Sujet: Re: ( ≈ ) we’re supposed to take care of each other. Jeu 2 Avr 2015 - 18:46
Welcome sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: ( ≈ ) we’re supposed to take care of each other. Jeu 2 Avr 2015 - 19:50
Merci beaucoup à tous/toutes. Un @Spiegelman super canon (pas taper emma, pas taper.. ) mais comment résister à l’ennemi quand on voit ça ? Garde moi un lien surtout. @Anaïstérique, la plus merveilleuse de la fratrie – après moi bien entendu. MOUHAHA. You're so sexy baby. Merci pour tes encouragements, je vais surement t’intégrer à ma nouvelle anecdote. @Léabomination Léa, Léa, Léa quoi ! C'est surtout moi qui suit plus heureuse que jamais de te retrouver, j'ai faillis croire que tu faisais ton boudin. Merci pour ton accueil ma belle et puis bon sang ce que t'as fais de l'enfant Lecter. Tu peux compter sur moi pour les liens belle brune au sourire colgate.
Invité
Invité
Sujet: Re: ( ≈ ) we’re supposed to take care of each other. Jeu 2 Avr 2015 - 20:03
olala, non au contraire j'aime tellement ta plume, et ce que tu avais fait de ma catoune, puis t'es ma jumelle de prénom quoi puis entre rousse sexy, faudra aussi qu'on trouve quelque chose
Invité
Invité
Sujet: Re: ( ≈ ) we’re supposed to take care of each other. Jeu 2 Avr 2015 - 20:06
Rebienvenue sur le fo c:
Noeh Callahan
MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
Sujet: Re: ( ≈ ) we’re supposed to take care of each other. Ven 3 Avr 2015 - 16:22
Je peux enfin venir poster un petit mot sur cette jolie fiche (je l'ai dévorée l'autre jour ). Je suis fan de tout et j'ai hâte qu'on puisse jouer le lien Noeh/Aspen (sans oublier les brother and sister, mais bon, ils sont bien tous les deux tous seuls aussi) Si j'ai bien compris donc, rebienvenue avec Aspen.
Invité
Invité
Sujet: Re: ( ≈ ) we’re supposed to take care of each other. Ven 3 Avr 2015 - 19:22
J'espère que cette fois tu es la bonne pour ce personnage. Moi, j'en suis sûre.
Welcome chez les chelou et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: ( ≈ ) we’re supposed to take care of each other. Sam 4 Avr 2015 - 16:29
Oh, t'es de retour. Re-re-(...)-re-bienvenue dans ta maison. Et bon courage pour la suite de ta fiche, en espérant qu'on puisse enfin se trouver un lien cette fois.
Invité
Invité
Sujet: Re: ( ≈ ) we’re supposed to take care of each other. Dim 5 Avr 2015 - 16:51
Rebienvenue donc !
Invité
Invité
Sujet: Re: ( ≈ ) we’re supposed to take care of each other. Lun 6 Avr 2015 - 22:11
Rebienvenue à ce que j'ai compris, et bon courage pour la reprise de ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: ( ≈ ) we’re supposed to take care of each other. Mar 7 Avr 2015 - 15:26
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: ( ≈ ) we’re supposed to take care of each other. Jeu 9 Avr 2015 - 11:49
oh, aspen & avec toi en plus rebienvenue chez toi ça fait vraiment plaisir de te revoir dans les environs
Invité
Invité
Sujet: Re: ( ≈ ) we’re supposed to take care of each other. Sam 25 Avr 2015 - 20:13
Holllaannnd Bienvenuuuuue
Lorcan Wolstenholme
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
Sujet: Re: ( ≈ ) we’re supposed to take care of each other. Mer 29 Avr 2015 - 19:13
Coucou Choupette ! Est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles s'il te plaît ? J'ai envie de jouer avec ma sister moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ( ≈ ) we’re supposed to take care of each other.