AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 (moriarty) bring me to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (moriarty) bring me to life   (moriarty) bring me to life Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:22

Rakel Berg moriarty
une citation ici lala
NOM : Berg. celui de  son enfance, celui de cette famille perdue, de ce père à même de le briser l'esprit pour qu'elle soit comme lui, pour tuer et pour briser. Moriarty. Qu'elle garde parce que sa fille porte, pour garder se lien avec elle parce qu'elle l'aime, parce que c'est sa fille. Les souvenirs lié à ce patronyme, cette vie qu,elle a perdue. PRÉNOMS : Rakel. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au mois de mars dans la ville de Phoenix. ÂGE : Trente-huit années qu'elle se laisse posséder par les enseignement de son père, par la rage dont elle ne peut plus de détacher maintenant. Trop de temps à briser, à se perdre dans ce moule qu'elle connait trop bien et dont elle n'arrive pas à se défaire. ORIGINES : américaine et norvégienne de par son paternel. NATIONALITÉ : américaine depuis longtemps, ce qui ne l'empêche pas de garder cet accent qui roule contre la langue, parce qu'elle continue de parler plusieurs langes.STATUT CIVIL : divorcée à force de différent, ils ne se ressemblaient plus, mais ca n'empêche pas les regrets et cet amour d'avoir été sincère. elle ne peut pas changer. il ne peut pas comprendre. MÉTIER : officieusement, elle chasse, elle verse le sang et officiellement, elle écrit, elle calme sa hargne à coup de mots. écrivaine. ORIENTATION SEXUELLE : les hommes. quoiqu'elle ne s'ouvre que très rarement. les hommes pour leur poigne, mais elle ne ressent plus le frisson. les femmes. elle peut s'y attarder pour tuer quelques mutantes, mais ce n'est qu'en surface. ca ne lui fait rien. TRAITS DE CARACTÈRE : impulsive ; spontanée ; colérique ; dynamique ; lunatique ; protectrice ; rancunière ; loyale ; violente ; manipulatrice ; bornée ; habile ; susceptible ; indépendante ; brisée ; têtue ; violente ; fragile ; cynique ; séductrice si besoin est ; observatrice ; brisée ; secrète. AVATAR : katheryn winnick. CRÉDITS : tumblr.


protecting those who fear them

nothing left to say
001. les secrets la rongent. elle n'en parle pas. elle ne parle pas de ce qu'elle a pu faire pour avoir une fille à aimer. le sang versé sans raison, mais c'est elle. faire couler le carmin. faire régner le chaos. la colère sourde de perde cet enfant, elle n'a rien contrôlé, elle a perdu le nord. 002. elle ne s'attache plus. que sa fille qui compte réellement à ses yeux. pas le temps de souffrir. pas le temps de s'ouvrir. pas le temps de parler du sang qu'elle à versé. elle a aimé une fois et c'est une fois de trop. 003. écrire est une manière de soulager la hargne, mais elle ne peut empêcher le sang de couler. elle écrit sur eux. sur la mort. sur le carmin. sur trop de choses qu'elle tente de calmer. 004. elle est très maternelle. elle ment pourtant à sa fille depuis trop longtemps. parce qu'elle ne veut pas que le regard de cette dernière change. elle ne veut pas perdre cette place. elle se refuse à lire les résultats du dépistage, c'est plus facile de vivre dans le déni que de savoir. 005. elle a du sang sur les mains. trop. ca lu arrive trop souvent de se réveiller au beau milieu de la nuit, les cauchemars glauques qui se percutent dans le fond de son crâne. les paroles de son père. elle est endoctrinée depuis toujours et elle ne se défait pas de son passé. c'est impossible. 006. elle ne parle pas d'elle. de sa vie. de sa fille. trop de risque. elle ne parle plus. elle se ferme comme une huître, incapable d'avouer la moindre parcelle de son être. c'est plus simple ainsi. 007. revenir dans cette ville à quelque chose d'étrange. elle qui bouge, elle qui ne se fait pas d'attache. que sa fille pour lui soutirer la moindre once d'humanité et son ancien mari, sûrement. c'est pourtant complexe. eux et leurs différences. eux et les maux. elle l'a aimé pourtant.  ce n'est pas simple de plonger son regard dans le sien. les secrets. les non-dits. 008. elle s'entraîne chaque matin. elle y passe des heures. elle ne peut pas perdre la forme. elle sait trop bien manier les armes blanches. elle sait aussi séduire pour arriver à ses fins, que ce soit un homme ou une femme. jouer la douce. la gentille. elle peut jouer l'ange, mais elle reste une tueuse invétérée. 009. elle ne sait plus vivre que pour tuer. elle n'a plus de mari pour panser ses maux, pour la calmer un  peu, mais si elle n'a jamais cessé de combattre. elle est pire que jamais. instable et brisée. cruelle. 010. elle aime les enfants. c'est sa faiblesse en quelque sorte. elle évite toujours de se confronter aux dégénérés enfants, elle a du mal à faire couler le sang. c'est moins aisé pour elle. sa fibre maternelle qui parle pour elle.

Comment êtes-vous entré parmi les hunters ?
La famille. Sa mère brisée et tuée par un monstre qui ne pouvait contrôler ses pouvoirs. Elle n’a pas eu le choix. Elle a été aspirée par le courant, endoctriner par ce paternel assoiffé de vengeance qui ne savait pas lui enseigner autre chose que la haine, que la rage. Elle a souffert trop de fois par la perte de sa mère et elle a suivi les traces de son paternel incapable de panser les blessures de son être. Pas de choix. Pas d’autre choix que de celui de s’y trouver, de se laisser happer par le chaos et la hargne. Par la vengeance et la soif de sang, de vider le monde des monstres. Elle y est par le hasard, par la force des choses et c’est impossible qu’elle s’en détache maintenant.

Avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
Le carmin qui coule entre les phalanges, les cadavres qui s’accumulent contre le sol. Elle a tué trop de fois. Elle est sûrement pire qu’eux, elle pense faire la bonne chose, elle pense suivre la bonne voie. Les pays qu’elle visite pour réguler, pour traquer et briser. Son devoir de chasseur est accompli, elle ne s’en défait pas, elle ne connaît plus rien d’autre que le sang à verser, que le chaos a réglé. Elle ne sait plus rien faire d’autre que ce qu’elle connaît trop bien, les marques imprégnées dans son crâne et la mort qu’elle frôle trop souvent de la pulpe des doigts. C’est sa vie. Sa raison d’être. Elle ne sait pas vivre sans la chasse, elle ne sait pas vivre autrement que par le biais de la mort.

Que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles nommé Uprising ?
Que des conneries. Elle. Elle ne comprend pas. Elle ne comprend pas ce qu’ils font. Elle ne comprend pas la façon de penser. Un groupe. Un nom. Des conneries qu’elle doit calmer, qu’elle doit briser. Ce ne lui fait pas peur, mais ce n’est pas elle d’aider les dégénérés, elle ne peut pas accepter, elle ne peut pas les prendre au sérieux. Que des foutues conneries qu’elle devra finir par calmer à un moment ou un autre.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
Thaddeus. Elle lui porte allégeance en quelque sorte. Lui et cette façon qu’il a de dénigrer les mutants. Elle ne peut être que d’accord. Parce que c’est ce qu’elle connaît depuis toujours, c’est ce qu’elle entend depuis enfant. Que ce soit lui ou un autre, elle ne risque pas de changer de camp, mais avoir un homme de la sorte à la tête, ça a quelque chose de rassurant. Un homme de tête pour soutenir les actions, pour donner du boulot et faire comprendre que ce qu’ils font est bien. Pour faire entendre la bonne parole et faire voir les mutants sous leur vrai jour.

spf - secret - veiille

PAYS : quelque part dans le monde. DISPONIBILITÉ : 4 jours sur sept peut-être pour rp, mais je passe toujours.VOTRE AVIS SUR TH : il est très beau et tient le route depuis un moment quand même. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : bazzart. PERSONNAGE : scénario de sirius. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : je sais pas si c'est nromal les onglets sur la PA, mais mois il sont tous affiché et ca fait que le PA est large, mais peut-être que c'est fait comme ca. pour le staff en fait. UN DERNIER MOT ? :  (moriarty) bring me to life 422354165  (moriarty) bring me to life 422354165  (moriarty) bring me to life 422354165  (moriarty) bring me to life 422354165  si vous avez besoin de lien, je suis disponible par MP  (moriarty) bring me to life 786090450



