|
| red right hand, fiche de liens Roman. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Jeu 23 Avr 2015 - 12:00 | |
| |
| | | | Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Jeu 23 Avr 2015 - 13:20 | |
| Alors voilà ce que je te propose - Roman a pu connaitre King depuis qu'il est enfant/ado, du fait de leur différence d'âge,e t par conséquent avoir décelé tot son fort potentiel. Roman a même pu être en relation avec papa et maman Moren, vu qu'ils sont/étaient des hunters connus.
- J'imagine bien King voir Roman comme le hunter "parfait", et par conséquent l'admirer pas mal (et vu le zouz à l'égo surdimensionné, c'est une belle reconnaissance ). Il aime bien l'idée de mettre les mutants en esclavage, même si il préfère les voir mort
- Ils sont tous els deux acquis à la cause de Thaddy daddydou *sort*, ce qui les rapproche un peu plus
Donc voilà, ça fait pas mal de trucs qui font qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre, chasser ensemble, cohabiter etc. Eventuellemtn King serait une espèce de "fils spirituel" pour Roman, si ce dernier n'a pas eu d'enfant ? |
| | | | Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Jeu 23 Avr 2015 - 14:13 | |
| Alors, il faut savoir que Roman n'a pas du tout passé sa vie à Radcliff ou même en Amérique. il était russe puis est passé Norvégien, donc le truc de se connaître depuis longtemps ne fonctionne pas (et c'est dommage ça aurait été tellement cool ) MAIS !, dans mon esprit, Roman a fait quelques recherches sur les possibles hunters qui se trouvent en ville donc il aurait pu tomber en premier sur les parents de Kingsley avant de faire le lien avec ce dernier. Après plusieurs discussions, où Roman aurait demandé à Kingsley de lui faire un point sur ce qui se passe en ville de son point de vue, etc, ils auraient pu rester bien en contact. Puis ouais, ils auraient même pu faire connaissance (genre Roman parvient à le reconnaître avec les quelques infos qu'il a repérées sur le net ou ailleurs) en se rendant tous deux au meeting de Thaddeus pour le NH24 par exemple Après pour le lien fils spirituel, Roman ne le montrerait pas forcément (voire même pas du tout) mais je pense qu'il aurait cette impression de pouvoir compter sur ce petit bras droit en la personne de Kingsley et tout donc ouais, c'est une bonne idée |
| | | | Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Jeu 23 Avr 2015 - 15:27 | |
| Kingsley "chasse" depuis une bonne dizaine d'années déjà, et il a déjà été en Europe pour traquer jusqu'au bout de la Terre des mutants américains qui essayaient de fuir, donc éventuellement, ils auraient pu se rencontrer alors une première fois sur le sol européen parce qu'ils avaient la même cible en ligne de mire ? |
| | | | Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Jeu 23 Avr 2015 - 23:40 | |
| |
| | | | Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Ven 24 Avr 2015 - 17:37 | |
| |
| | | | Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Ven 24 Avr 2015 - 18:26 | |
| Content que ça te plaise Du coup ils peuvent se connaitre depuis quand même pas mal d'années ( genre 5/6 ans c'est déjà bien) et éventuellement, c'est King qui l'aurait introduit auprès de Thaddy etc? qu'en penses tu ? Tu as quelque chose à rajouter ? |
| | | | Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Sam 25 Avr 2015 - 13:53 | |
| @Loeven : PB je suis tellement fan ! vive les Shelby Merci beaucoup. Que devrais-je dire de ton Loeven, moi, hein ? il est seksy mon vioc', y'a pas à dire ! Alors, si j'ai bien compris Loeven a passé un moment en Ecosse, c'est ça ? Si c'est le cas, on pourra soit jouer sur ça ; et si ce n'est pas le cas, il va falloir que l'on trouve quelque chose de bien plus récent après l'arrivée de Roman dans le coin. Est-ce que Loeven a fait quelque chose par le passé à Radcliff qui aurait pu attirer l'attention ? Ou plus récemment ? @Malachi : Je suis tout à fait pour, c'est parfait de chez parfait. |
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Sam 25 Avr 2015 - 18:33 | |
| - Roman Griske a écrit:
- Bien, je retiens !
d'accord, je vois mieux. (comme c'est mignon le Faith/Ezeckiel, je suis encore plus fan )
Alors, ouais, Roman ça lit presque sur son front qu'il est contre les mutants et, depuis qu'il est arrivé à Radcliff, il ne se prive en aucun cas de le prouver : on le retrouve possiblement mêlé à des tortures de mutants dans les environs et il est très proche des idées de Thaddeus Lancaster (genre c'est presque son garde du corps tellement il est proche de lui quand il fait ses discours par moment ). et il se balade généralement avec du NH25 à la ceinture, même si lui son truc c'est d'achever pour de bon quand on l'a trop cherché. donc Faith a supposément déjà vu sa bouille. Merci pour Faith/Ezekiel MDR Petit hors sujet XD Donc dans tous les cas, Faith le connaîtrait forcément de nom et de toute manière, elle a tendance à fouiller le passé de n'importe qui qu'elle trouve suspect, surtout depuis qu'elle dispose des moyens et des ressources nécessaires pour le faire via son méchant mentor qu'elle n'aime pas Bah après, Faith est aussi connu des hunters donc ce n'est pas forcément top pour elle, et pense que l'idée de le manipuler pour ensuite le tuer... bah elle aurait vite laissé tomber, mais je pense qu'il ferait facilement partie de ceux qu'elle veut tuer, malheureusement ce n'est pas le mec qu'on croise au café du coin
ps: pardon du retard |
| | | | Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Dim 26 Avr 2015 - 0:43 | |
| OH LE KIT DE FOU. Ahah Non, effectivement, Roman on croise sa route s'il l'a décidé et moins l'inverse. C'est bête qu'ils soient ennemis d'allégeance, ils auraient fait bons coéquipiers ces petits. On peut donc partir sur cette forte inimitié et la connaissance de l'existence de l'autre en l'attente d'une future rencontre au sommet dans un rp ou un event (mais ne dis pas n'importe quoi, quel retard ?! ) |
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| | | | | Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Dim 26 Avr 2015 - 20:18 | |
| |
| | | | Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Mar 28 Avr 2015 - 13:16 | |
| |
| | | | Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Ven 1 Mai 2015 - 12:19 | |
| *poke* |
| | | | Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. Ven 1 Mai 2015 - 17:10 | |
| |
| | | | Sujet: Re: red right hand, fiche de liens Roman. | |
| |
| | | | red right hand, fiche de liens Roman. | |
|