| Why so serious ? / Dexter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Mar 5 Mai 2015 - 18:39 | |
| Zoey; T'a oublié le a, j'ai dit biatch MOUAHAA bon décris moi Zozo xD Seth; A ce niveau la je crois que jvais faire la guerre avec tout le monde d'où le fait que l'intervention de Mika pourrait être utile xD Dexter pourrait essayer juste la première fois en comprenant qu'il a couché avec Kendra puis il s'en remettra xD |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Mar 5 Mai 2015 - 19:10 | |
| - Dexter Adams a écrit:
- Zoey; T'a oublié le a, j'ai dit biatch MOUAHAA bon décris moi Zozo xD
Moi, je te traitais de BITCH CLAIREMENT ! XD Alors, la petite Zoey est originaire de l'Arizona... (Fuck Yeah America !) Elle vit avec sa mère droguée qui finit par claquer la seringue au bras à l'âge de ses douze. Comme elle ne connaît pas son père qui est parti avant sa naissance, sa tante la recueille et part vivre avec au Mexique ! Maltraitée et battu, c'est à l'âge de ses quinze que la petite se rebelle et découvre ainsi son pouvoir. Elle vit environ onze mois dans la nature sous forme animale. Lorsqu'elle se fait faucher par une voiture, elle retrouve forme humaine et foutu à l'hosto pour deux bonnes semaines. L'homme qui l'a renversé est un gérant de cirque. Pour le bien de son commerce, il voit en elle une attraction de folie ! Bien entendu, elle est naïve et laisse convaincre. Jusqu'à l'âge de ses vingt et un an, elle travaille dans ce cirque comme animal de foire... Obligé de changer de forme animale pour amuser les gamins la journée, lors des représentations, elle servait de fauve... Un programme fabuleux... Mais un soir, son geôlier oublie de refermer correctement sa cage et elle s'envole vers la liberté. Elle est arrivée à Radcliff, il y a environ un an et demie et tente de reprendre sa vie. Elle a la rancune facile et voue une haine pour les hunters qui lui pourrit la vie jusqu'à l'os. Elle est impulsive, arrogante, têtue et une véritable fouine !
Dernière édition par Zoey Morrison le Mer 6 Mai 2015 - 19:18, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Mar 5 Mai 2015 - 19:17 | |
- Zéphyr; Mais avec plaisiiiiiiiiiiiiiir mon petit xDD Une idée une envie ?
Pas vraiment, mais entre sadiques on pourrait certainement trouver un lien intéressant.. Ils pourraient devenir amis, sans que tu saches les intentions malsaines de Zéphyr. Sachant que tu es une victime coriace il préférerait jouer la comédie et opter pour une approche différente, à la fin il te trahirait après en avoir appris plus sur ton don et sur tes faiblesses.. Dit moi ce que tu en penses et si c'est possible du coté de Dex. |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Mar 5 Mai 2015 - 19:23 | |
| Ben surtout que Seth est pas du genre à continuer à coucher avec des filles qui déjà sont casées et qui en plus ont des mecs un peu soupe au lait XD Donc ça devrait aller mieux entre eux au fil du temps |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Mer 6 Mai 2015 - 8:28 | |
| MDR ils sont pas casé techniquement mais juste jumeaux et complètement dérangés du ciboulot mais c'est bon à savoir |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Mer 6 Mai 2015 - 11:50 | |
| J'aime ton psycho-socio-patho-dérangé-du-bulbe... Un lien dis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Mer 6 Mai 2015 - 15:55 | |
| MDRRRR j'aime ce petit surnom xDDD Of couuuurse ! Une envie ? Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Mer 6 Mai 2015 - 18:13 | |
| ZOZO ZEPH j'avais pas vu vos rep shame on me !!! Zozo: Tu pouvais pas t'empêcher de foutre de la drogue dans le lot va toxico ! xDD Bon ils ont pas grand chose en commun Zeph; Oh tien un autre sadique Bon alors je suis pas sûr que tout puisse fonctionner Dexter n'est pas vraiment du genre à faire ami ami avec tout le monde ou alors c'est totalement fauxcul dans un but précis xDD Après tu veux dire quoi par intentions malsaines ? xD Et par trahir ? Parce que pour ça encore faudrait-il qu'il ai la confiance de Dexter xD Et il est complètement dérangé Dext, ses seules faiblesses sont, (comme pour la plus part des mutants j'imagine) la peur du remède à la con Et sa jumelle, Kendra xD mais elle est aussi dérangée et dangereuse que lui donc pas une cible facile |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Mer 6 Mai 2015 - 18:17 | |
- Zozo: Tu pouvais pas t'empêcher de foutre de la drogue dans le lot va toxico ! xDD
Bon ils ont pas grand chose en commun On me reconnait grâce à la poudre blanche que je traîne derrière moi ! On commence très bien à ce que je vois xD |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Mer 6 Mai 2015 - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Ven 8 Mai 2015 - 1:19 | |
| Du coup Zozo pas besoin de te rep xD
Zeph; Du coup oui peut etre xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Ven 8 Mai 2015 - 1:41 | |
| Peut-être qu'il aurait put te connaître avant ? Ses parents son encore en vie ? Si non, comment ils sont mort et étaient-ils mutants ? Ou encore, Zéphyr aurait pu tuer un de ses amis, donc son visage te dirais quelques choses, puisqu'il serait beaucoup plus jeune lorsque tout ça est arriver, donc tu pourrais comme tu as dit être faux cul puisque Zéphyr t’intrigue. Mais si Dexter est née ici ça marche pas comme idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Ven 8 Mai 2015 - 12:24 | |
| Alors... En fait Moira et Dexter ont à peu près le même point de vue au sujet des hunters : Tous au bûcher ! D8 Du coup, je me disais qu'ils pourraient se filer un coup de main de temps en temps à ce sujet, sachant que vu leur caractère... Je pense qu'ils vont plus souvent se foutre sur la tronche qu'autre chose. XD Et puis voir comment ça évoluerait en rp, surtout. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Ven 8 Mai 2015 - 16:39 | |
| Nate; Ses parents son toujours en vie et oui Dexter est né ici, mais pourquoi ça marcherait pas du coup ?? Parce que j'aimais bien l'idée xD
Moira : Faut le brûler vifs mouahahaa xDD J'aime bien l'idée ! Je les vois bien se balancer des pics constamment mais s'allier quand ils en ont besoin xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Ven 8 Mai 2015 - 19:05 | |
| Voilà c'est exactement ça ! XD Genre "si je pouvais je te ferais bouffer le bitume mais t'es bien utile alors je vais m'abstenir" ... Ca pourrait être assez rigolo à jouer ! On pourra se faire un rp si ça te tente ! X3 |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter | |
| |
|
| |
| Why so serious ? / Dexter | |
|