Dernière édition par Rakel Berg-Moriarty le Mar 28 Avr 2015 - 2:29, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (moriarty) bring me to life   (moriarty) bring me to life Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:23

we're all stories in the end
just make it a good one
La douleur qui ronge ses tripes. Elle n’arrive pas à s’y résoudre, la perte de cet enfant, ce vide qui se fait sentir dans le fond de son ventre, dans le creux de son être. La seule tendresse qu’elle puisse réellement offrir vient de lui filer entre les doigts.
Foutu mal don elle ne peut se défaire. Cette famille qu’elle traque depuis des semaines, tentant de se résoudre, tentant de se dire qu’elle pourra porter la vie à nouveau. Rien. Que le vide. Que la hargne qu’elle connaît trop bien. Que la rage qui ronge, qui détruit.
Le vide. Le noir. Elle ne pense plus. La porte qu’elle brise. La vie qu’elle prend.

La lame entre les doigts, elle tremble. Le carmin qui roule entre ses phalanges et le sang qui s’étend sur le plancher. Les pleurs. Les pleures qui se percutent entre les murs de la demeure. Cet enfant qu’elle désire trop. Cette petite qui ne lui appartient pas. Pas la sienne.
Un pas. Elle laisse les doigts filer sous l’eau, elle retire le sang qui marque sa peau laiteuse, qui démontre le passage de sa violence pour obtenir cet enfant perdu. Ils ne devaient pas vivre. Ces montres. Ceux à même de semer le chaos. De mauvais parents. De mauvaises personnes. De mauvais humains.

Les mains propres, elle escalade les quelques escaliers pour se rendre à la chambre de la petite fille brune. Elle ne peut pas être élevée par des monstres. Le bébé qu’elle attrape et qu’elle serre contre elle. Cet amour qu’elle ressent de part en part. Cette tendresse qu’elle ressent et la hargne qui se calme. Un peu.
Elle retourne sur ses bas, enjambe les cadavres et fait le chemin vers sa demeure, fait le chemin vers sa maison.
La petite entre les bras. La petite qui se calme. Elle entre dans sa demeure, elle laisse son regard se poser sur son homme, sur celui qu’elle aime depuis toujours. Sur lui, tellement différent d’elle, mais qu’elle aime quand même. « J’ai trouvé les dégénérés qu’on état venu chercher ici. Ils étaient morts quand je suis arrivée, quelqu’un a du passer avant nous. Mais il y avait ce bébé tout seul, je ne pouvais pas le laisser là-bas.
Un mensonge. Un mensonge de plus pour rendre leur couple un peu plus fragile. Pour rendre leur couple un peu plus instable. « Je ne pouvais pas la laisser seule. C’était impossible.» Elle s’approche. Elle s’approche de lui pour lui tendre la petite perle. Pour qu’il comprenne. Pour qu’il cesse de penser, pour qu’il se laisse emporter par la douceur de ce visage d’ange. « Prends là.» Un sourire faible qui se dessine sur ses lèvres à elle, son palpitant qui s’emporte et le bien-être qu’elle ressent.
Sauver sa vie.

Elle ne sait plus comment sentir. La peine. La rage. La tristesse. Les remords. Ils ne se ressemblent plus. Elle et lui. Est-ce qu’ils se sont déjà ressemblé? Sûrement. Oui. Lorsqu’il était aussi rongé par l’envie de carmin. Comme elle. Pour se venger.
Elle l’aimait. Elle l’aime. Elle ne peut pas être une autre. Elle ne peut pas faire semblant. Sa rage, elle ne se tait pas. Elle reste ancrée dans le fond de ses tripes sans qu’elle puisse s’en défaire. Elle et son envie de réguler le monde. Elle et son envie de calmer la planète pour qu’ils ne fassent plus souffrir les enfants comme elle.
Elle sait. Elle sait que ça ne fonctionne plus. Il ne la regarde plus de la même façon. Il ne l’aime plus de la même façon. Il ne l’aime plus. Son palpitant, il crève dans le fond de sa poitrine, mais elle sait que rien de saint ne pourra ressortir de cette relation. Elle le pense. Ils se fanent. Ils se perdent.

