AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Why so serious ? / Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Why so serious ? / Dexter   Why so serious ? / Dexter - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:46

Tu vois, même en lisant en diagonale JE SAVAIS qu'ils avaient des points communs ! Je suis trop merveilleux MDR Bon, il fréquente quoi comme endroit dans la journée le coco ? Parce que Faith n'a plus le droit de sortir le soir et doit être chez son mentor à 22H... ouais ça fait ados mais chut Why so serious ? / Dexter - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Why so serious ? / Dexter   Why so serious ? / Dexter - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:54

MDR alors Diana est aussi mutante de toute façon Why so serious ? / Dexter - Page 2 2765873474 mais la pauvre ne contrôle pas son don, sous le stresse elle peut faire clignoter une ampoule comme risquer de tuer quelqu'un Why so serious ? / Dexter - Page 2 2765873474

Diana serait peut-être du genre à se méfier de ce petit plaisantin Why so serious ? / Dexter - Page 2 2765873474

MDR j'ai cru comprendre entre les lignes pour son côté ... psychopathe Why so serious ? / Dexter - Page 2 1030106593 Diana pourrait être du genre a essayer de comprendre et puis très vite ça la gonflerait et elle risquerait de lui rentrer dans le chou en lui disant ce qu'elle en pense réellement Why so serious ? / Dexter - Page 2 1930082502
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ? / Dexter   Why so serious ? / Dexter - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:04

FAITH; MDR ben oui c'est pas dur de comprendre le principal de l'histoire xDD Il fréquente quoi comme endroit, la question à laquelle je ne sais jamais quoi rep xD je sais pas il peut aller partout mdrrrr 22h ? Pire que le couvre feu Why so serious ? / Dexter - Page 2 3991503307 Mutant soumise Why so serious ? / Dexter - Page 2 3460047885 Tiens d'ailleurs Dex trouverait sûrement ça idiot qu'elle se laisse faire comme ça xD

DIANA; MDR elle est dangereuse mais pas volontairement en fait xDDD Dexter sait qu'il est un cas à part mais n'aime pas qu'on l'analyse comme s'il était un calcul à résoudre, pour lui c'est assez simple y'a pas besoin d'aller chercher bien loin donc je pense que si elle essaye de le comprendre il va être très sarcastique et quand elle se mettrait à s'énerver et lui dire ce qu'elle pense ça le ferait probablement rire xD
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MessageSujet: Re: Why so serious ? / Dexter   Why so serious ? / Dexter - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:06

Bah en fait, elle le fait pas réellement de manière consciente MDR Tu lui demandes " pourquoi " elle peut pas te répondre MDR Car Elijah lui a interdit d'en parler, donc elle est soumise, elle sait pourquoi, mais elle peut pas en parler ni l'expliquer MDR C'est totalement chelou dit comme ça Why so serious ? / Dexter - Page 2 2765873474 Tu m'aides vachement au niveau des lieux toi dit donc Why so serious ? / Dexter - Page 2 978894179
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ? / Dexter   Why so serious ? / Dexter - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:10

En même temps la question des lieux est pourrite Why so serious ? / Dexter - Page 2 3566243987 xDD
Pour quelqu'un qui se dit rebelle mdrrr ça fait partit du pouvoir d'Elijah de la manipuler comme ça ?
Diana Peterson
Diana Peterson

MessageSujet: Re: Why so serious ? / Dexter   Why so serious ? / Dexter - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:10

Mdrrr Diana est du genre inconsciente Why so serious ? / Dexter - Page 2 2765873474 elle serait du genre à vouloir lui mettre des bâtons dans les roues pour juste l'embêter Why so serious ? / Dexter - Page 2 2765873474 bon ... Elle n'ira pas sauver de chasseur non plus. Mais mettre du vinaigre dans ton café par contre ♥️
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ? / Dexter   Why so serious ? / Dexter - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:12

BEEEERK xDD ceci dit ça pourrait lancer un jeu de chacun son tour ils se font une petite crasse ? xD Dex adore jouer mdr (même si comme ça j'ai l'impression de parler d'un chien Why so serious ? / Dexter - Page 2 3991503307 )
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MessageSujet: Re: Why so serious ? / Dexter   Why so serious ? / Dexter - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:13

oui c'est son don MDR Tu crois qu'elle resterait là sinon ? MDR Tout ce qu'il dit, elle doit le faire, c'est mental elle est consciente que le geste n'est pas désiré, mais elle le fait xD Et encore Faith elle arrive à résister, mais à petite dose MDR
Diana Peterson
Diana Peterson

MessageSujet: Re: Why so serious ? / Dexter   Why so serious ? / Dexter - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:18

Diana est du genre à vouloir se faire discrète même si c'est une grande gueule Why so serious ? / Dexter - Page 2 921491218 Why so serious ? / Dexter - Page 2 921491218 ce serait terrible un lien comme ça Why so serious ? / Dexter - Page 2 2765873474 surtout si elle finit par l'apprécier, elle se détestera mdr
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ? / Dexter   Why so serious ? / Dexter - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:26

FAITH; ouai du coup ça va pas vraiment aider pour le lien si elle peut rien dire xDD

DIANA; MDR on part la dessus alors je pense que ça va être bien drôle xDD
Diana Peterson
Diana Peterson

MessageSujet: Re: Why so serious ? / Dexter   Why so serious ? / Dexter - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:28

Cool Why so serious ? / Dexter - Page 2 921491218 rp alors ? Why so serious ? / Dexter - Page 2 2675131757
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ? / Dexter   Why so serious ? / Dexter - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:30

Yep xD tu veux qu'on se fasse la rencontre ou plus tard ?
Diana Peterson
Diana Peterson

MessageSujet: Re: Why so serious ? / Dexter   Why so serious ? / Dexter - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:32

Oui pourquoi pas Why so serious ? / Dexter - Page 2 2765873474 on se la fait au restau ou bosse Diana ou ailleurs ?
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MessageSujet: Re: Why so serious ? / Dexter   Why so serious ? / Dexter - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:36

Bah elle peut parler de tout sauf d'elijah MDR Après ton personnage est tellement pyshopathe que Faith aurait tendance a vouloir en savoir plus XD Enfin c'est intriguant comme individu et a partir du moment que Faith a le nom et le prénom de quelqu'un elle se sert du réseau de son mentor pour avoir des infos XD mais non définitivement j'arrive pas a foutre ton perso dans un coté négatif ou positif MDR faut opter pour du neutre en fait Why so serious ? / Dexter - Page 2 2765873474 MAIS en relisant ta fiche: il bosse dans quel genre de resto ? Car Faith enchaine les boulots de merde pour se faire de l'argent Why so serious ? / Dexter - Page 2 4170729518
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Why so serious ? / Dexter   Why so serious ? / Dexter - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 1:06

DIANA; on a qu'à dire au resto xD

FAITH; MDRR j'ai pas précisé comme ça je peux faire ce qu'il m'arrange xD donc effectivement ils auraient pus se rencontrer par le travail ! mdrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Why so serious ? / Dexter   Why so serious ? / Dexter - Page 2 Icon_minitime

Why so serious ? / Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut