| red right hand, fiche de liens Roman. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentina Sandrelli ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
| Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Dim 12 Juil 2015 - 22:18 | |
| Moi moi moi, tu m'as l'air sympathique |
|
| |
| Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Dim 26 Juil 2015 - 19:30 | |
| je viens chercher un nouveau lien ? J'ai proposé à Charlie que Rory soit un mutant qu'elle recherche mais qui lui passe tout le temps entre les doigts, ça aurait pu énerver Roman quitte à ce qu'il le chasse par lui-même |
|
| |
| Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Lun 27 Juil 2015 - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Dim 6 Sep 2015 - 1:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Mer 9 Sep 2015 - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Jeu 10 Sep 2015 - 23:00 | |
| Pas de problèmes. En fait je venais en paix. Je crois que nos deux s'entendraient plutôt bien. Roman serait un des rares chasseurs qu'il ne prendrait pas pour un incapable. D'ailleurs il à croisé ta petite protégée et il ne manquera pas de faire remarquer à Roman que c'est un bon coup ça. Amis démoniaques ou pas ? |
|
| |
Hippolyte Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
| Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Ven 11 Sep 2015 - 8:52 | |
| Coucou ami chasseur ! |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Ven 11 Sep 2015 - 12:05 | |
| Alistair serait ravi d'avoir Roman dans son carnet d'adresses, vu à quel point il est bon chasseur ce petit - et puis, je pense qu'il serait assez impressionné de voir ce qu'il a fait avec Charlie et il lui demanderait sûrement des trucs et astuces pour pouvoir faire la même chose avec Tessa |
|
| |
| Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Dim 13 Sep 2015 - 17:22 | |
| Mais en fait, j'ai tous les padres qui se ramènent, c'est rigolo. @Hippo - Salut l'ami ! Un besoin pour ton patriarche Caesar ? @Sethou - OH OUAIS TROP BIEN Roman sera ravi de répondre à ses questions, c'est certain. pour une fois qu'on le comprend, ce pauvre Griske. et surtout qu'on veut reproduire sa bonne conduite, il peut qu'être enchanté. |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Dim 13 Sep 2015 - 18:07 | |
| Ouais hein, pour une fois que quelqu'un peut le comprendre et essaye pas de l'engueuler ou de le dissuader, il va pas laisser passer l'occasion |
|
| |
| Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Jeu 25 Fév 2016 - 15:44 | |
| toi et moi on va avoir un lien. donc comme je te disais, j'ai fais référence à Roman dans ma fiche de présentation : - Citation :
- Son père est décédé le jour de ses 19 ans, suite à une attaque surprise d'un homme anti-mutant cherchant à kidnapper, ou peut-être même tuer, son fils. Il s'est sacrifié pour lui en donnant sa vie afin qu'Auggie puisse s'en sortir et échapper à ce Griske.
voilà le topo, du coup j'imaginais que depuis il aurait quand même continué à le chercher car un mutant clairvoyant pourrait lui être très efficace dans son combat et avec sa Charlie, ils formerait un bon trio de tueur. Mais après, Roman aurait pu toujours arriver en retard. Auggie et son pouvoir le voyant arriver toujours avant que cela n'arrive. Maintenant, ça fait 5 ans environ qu'il est à Radcliff, il n'a plus eu de vision de lui. DU coup, il se croit en sécurité. Jusqu'au jour où il y aura un face à face. |
|
| |
| Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Lun 7 Nov 2016 - 19:54 | |
| puis-je méchant monsieur ? |
|
| |
| Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. | |
| |
|
| |
| red right hand, fiche de liens Roman. | |
|