La pulpe de ses doigts qui se perd sur sa joue à lui, caressant les quelques poils de sa barbe naissante. Il est beau. Elle l’a toujours trouvé beau. Elle l’a aimé. Elle l’aime encore, mais pas assez. Elle n’aime pas ce qu’elle voit dans le fond de ses yeux. Elle n’aime pas se séparer de lui. De leur famille. De leur vie.
Elle papillonne des yeux. Les larmes qu’elle tente de retenir et elle fait quelques pas pour attraper sa valise. Peu de choses. Elle n’a pas besoin de voyager avec les bras pleins. Elle ne peut pas quitter son métier, mais elle doit se résoudre à quitter le seul qu’elle a aimé. Une connerie. Sûrement. Son esprit est trop malade pour qu’elle arrive à le remettre en ordre. Brisée depuis trop longtemps. Endoctrinée par son paternel. Prise au piège dans la rage qu’elle connaît trop bien. C’est ce qu’elle pense bon. Elle ne peut pas y faire autrement. « Désolé
Un souffle. Un baiser qui effleure les lèvres. Elle n’aime pas les adieux. « J’aurais aimé que ce soit autrement.. mais..» Plus rien à dire. Il n’y a pas de mot. Que du mal. Que les maux. Que la résignation. Elle le sait. Il le sait. Ça ne l’empêche pas de l’aimer encore. « Prends soin d’elle.» Un sourire.
Elle s’éclipse. Elle s’en va.

Son coeur qui s’emporte. Le souffle qui se perd et qui devient trop rapide. Cette cible qu’elle cherche depuis des semaines, celle qui sème le chaos par manque de contrôle sur son don et qui laisse des cadavres dans son sillage.
La gamine dans un coin. La petite aux cheveux blonds. Elle ne peut pas. Elle ne peut pas la tuer. C’est sa faiblesse à elle, la seule chose à même de la rendre encore humaine. Les enfants. Les petites perles aux yeux grands.
Comme sa fille à elle. Comme sa fille qui détesterait sa mère d’avoir brisé sa vie, voler la vie de ses parents pour prendre soin d’elle et l’aimer. Elle ne sait pas. Elle ne le saura jamais. Elle garde ce foutu secret depuis des années. Le secret qui ronge.
Elle tremble Rakel. Ses doigts qui se serrent autour de la lame. Elle brille au rythme des flammes. Elle ne peut pas. Elle ne peut pas tuer cette gamine. Elle ne peut pas tuer cette enfant. Sa faiblesse. Elle se déteste pour ne pas pouvoir enfoncer la lame dans la chaire. Elle se déteste pour être faible.

Elle range la lame. Elle s’approche. Le petit corps qu’elle prend dans ses bras et le cœur qui bat trop fort. La gamine trop seule. C’est trop difficile. Elle vacille entre son envie de tuer et de protéger. La fibre maternelle qui se fait sentir et la hargne qui ne s’estompe jamais. Un baiser sur le front. La petite qu’elle repose contre le sol. Un souffle. La lame qu’elle caresse. Elle ne peut pas. Elle n’y arrive pas.
De retour à Radcliff depuis peu qu’elle retombe dans ses maux, qu’elle sème le chaos.
Elle s’enfuit. Elle s’en va. Elle laisse la gamine derrière. Elle a besoin d’un peu de temps. Pour tuer les êtres fragiles. Pour tuer les enfants.



