|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Beny •• Stay alive. Sam 28 Mar 2015 - 19:03 | |
| Comme mes copains d'au-dessus, j'aime beaucoup le choix d'avatar (fais pas gaffe, j'voulais juste placer ce smiley un jour ). Bienvenuuuue ! Et bon courage pour ta fiche. (a) |
|
| |
Noeh Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
| Sujet: Re: Beny •• Stay alive. Sam 28 Mar 2015 - 22:46 | |
| Quel choix d'avatar de fou ! puis ça fait bizarre de le voir tout jeune dans le gif de ta fiche, il est trop adorable. bref, super choix ! Puis je trouve qu'il convient bien au personnage que tu présentes pour le moment ! J'ai hâte d'en apprendre plus. Bon courage pour la suite de ta fiche et puis bienvenue, surtout surtout. |
|
| |
| Sujet: Re: Beny •• Stay alive. Sam 28 Mar 2015 - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Beny •• Stay alive. Dim 29 Mar 2015 - 10:59 | |
| Sloane > ! Ne t'inquiète pas pour ce beau smiley ! En tout cas merci beaucoup (et que dire par rapport à la belle Keira ) Noeeeeeeh > oh merciii ! J'espère que par la suite, il va encore plus te plaire ! J'ai toujours rêvé de jouer avec Steven et je dois avouer que ça fait vraiment un bout de temps que j'attendais ce moment (combat parce que je n'étais pas sûre si je serai bien intégrée avec un asiatique, mais ça a l'air de marcher ) Astoria > Mercii |
|
| |
| Sujet: Re: Beny •• Stay alive. Dim 29 Mar 2015 - 11:04 | |
| Hellow. Déjà, tu as l'un de mes nombreux coup de foudre en avatar, donc jotem. Ensuite, bienvenue (quand même x)) Et courage pour ta fiche bellâtre. |
|
| |
| Sujet: Re: Beny •• Stay alive. Dim 29 Mar 2015 - 11:28 | |
| J'aime beaucoup ce choix d'avatar en tout cas ! Bienvenus sur le forum et bon courage pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Beny •• Stay alive. Dim 29 Mar 2015 - 11:33 | |
| Alexis > Ravie que nous avons un point en commun ! et merci beaucoup ! Rod> merci beaucoup !! |
|
| |
| Sujet: Re: Beny •• Stay alive. Dim 29 Mar 2015 - 11:37 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D |
|
| |
| Sujet: Re: Beny •• Stay alive. Dim 29 Mar 2015 - 12:43 | |
| |
|
| |
Daisy Moriarty ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
| Sujet: Re: Beny •• Stay alive. Dim 29 Mar 2015 - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Beny •• Stay alive. Dim 29 Mar 2015 - 14:42 | |
| OUAIS MOONMOON Bon courage pour la fin de ta fiche, on t'attend avec impatience ici! |
|
| |
| Sujet: Re: Beny •• Stay alive. Dim 29 Mar 2015 - 17:30 | |
| BIENVENUUUUE ! Steven Yeun. Bonne chance avec ta fiiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Beny •• Stay alive. Dim 29 Mar 2015 - 18:47 | |
| Eremon > HUH ? HUUUUUH MADDEN ? YOU MADE ME MAD (ok j'arrête avec le jeu de mot ) merci beaucouuuup ! Et ouais, je n'hésiterai pas pour les questions \o/ !! Viktor > Oh, comment je me sens si bien intégrée ici !! Je pense t'inclure dans mon histoire, du coup ça ne te dérange pas si je le fais agir un peu ? Nathéïs > Merciiii !! |
|
| |
| Sujet: Re: Beny •• Stay alive. Dim 29 Mar 2015 - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Beny •• Stay alive. Dim 29 Mar 2015 - 19:16 | |
| d'accord ou au pire, je t'enverrai en MP l'histoire comme avant-première genre tu serais la première à lire le chapitre avant tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Beny •• Stay alive. | |
| |
|
| |
|