| Why so serious ? / Dexter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Dim 19 Avr 2015 - 23:46 | |
| Tu vois, même en lisant en diagonale JE SAVAIS qu'ils avaient des points communs ! Je suis trop merveilleux MDR Bon, il fréquente quoi comme endroit dans la journée le coco ? Parce que Faith n'a plus le droit de sortir le soir et doit être chez son mentor à 22H... ouais ça fait ados mais chut |
|
| |
Diana Peterson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Dim 19 Avr 2015 - 23:54 | |
| MDR alors Diana est aussi mutante de toute façon mais la pauvre ne contrôle pas son don, sous le stresse elle peut faire clignoter une ampoule comme risquer de tuer quelqu'un Diana serait peut-être du genre à se méfier de ce petit plaisantin MDR j'ai cru comprendre entre les lignes pour son côté ... psychopathe Diana pourrait être du genre a essayer de comprendre et puis très vite ça la gonflerait et elle risquerait de lui rentrer dans le chou en lui disant ce qu'elle en pense réellement |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Lun 20 Avr 2015 - 0:04 | |
| FAITH; MDR ben oui c'est pas dur de comprendre le principal de l'histoire xDD Il fréquente quoi comme endroit, la question à laquelle je ne sais jamais quoi rep xD je sais pas il peut aller partout mdrrrr 22h ? Pire que le couvre feu Mutant soumise Tiens d'ailleurs Dex trouverait sûrement ça idiot qu'elle se laisse faire comme ça xD DIANA; MDR elle est dangereuse mais pas volontairement en fait xDDD Dexter sait qu'il est un cas à part mais n'aime pas qu'on l'analyse comme s'il était un calcul à résoudre, pour lui c'est assez simple y'a pas besoin d'aller chercher bien loin donc je pense que si elle essaye de le comprendre il va être très sarcastique et quand elle se mettrait à s'énerver et lui dire ce qu'elle pense ça le ferait probablement rire xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Lun 20 Avr 2015 - 0:10 | |
| En même temps la question des lieux est pourrite xDD Pour quelqu'un qui se dit rebelle mdrrr ça fait partit du pouvoir d'Elijah de la manipuler comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Lun 20 Avr 2015 - 0:10 | |
| Mdrrr Diana est du genre inconsciente elle serait du genre à vouloir lui mettre des bâtons dans les roues pour juste l'embêter bon ... Elle n'ira pas sauver de chasseur non plus. Mais mettre du vinaigre dans ton café par contre |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Lun 20 Avr 2015 - 0:12 | |
| BEEEERK xDD ceci dit ça pourrait lancer un jeu de chacun son tour ils se font une petite crasse ? xD Dex adore jouer mdr (même si comme ça j'ai l'impression de parler d'un chien ) |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Lun 20 Avr 2015 - 0:13 | |
| oui c'est son don MDR Tu crois qu'elle resterait là sinon ? MDR Tout ce qu'il dit, elle doit le faire, c'est mental elle est consciente que le geste n'est pas désiré, mais elle le fait xD Et encore Faith elle arrive à résister, mais à petite dose MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Lun 20 Avr 2015 - 0:18 | |
| Diana est du genre à vouloir se faire discrète même si c'est une grande gueule ce serait terrible un lien comme ça surtout si elle finit par l'apprécier, elle se détestera mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Lun 20 Avr 2015 - 0:26 | |
| FAITH; ouai du coup ça va pas vraiment aider pour le lien si elle peut rien dire xDD
DIANA; MDR on part la dessus alors je pense que ça va être bien drôle xDD |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Lun 20 Avr 2015 - 0:28 | |
| Cool rp alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Lun 20 Avr 2015 - 0:30 | |
| Yep xD tu veux qu'on se fasse la rencontre ou plus tard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Lun 20 Avr 2015 - 0:32 | |
| Oui pourquoi pas on se la fait au restau ou bosse Diana ou ailleurs ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter Lun 20 Avr 2015 - 1:06 | |
| DIANA; on a qu'à dire au resto xD
FAITH; MDRR j'ai pas précisé comme ça je peux faire ce qu'il m'arrange xD donc effectivement ils auraient pus se rencontrer par le travail ! mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Why so serious ? / Dexter | |
| |
|
| |
| Why so serious ? / Dexter | |
|