Dernière édition par Rakel Berg-Moriarty le Mar 28 Avr 2015 - 2:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (moriarty) bring me to life   (moriarty) bring me to life Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:37

Bienvenuue! (moriarty) bring me to life 1838896285
Bonne chance pour le reste de ta ficheee. (moriarty) bring me to life 2765873474 (moriarty) bring me to life 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (moriarty) bring me to life   (moriarty) bring me to life Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:38

Oh, un chasseur (moriarty) bring me to life 3770803369 Merci beau jeune mâle (moriarty) bring me to life 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (moriarty) bring me to life   (moriarty) bring me to life Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:40

MON EX FEMME SEXYYYYY (moriarty) bring me to life 921491218
BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FIIIICHE (moriarty) bring me to life 422354165 Si tu as des questions, n'hésite pas (moriarty) bring me to life 243543726 pour les onglets de la pages d’accueil ils buguent sur chrome en fait (et peut-être ailleurs, je sais juste qu'ils marchent sur mozilla au final xD), du coup on essaie de régler ça (moriarty) bring me to life 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (moriarty) bring me to life   (moriarty) bring me to life Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:42

Mon ex-mari sexy (moriarty) bring me to life 3770803369 (moriarty) bring me to life 3770803369 (moriarty) bring me to life 3770803369
Ah je suis sous chrome alors ca s'explique (moriarty) bring me to life 284087483
Je tente de faire ma fiche rapidement, j'aime pas traîner (moriarty) bring me to life 3384828687
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: (moriarty) bring me to life   (moriarty) bring me to life Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:56

Bonjour bonjour, jolie madame (moriarty) bring me to life 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (moriarty) bring me to life   (moriarty) bring me to life Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 15:06

Bonjour et merci pour le bienvenue (moriarty) bring me to life 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (moriarty) bring me to life   (moriarty) bring me to life Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 15:11

comme elle est belle katheryn (moriarty) bring me to life 475114356(moriarty) bring me to life 1134108285(moriarty) bring me to life 422354165 je viendrais quémander un lien avec ma chasseuse, j'adore ce choix de scénario (moriarty) bring me to life 921491218(moriarty) bring me to life 3753776951 puis ce pseudo (moriarty) bring me to life 2497508888 bienvenue ici et courage pour cette fiche, si tu as des questions n'hésite pas (moriarty) bring me to life 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (moriarty) bring me to life   (moriarty) bring me to life Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 15:13

TON AVATAR ** olalah je l'adore ! réserve moi un lien I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (moriarty) bring me to life   (moriarty) bring me to life Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 15:13

Ohhhhhh t'es belle toi-même et avec plaisir pour le lien (moriarty) bring me to life 2798156964 avec turner (moriarty) bring me to life 422354165

astrid, avec plaisir pour le lien (moriarty) bring me to life 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (moriarty) bring me to life   (moriarty) bring me to life Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 16:29

God Katheryn (moriarty) bring me to life 2528048821.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (moriarty) bring me to life 115991268.

C'est bizarre, mais les onglets de la PA buggent sur Mozilla chez moi, mais pas sur Chrome x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (moriarty) bring me to life   (moriarty) bring me to life Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 16:36

Bon choix de scénario (moriarty) bring me to life 2765873474 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (moriarty) bring me to life 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: (moriarty) bring me to life   (moriarty) bring me to life Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 16:37

miaaam katheryn (moriarty) bring me to life 996374593 (moriarty) bring me to life 422354165 (moriarty) bring me to life 2497508888 (moriarty) bring me to life 2636227509
bienvenuuuuue (moriarty) bring me to life 2922054708 bonne chance pour ta fiche (moriarty) bring me to life 4170729518 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (moriarty) bring me to life   (moriarty) bring me to life Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:18

(C'est que les onglets ne buguent plus à présent, grâce à Roos (moriarty) bring me to life 2765873474 )
Bienvenuuuuuuue (moriarty) bring me to life 3770803369
L'ex-femme de Sirius, quel bon choix de scéna (moriarty) bring me to life 2765873474 et l'avataaar (moriarty) bring me to life 2497508888
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (moriarty) bring me to life   (moriarty) bring me to life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(moriarty) bring me to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (rakel) bring me to life
» bring me back my heart (bg)
» SUMMERTIME SADNESS # Loeven Moriarty.
» ≈ loeven moriarty & cordelia atkins
» your life ain't nothing like my life | aspius
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: