|
|
Auteur | Message |
---|
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Aime moi comme tu es Mar 29 Déc 2015 - 15:20 | |
| pseudo ✤ Faith Cunningham & Jekyll Stevenson dates de départ et de retour ✤ 02/01/16 - 14/01/16 activité ✤ Pour Faith ? Cela sera plutôt aléatoire, je ne m'engage à rien dirons nous Jekyll ? Absolument rien, nada Jekyll est encore en suspend dans ma tête comme quelques individus le savent raison ✤ Cette absence, j'ai envie de dire que je n'avais pas envie de la poster, mais cela serait hypocrite puisque quand on veut bah on le fait donc on va simplement dire que j'aurais voulu l'éviter Et donc pour éviter les mélodrames qui me donnent des boutons (imaginer Faith avec un bouton, ça va pas, ça fait tâche ) J'ai des examens à partir du lundi 04 et ceux jusqu'au Samedi 09 (oui oui, un samedi, hijo de puta ), mais je me fais surtout opérer le 12 Janvier donc je post une absence globale. Opération pour rattraper l'intervention INUTILE qui m'a cloué au lit deux jours durant le mois d'août et qui fut cause de shootage durant deux semaines (et pourtant ça ne se voyait pas, je m'aime des fois ) L'opération est bénine, mais avec ma maladie quotidienne le médecin m'a dit que je serais peut-être " fatigué " (oui vous aussi vous aimeriez comprendre le sens du mot " peut-être " dans ces situations ? XD Car le lendemain j'ai cours, donc j'aimerais savoir si je vais me ramener en jogging style ou si j'aurais un minimum de classe) Donc voilà, je n'aime pas m'étaler sur ma santé, seule ma mère est au courant pour l'opération (car partager sur ça, je trouve ça chiant, vraiment ennuyant XD)... et le rpg, trop de chance à vous, je sais je sais Je ne voulais pas poster cette absence parce que je ne me considère pas à plaindre, mais malheureusement je suis trop prévoyant de par une anesthésie générale pour ne pas prévenir de mes quelques jours d'absence après presque deux années à venir tous les soirs
PS à sexy médecin d'amour: je prendrais un selfie en souvenir de mon état de hamster |
|
| |
Ezekiel Blackwell MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2296
SUR TH DEPUIS : 23/05/2014
| Sujet: Re: Aime moi comme tu es Mar 29 Déc 2015 - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aime moi comme tu es Mar 29 Déc 2015 - 15:33 | |
| ... Jore, on cause de rp ya quoi, 2 semaines et maintenant tu te mets en absence. Tu m'aimes plus c'est ça ? Les zomes, tous les mêmes :boude: ( ce message n'avait aucun sens, merci au revoir ) |
|
| |
Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: Aime moi comme tu es Mar 29 Déc 2015 - 15:35 | |
| ... Ah ouais genre au retour des vacances, quand t'as pas encore digéré la galette, BIM ! Exams et hôpital... Bon couraaaage !! Reviens-nous en pleine forme ! |
|
| |
Joren Holgersen ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
| Sujet: Re: Aime moi comme tu es Mar 29 Déc 2015 - 15:43 | |
| déjà que les examens ça pu, alors l'hosto n'en parlons pas bon courage à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Aime moi comme tu es Mar 29 Déc 2015 - 16:42 | |
| |
|
| |
Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Aime moi comme tu es Mar 29 Déc 2015 - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aime moi comme tu es Mar 29 Déc 2015 - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aime moi comme tu es Sam 2 Jan 2016 - 12:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aime moi comme tu es Sam 9 Jan 2016 - 11:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aime moi comme tu es Sam 9 Jan 2016 - 11:52 | |
| Yeah, au moins t'es libéré de ça Bon week-end plein d'alcool de rp et bon courage pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Aime moi comme tu es Sam 9 Jan 2016 - 11:58 | |
| J'en ai profité pour m'acheter des dvd et ma chère Maiken tu es toute en beauté dans l'un des films...
Merci en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Aime moi comme tu es Mer 13 Jan 2016 - 4:24 | |
| Je n'ai ni l'envie ni la foi (blague de ouf) de trop m'étendre, mais du coup je vais étendre l'absence à jeudi-vendredi |
|
| |
| Sujet: Re: Aime moi comme tu es Jeu 14 Jan 2016 - 0:57 | |
| je t'envoie un big hug (et ce gif de maiken omg ) |
|
| |
| Sujet: Re: Aime moi comme tu es Ven 15 Jan 2016 - 19:30 | |
| " est-ce qu'un jour fesse, tu nous foutras la paix ? " (j'avais envie, faut pas chercher )
BREF, sous ce petit trait d'humour, encore merci miss pour l'encouragement et... I AM BACK |
|
| |
| Sujet: Re: Aime moi comme tu es | |
| |
|
| |
|