LORCAN. OOOH OUI TOIIII on va tout déchirer toi et moi trop contente d'être là, merciii ASTORIA. MATHEIS. LOEVEN. SETH. merciiiii pour l'accueil EREMON. Ooooh Anaïs ravie de te retrouver aussi j'espère qu'on pourra trouver des liens bien tordus comme avant
DIONDRA. mercciiiii
AZARIA. cet avatar marie est une déesse merciii à toi
ELEANOR. Oooh yeaaah des bébés sexy quand tu veux, où tu veux merci pour ton accueil
LYUDMILA. mercii je te retourne le compliment concernant le choix d'avatar
SALOME. Merciii oh alors là, je serais bien incapable de te donner mon pseudo, j'ai pas fait long feu sur le forum à mon plus grand regret mais j'ai l'intention de changer les choses Ohhh yeaaah elle arrive
BEATRIX. Merciiiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: (liam) - uc Ven 24 Avr 2015 - 5:47
AAROOOOON **
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUe !!!
bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: (liam) - uc Ven 24 Avr 2015 - 9:46
Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité
Sujet: Re: (liam) - uc Ven 24 Avr 2015 - 12:05
Bienvenue parmi nous !
Faith Cunningham
MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
Sujet: Re: (liam) - uc Ven 24 Avr 2015 - 17:18
aaron johnson ET UN RETOUR ! Bon retour chez toi dans ce cas
Invité
Invité
Sujet: Re: (liam) - uc Sam 25 Avr 2015 - 12:36
Bienvenuuuue !
Invité
Invité
Sujet: Re: (liam) - uc Sam 25 Avr 2015 - 14:22
MERCI MERCI MERCI A TOUUUUUS
Invité
Invité
Sujet: Re: (liam) - uc Sam 25 Avr 2015 - 16:19
Aarooooooooon Excellent choix d'avatar Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: (liam) - uc Sam 25 Avr 2015 - 20:17
Bienvenuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: (liam) - uc Sam 25 Avr 2015 - 20:36
Merciii à vous deux
Invité
Invité
Sujet: Re: (liam) - uc Sam 25 Avr 2015 - 21:46
Ouh, un mec sexy. Re-bienvenue, du coup. Et bon courage pour cette fiche. (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: (liam) - uc Dim 26 Avr 2015 - 18:41
Merciiiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: (liam) - uc Dim 26 Avr 2015 - 19:18
Invité
Invité
Sujet: Re: (liam) - uc Dim 26 Avr 2015 - 20:22
C'est pas interdit ce genre de smiley entre frère et soeur ? Oh puis on s'en fou on va gérer
Lorcan Wolstenholme
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
Sujet: Re: (liam) - uc Dim 26 Avr 2015 - 22:05
Si si, on a le droit, on s'aime et on emmerde les autres (faut imaginer Tessa là, OF COURSE )
bref, t'es trop un bro parfait et je te valiiiiiiide
félicitation jeune mutant
tu es validé et c'est trop le swag !
Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question