me souviens plus le nom. NATIONALITÉ : J'ai toujours vécue aux Etats-Unis, je suis cent pour cent américaine, j'ai toujours vécue jusqu'à il y a quelques années dans le petit village où je suis née.STATUT CIVIL : Je suis totalement célibataire. Je ne suis pas vraiment certaine de chercher une relation sérieuse de toute façon. MÉTIER : Depuis que je suis arrivée à Radcliff, je travaille en tant qu'assistante bibliothécaire. C'est un métier que j'adore , car je suis passionnée de lecture, et qui plus est, c'est un métier discret.ORIENTATION SEXUELLE : Je vais là où le vent m'emporte, je ne suis pas plus attirée par les hommes que par les femmes, j'aime les deux. TRAITS DE CARACTÈRE : douce, attachante, timide, introvertie, rancunière, parfois niaise, méfiante, souriante, altruiste. MUTATION : J'ai le pouvoir de contrôler la terre. Je me sens toujours plus à l'aise quand je suis en contact direct avec la terre, et  j'arrive à  faire trembler le sol, à une plus ou moins grande échelle.AVATAR :Chloe Moretz GROUPE : The future is here. CRÉDITS : tumblr
nothing left to say
001. je me sens toujours mieux, que ce soit physiquement ou mentalement quand je suis en contact direct avec la terre, par exemple dans un parc, ou dans un champs. je ne supporte donc pas les grandes villes bétonnées. 002. je ne sais pas si c'est vraiment un tic, mais j'ai tendance à toujours sourire. on m'a toujours appris que parfois , un sourire, même d'un inconnu pouvait redonner le sourire à n'importe qui. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.


Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes.

avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire

utilisez-vous beaucoup votre don ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire

que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire ici, un minimum de cinq lignes. écrire


pseudo - prénom - age

PAYS : écrire ici. DISPONIBILITÉ : écrire ici.VOTRE AVIS SUR TH : écrire ici. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : écrire ici. PERSONNAGE : inventé, scénario, si scénario, précisez de qui. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : écrire ici. UN DERNIER MOT ? : écrire ici.




Dernière édition par Gaïa Ravenhood le Ven 20 Nov 2015 - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa.   ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 19:18

we're all stories in the end
just make it a good one


Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.


Dernière édition par Gaïa Ravenhood le Ven 20 Nov 2015 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa.   ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 19:51

bienvenuuuuue ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. 243543726 ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. 243543726 ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. 3013803170 ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. 3770803369
bonne chance pour ta fiche ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. 996374593 ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa.   ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:01

Bienvenuuuue officiellement ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. 1734221201 bon courage pour ta fiche ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. 320633429
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa.   ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:20

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa.   ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:34

Bienvenue miss ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa.   ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:45

bienvenue ici petite mutante, courage pour cette fiche ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. 921491218I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa.   ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 21:02

Bienvenue parmi-nous et bon courage pour la suite de ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa.   ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 22:43

merci à tous pour votre super accueil :keur: ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. 1091897475 ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa.   ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 22:51

Bienvenue parmi nous ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa.   ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 23:24

Bienvenue officiellement ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa.   ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 0:42

Bienvenue parmi nous, demoiselle ! ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. 921491218 Bon courage pour ta fiche ! :keur: ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa.   ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 3:28

Chloeeeeeee ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. 921491218
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa.   ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 10:17

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa.   ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 0:27

chloe est tellement cuuute ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. 1838896285 ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. 921491218
bienvenue parmi nous ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. 475114356
si tu as des questions n'hésite surtout pas ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa.   ✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ but with the beast inside, there's nowhere we can hide - gaïa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ but with the beast inside there's nowhere we can hide. (bw)
» (F/RÉSERVÉE) BLAKE LIVELY ≈ with the beast inside, there's nowhere we can hide.
» Mind of a BEAST.
» become the beast (matthias).
» ※ so stay away from me, the beast is ugly. (jai)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: