AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) VINNIE WOOLSTON ◊ On est comme la corée du Sud et la Corée du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) VINNIE WOOLSTON ◊ On est comme la corée du Sud et la Corée du Nord   (M) VINNIE WOOLSTON  ◊ On est comme la corée du Sud et la Corée du Nord Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:32



Orazio p. Manzoni
" monsters are real"



" You hide there with your demons and you wait for night to come "
✤ NOM(S) : Manzoni ✤ PRENOM(S) :Orazio ✤ ÂGE : 28 ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Florence, Italie ✤ NATIONALITÉ : Italienne ✤ STATUT CIVIL : écrire ici ✤ ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici ✤ EMPLOI : Officiell'ment propriétaire du "Pescadou", un restaurant italien, QG de mafieux. Officieus'ment dans un groupe de dégénérés militants à tendance violente ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : Violent ✤ Impulsif ✤ Instinctif ✤ Animal ✤ Protecteur ✤ Famille ✤ Instable ✤ Possessif ✤ Jaloux ✤ Sang chaud ✤ Cynique ✤ Loyale ✤ Bagarreur ✤ Impassible ✤ Rancunier ✤ Attentif ✤ MUTATION : Lycanthropie. Le côté humain est toujours conscient sous la forme louve mais il arrive que l'instinct animal prenne le dessus ✤ iGROUPE : Dégénérés ✤ AVATAR : Vinnie Woolston
Orazio est né en Italie dans une smalla catholique pratiquante A ses 8 ans et à la naissance de sa petite soeur, la famille Manzoni migre aux USA Orazio a toujours été un peu comme un loup : en meute adolescent, se bagarrer pour dominer, être impulsif et aboyer pour rien etc... A l'adolescence : il a l'odorat sensible, la vision nocturne, l'ouïe fine etc.. il ne comprend pas. Ca le rend fou La vingtaine, première transformation se fait sous l'impulsion d'une dispute violente entre son père et lui où ils en viennent aux mains. C'est Tosca qui le trouve dans sa chambre. Il manque de peu de l'attaquer mais le côté humain gagne, il reprend sa forme humaine Pendant un long moment, ses transformations sont rythmées par ses colères foudroyantes, il ne les contrôle pas Son père, fervent religion, apprend la nouvelle et ne l'accepte pas laissant Orazio démuni et perdu qui ne comprend pas pourquoi cela lui arrive, il se rejette. Lors d'une nuit où Orazio se transforme et saccage la maison sous la rage de sa condition, le père Manzoni décide de tuer c'te créature d'Satan Maman Manzoni le sauve et s'enfuit de la maison, abandonnant derrière un papa Manzoni fou de rage qui entre dans les ordres des Hunters et dirige un groupe de hunters particulièrement sans scrupules Ils ne tardent pas à envoyer un hunter chez les Manzoni. Il blesse grav'ment Tosca. Pétage d'plomb. Transformation. Le côté loup domine totalement. Ca sera son premier meurtre sanglant Orazio gardera en travers de la gorge l'odeur de ce hunter. Un soir, il sent l'odeur du type et devient incontrôlable. Transformation et traque. Ce n'est nul autre qu'une femme qui porte une veste ayant appartenu au type. Ca ne l'arrête pas, il l'attaque et la tue, malgré l'intervention de Julian, le petit ami de la demoiselle qu'il blesse au visage. C'est son second meurtre Rempli de culpabilité pour sa dernière victime, il tente de dominer ses transformations et dompter son côté loup.  Si aujourd'hui, il sait maîtriser ses transformations, contrôler son côté loup lors de celles-ci est particulièrement difficile Razzia II chez les Manzoni : Maman Manzoni meurt. La guerre contre les hunters est ouverte



Tosca Manzoni & Orazio
" No memory, no matter how sad and no violence
No matter how bad can darken the heart or tear it apart  "
La fusion. La solidarité. Un miroir Manzoni. Les deux ont toujours été différents et ce, d'puis la naissance. Orazio a toujours pris soin d'sa petite soeur, l'acceptant avec son syndrome d'Aspergers, la défendant corps et âme. Tout comme Tosca est parmi les seules à l'aimer sous toutes ces facettes, toutes. Tosca sans Orazio, Orazio sans Tosca, c'est une équation qui s'annule. Quand Orazio est son univers tournant en orbite, celui qui l'aide à faire tourner sa vie réglée comme du papier à lettre, Tosca, elle, est la paix dans son bordel cosmique, la luciole d'ses nuits.   


