| Why so serious ? / Dexter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Peterson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Lun 20 Avr 2015 - 11:35 | |
| Mdr maintenant la question fatidique je le commence ou tu le commences ? |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Lun 20 Avr 2015 - 12:39 | |
| Et la réponse fatidique: Tu ? |
|
| |
Diana Peterson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Lun 20 Avr 2015 - 15:12 | |
| Mdr comme d'hab en fait je m'en occupe darling |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Mar 21 Avr 2015 - 9:31 | |
| xDD merciiiii |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Dim 3 Mai 2015 - 20:24 | |
| HELLO YOU |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Dim 3 Mai 2015 - 20:31 | |
| HELLOOOOO Petit cannibal (ouai tu ressembles à un cannibal ) Faut pas écouter Mikascouille elle dit que des conneries Et sinon ça va la famille tranquille ? Oui je voulais un lien ! xD sinon je serais venue te harceler mdrrr déjà parce que y'a ta quequete qui dit bonjour à Kendra et puis parce que Mikascouille et Dext vont être plus ou moins quelque chose qui se rapporte à des potes xD et apparemment vous avez un lien cool tous les deux xD |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Dim 3 Mai 2015 - 21:09 | |
| Ca va ça va, Imothep. Et toi ça va, les affaires, tout ça ? c: L'entrejambe de Seth se frotte très souvent à celui des autres, pas que de Kendra s'tu veux tout savoir Et les amis de mes amis peuvent être mes amis aussi s'ils veulent c: Le lien entre Mika et Seth, c'est ça : - Citation :
- MEILLEUR ENNEMI ≈ Entre Mikael et Seth, c'est l'amour vache. C'est une curieuse camaraderie qui les lie, ainsi qu'une rivalité endiablée qui les pousse régulièrement à se mettre des bâtons dans les roues malgré que Mika vienne se fournir en armes chez Seth et que Seth emploie parfois la force brute de Mika. Il leur est même régulièrement arrivé de se taper dessus. Mais que quelqu'un s'avise de s'interposer entre eux ou cherche à causer du tort à l'un, et la guerre est déclarée contre cet intrus qui n'a rien à faire là. Au final, les deux hommes sont de plutôt bons amis qui aiment rouler des mécaniques et jouer à qui a la plus grosse, quitte à régler ça d'un coup dans les dents ou autour d'une bière.
Du coup, je suppose qu'ils se rencontrent soit via Kendra, soit via Mika qui explique gentiment à Seth qu'il faut pas toucher la soeur du monsieur, ce à quoi Seth va répondre par un graaaand sourire de gros con qui sait très bien qu'il a fait une connerie XD |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Dim 3 Mai 2015 - 23:18 | |
| Imothep imothep Ouai jsuis au courant pour le côté sereal baiseur J'aime votre lien xD j'adore jouer ce genre de lien de manière général xD Y'a toujours de quoi s'éclater xDD PTDR un grand sourire de gros con Alors je dirais ptetre plus par Mika du coup xD A savoir si Dexter est au courant de ce qu'il y a eu entre sa jumelle et Seth parce qu'il serait forcément jaloux xD après s'il ne les a pas surpris pendant l'acte ça reste moins grave mdrr parce que sinon il va avoir des envie de meurtre et vouloir prendre sa place |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Lun 4 Mai 2015 - 20:11 | |
| On a fait un rp bien cool comme ça où ils ont passé leur temps à s'insulter en toute amitié X3 Si Mika se ramène un jour avec Dexter sous le bras, c'est sûr qu'il va vite griller Seth si sa frangine lui a raconté qu'elle s'était fait un mec avec une crête, parce qu'ils sont pas spécialement nombreux à Radcliff Je vois bien Dexter hyper jaloux du coup et Seth qui va s'amuser à le titiller sur le sujet /o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Lun 4 Mai 2015 - 22:36 | |
| HEY SALE BICHE ! XD Je te fais même un câlin : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Mar 5 Mai 2015 - 5:52 | |
| |
|
| |
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Mar 5 Mai 2015 - 8:04 | |
| - Seth Koraha a écrit:
- On a fait un rp bien cool comme ça où ils ont passé leur temps à s'insulter en toute amitié X3
Si vous avez besoin que je vous prête le corps de Mika pour une introduction de rp yé souis toutafey disposey (Mika a besoin d'ouvrir des rp xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Mar 5 Mai 2015 - 17:44 | |
| Seth; Ben en fait s'il le titille trop Dexter va probablement essayer de le tuer /out Bon Mika peut le retenir (en mode arrête j'ai besoin de lui *re sort*) ouai mon cerveau est en pleine activité ça se voit non ? xDD
Zoey; Je kiffe toujours autant ce gif ! xDDD Bon alors sale biatch elle arrive ton idée ? xDDD
Zéphyr; Mais avec plaisiiiiiiiiiiiiiir mon petit xDD Une idée une envie ?
Mikascouille; MDR on va déjà finir de voir ce qu'on fait xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Mar 5 Mai 2015 - 18:09 | |
| - Dexter Adams a écrit:
- Zoey; Je kiffe toujours autant ce gif ! xDDD Bon alors sale biatch elle arrive ton idée ? xDDD
La bitch, elle t'encule à sec !!!!! J'ai pas d'idée, mon enfant x) Jésus est en manque d'inspiration xD |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Mar 5 Mai 2015 - 18:22 | |
| Tu sais que Seth va en profiter si Dexter essaye de le tuer XD Jusqu'au moment où il va décider que ça suffit les conneries et qu'il va passer en mode gros méchant, et il va être beaucoup moins rigolo d'un coup uwu |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter | |
| |
|
| |
| Why so serious ? / Dexter | |
|