Julian Alden & Orazio
" I will show no mercy for you.
You have no mercy for me "
Une ombre. Un visage flou mais un visage qui porte la marque d'Ombre, forme louve d'Orazio. Aucun souvenir de lui et pourtant, Julian, lui, se souvient bien du Manzoni. Il lui a enlevé son meilleur ami et sa petite amie. La vengeance est un plat qui se mange froid non ? Il se pourrait bien qu'Orazio aie de quoi taper dans le plat d'la vengeance aussi. Qui a tué Maman Manzoni ? Julian. Manzoni - 2. Alden - 1. Watch out, il se pourrait bien que le touch down prochain de Julian soit Tosca et manque de pot, il a une p'tite longueur d'avance l'Alden, le chasseur est dans le terrier du loup avec une main sur sa chère et tendre soeur.



Dernière édition par Tosca Manzoni le Sam 29 Juin 2013 - 12:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) VINNIE WOOLSTON ◊ On est comme la corée du Sud et la Corée du Nord   (M) VINNIE WOOLSTON  ◊ On est comme la corée du Sud et la Corée du Nord Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:32



informations supplémentaires
" C'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever.  "

 
Pseudo L'blaze de famille est obligatoire pour des raisons logiques. Orazio, si vous l'aimez pas, vous pouvez l'foutre en second prénom. Tosca l'appellera comme ça ;)

Avatar Au choix ! J'ai choisi Vinnie parce que sur l'coup, c'le seul qui m'paraissait faire un peu loup parfois et avoir un p'tit peu de ressemblance avec Tosca mais après si vous avez mieux, pas d'soucis !

Histoire Tout ce qui n'a pas été dit est négociable ! Puis si vous avez envie d'mettre votre sauce ou changez certaines choses, je suis ouverte pour en causer

Liens Celui avec Alden est jetté comme ça mais vous pouvez en parler plus en profondeur avec l'principale concerné :)
En ce qui concerne, Tosca. C'plus ou moins négociable mais j'suis ouverte à la discussion là aussi. Faut juste prendre en note que Tosca a le syndrome d'Asperger et est donc autiste. Elle dépend beaucoup d'Orazio. Ce genre d'autiste gère très mal le changement et  a b'soin d'une routine bien ancrée donc le frangin s'est toujours assuré que le quotidien de Tosca soit à l'identique : L'même menu toute les semaines, des plannings à la minutes près, les mêmes habitudes, faire gaffe avec ses conquêtes etc...

Plus de précisions J'sais pas si vous connaissez Hemlock Grove, Orazio-Tosca c'est un peu comme Shelley et Roman. Puis si vous voulez un p'tit aperçu d'comment est parfois Tosca, vous prenez Sheldon Cooper l'côté geek en moins.
Ombre est l'nom donné par Tosca à la forme louve d'Orazio. Cette dernière a d'ailleurs une sorte d'impact sur Orazio quand il est transformé.

RP L'IRL prime toujours donc une rp par semaine, c'me va ! J'demande juste pas trop d'fautes, après on est humain mais si on pouvait éviter les fautes flagrantes, ça serait bien. Gor a et à, est et et ... bref on s'est compris

J'attends Orazio avec impatience et Julian aussi tiens ! J'vous gâterai, tcho ! Et Julian vous baisera les pieds (M) VINNIE WOOLSTON  ◊ On est comme la corée du Sud et la Corée du Nord 921491218 ! Si si, c'moi qui commande /zbam/ Hésitez pas si vous avez la moindre question, j'aime m'faire spammer d'MP et ç'me changera d'Julian !(M) VINNIE WOOLSTON  ◊ On est comme la corée du Sud et la Corée du Nord 978894179 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) VINNIE WOOLSTON ◊ On est comme la corée du Sud et la Corée du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) VINNIE WOOLSTON ≈ Au travers des tempêtes
» loeven ◊ marguerite elle est belle comme un accident d'bagnoles, comme un poids lourd qui a plus les freins.
» Pas comme ça Zelda... Pas comme ça...
» + j'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
» Aime moi comme tu es
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: