|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: i'll ruin you ☪ NIEL Dim 5 Avr 2015 - 16:28 | |
| garbhan niel o'brody you can't have peace without a war NOM : o'brody. PRÉNOMS : garbhan niel. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-huit novembre, à Monaghan. ÂGE : trente trois ans. ORIGINES : irlandaises. NATIONALITÉ : irlandais.STATUT CIVIL : célibataire. MÉTIER : mécanicien. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : charmeur, manipulateur, bagarreur, secret, courageux, blagueur, pillier de bar. MUTATION : hémokinésie. AVATAR : jensen ackles. CRÉDITS : spnfans@tumblr, swan@bazzart, deancaneatmypie@tumblr | THE FUTURE IS HERE nothing left to say≈ 001. une journée sans bière n'est pas une journée accomplie pour Niel. il n'hésitera pas à retourner la ville si son frigo est vide ou les bars fermés. même à aller sonner chez la voisine. ≈ 002. il adore les femmes et est conscient de son charme. son passe temps préféré ? déstabiliser les jeunes demoiselles. ≈ 003. il a un humour pourri mais efficace. ≈ 004. il a toujours détesté son père et a toujours souhaité ne jamais lui ressembler. ≈ 005. il appelle sa petite soeur, restée en Irlande, autant qu'il le peut. ≈ 006. il n'aime pas les légumes et rêverait d'être dictateur pour les interdire. ≈ 007. il est amoureux du milieu automobile depuis son enfance et est incollable. il a une préférence pour les vielles voitures. ≈ 008. contrairement à ce que beaucoup peuvent croire, Niel a une culture littéraire impressionnante. ≈ 009. il a toujours eu un faible pour les brunes et les rousses. ≈ 010. il a un berger allemand nommé Jagger, en honneur au chanteur des Rolling Stones. |
Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle je n'étais qu'un gosse. je n'étais qu'un gosse quand cette chose s'est manifestée. je sentais le sang qui coulait dans mes veines, je le sentais alimenter mon coeur. avec le temps, j'ai appris à l'utiliser. ralentir le flux, ralentir mon coeur. et à le faire battre plus rapidement, à sentir le sang bouillir en moi. à quinze ans, j'ai tué un oiseau. comme ça, sans qu'il ne m'est rien fait. il se tenait tranquillement sur sa branche, sifflant de temps à l'autre. mon père avait l'habitude de les flinguer, parce qu'il avait horreur des oiseaux. alors, je me suis concentré. je l'ai regardé, essayé de deviner son flux sanguin. au bout d'un moment, il est devenu plus faible. et il est tombé de sa branche, sans pouvoir agiter les ailes. aujourd'hui, je peux utiliser mon don sur les humains. bien sûr, je ne l'utilise que rarement. mais je peux dire que je me débrouille plutôt pas mal.
avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ? plus d'une fois. mais ils se sont pas assez malins. et puis, j'aime jouer avec eux. les provoquer, les amuser. il y a bien quelques fois où j'y ai laissé des plumes, mais je n'ai pas froid aux yeux. ils ne me font pas peur. je ne suis pas du genre à me défiler, si vous voyez ce que je veux dire. alors ils peuvent venir. j'aime me battre; j'espère qu'ils aiment se faire ridiculiser.
utilisez-vous beaucoup votre don ? le moins possible. non pas parce que j'en ai honte, ou que j'en ai peur. c'est simplement une question de principe. je l'utilise quand je suis en danger, pour protéger quelqu'un, mais jamais inutilement. je ne veux pas être ce monstre que tout le monde veut que je sois. c'est ce que j'ai appris, durant mon enfance: ne jamais leur donner ce qu'ils veulent de toi.
que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ? c'est bon de savoir que des humains se battent pour notre cause. de savoir qu'au fond, nous sommes considérés comme des gens normaux, et non comme des animaux de foire qui ont la rage. après, je suppose qu'il y a du bon comme du mauvais, là dedans. parce qu'ils s'engagent dans une guerre qui n'est pas la leur, et qu'ils prennent des risques inutiles.
aeternus - pauline - vingt-deux ans PAYS : france. DISPONIBILITÉ : fréquente. VOTRE AVIS SUR TH : joli forum qui me tente depuis un moment !. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : sur bazzart. PERSONNAGE : inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : non. UN DERNIER MOT ? : j'espère pouvoir vous rejoindre vite .
Dernière édition par Niel O'Brody le Lun 6 Avr 2015 - 17:17, édité 9 fois |
| | | | Sujet: Re: i'll ruin you ☪ NIEL Dim 5 Avr 2015 - 16:28 | |
| we're all stories in the end just make it a good one L'Irlande. C'est dans la verdure, dans les chants celtiques et le whisky. Les effluves qui émanaient de la bouche de mon père, de la flaque sur le sol ou des trop nombreux verres pas encore finis qui traînaient sur notre modeste table de cuisine. Je le haïssais, mon père. Dans mes rêves, je lui passais les mains autour du cou. Parfois, je l'égorgeais avec les restes d'une vieille bouteille qu'il avait brisée sur le sol, dans un éclat de colère. Je haïssais la façon qu'il avait de rentrer du travail sans nous dire un mot, je haïssais la façon qu'il avait de hurler sur ma mère, ou la façon dont il levait la main sur ma sœur. Ivrogne. « Qu'est-ce que tu as dit ? » Son regard d'homme ivre me dégoûta. « J'ai dit que tu étais un ivrogne. » J'entendais déjà ma mère pleurer, avant qu'elle vienne supplier mon père de ne pas me tuer. Ma sœur, quant à elle, pleurait dans sa chambre. J'avais treize ans.
Ma mère était institutrice. Du plus loin que je me souvienne, je l'ai toujours vu avec un livre. Dans sa main, dans son sac, sur la table du salon ou sur le fauteuil où elle se reposait. Enfant, elle me lisait beaucoup de contes. « Tu vas rendre ce gamin débile, Brighid. Arrête donc de lui raconter des histoires. Il faut qu'il comprenne que la vie n'est pas faîte de contes de fées ou de littérature pourrie. Lis-lui la Bible, qu'il puisse faire ses prières seul. » Mon père était un fervent croyant. Pour lui, il y avait une heure pour se lever, une pour travailler et une autre pour prier. Rien ne semblait plus important à ses yeux que la religion, qu'il bafouait pourtant à la perfection. « Aengus, ce n'est qu'un enfant... » Il avait frappé du poing si fort que son verre s'était brisé sur le sol. Sans trop attendre, ma mère m'avait pris dans ses bras, me chuchotant des mots doux, rassurants. Sa voix m'enrobait comme une couverture trop chaude qu'on ne voudrait jamais quitter les soirs d'hiver. Sa chaleur me consumait tendrement, sans que jamais la mèche ne veuille s'éteindre. À cette époque, j'étais bien trop insouciant. Je me nourrissais de jolies histoires que je pourrai raconter à ma sœur, qui grandissait doucement dans le ventre de ma mère. Rien ne comptait d'autre. Pas même mes écorchures aux genoux, pas même les billes colorées, ou les jolies nattes des filles. J'avais sept ans.
Mon père haïssait les oiseaux. Depuis toujours, il les chassait avec une vieille carabine à plomb qu'il avait trouvée dans la cave. « Putain de bestioles, elles vont jamais se taire ?! » J'aimais les voir s'envoler loin sous les coups de feu. Je trouvais ça joli, parce que je ne comprenais pas. Je ne les voyais pas battre de l'aile pour s'enfuir loin du danger, comme nous aurions dû le faire avec ma mère et son ventre rond. Mais elle avait trop peur. Mon père était un grand homme, au visage triste et sévère. Il travaillait dans une distillerie et, la plupart du temps, on ne le voyait que le soir. Ses lourds pas résonnaient sur le bois du parquet. Sur son passage, il détruisait parfois quelques bibelots, dans sa danse d'homme ivre. Je l'observais, caché dans l'escalier. Mes yeux s'arrondissaient toujours à sa vue, entre la peur et l'étonnement. Il était parfois d'une tendresse immense. Et parfois, sa violence était son nom. Ma mère se livrait à des pensées secrètes, à des rêves trop doux ; l'arrivée de ma petite sœur adoucirait certainement les mœurs. Il n'en était rien. J'avais huit ans.
Saoirse est née un jour d'été. Ce jour-là, il pleuvait. « C'est le seigneur qui pleure de joie, mon amour. Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas triste. » Ma mère avait toujours les mots pour m'apaiser. Dans mon imagination trop grandissante, j'avais pensé que le seigneur était en colère de sa naissance de mon adorable sœur. Elle avait déjà les joues roses et un sourire qui briserait des cœurs. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été protecteur avec elle. Les coups de ceinture pour ses bêtises, les mensonges, les affronts : je ne me refusais rien pour défendre la chaire de mon sang. J'étais même heureux de pouvoir faire quelque chose de bien, une fois. J'aimais la voir sourire, l'entendre rire, la voir danser ou jouer à la marelle. Et puis un jour, elle a eu peur de moi. Elle avait vu cet oiseau. Elle l'avait vu, tomber de sa branche. Et étrangement, elle avait compris. Elle savait, elle savait ce que j'étais. Bien sûr, je l'avais supplié de ne rien dire aux autres ; elle m'avait supplié de ne pas la tuer. La peur dans ses yeux m'avait tellement brisé le cœur que ce jour, je me suis juré de ne jamais plus l'utiliser. J'avais quinze ans.
J'ai grandi. J'ai emprunté un chemin différent de celui qui m'avait été destiné, et je m'en fichais. Je n'avais pas tenu la promesse que j'avais faite à ma sœur ; j'en étais même venu à menacer mon père de le tuer par la pensée, s'il levait encore une fois la main sur les deux femmes de ma vie. Il est mort trois ans plus tard, d'un cancer du foie. Seule ma mère est allée à ses funérailles, et a respecté le deuil. Je suis parti pour vivre le rêve américain, laissant derrière moi une mère aimante et une sœur qui n'avait plus de figures masculines dans sa vie. Sans jamais l'abandonner jamais, je m'appliquais à lui envoyer les plus belles choses que je voyais, me saignant les veines pour pouvoir vivre correctement. Du plus loin que je me souvienne, j'avais vingt et un ans.
Et ils ont commencé à chasser les gens comme moi. Ils voulaient nous éliminer parce qu'on était différent. Parce qu'ils ne comprenaient pas. Les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas. Et j'ignorai comment ils pouvaient savoir. J'ignorai aussi que nous étions plusieurs, et si l'annonce avait été un choc, elle m'avait tout de même rassurer. Pour ma part, je n'avais pas peur. Je ne craignais ni le gouvernement, ni les idiots qui nous chassaient. Dans mon esprit, je revoyais mon père, fusil à la main. Nous étions des oiseaux qu'il fallait chasser ; mais il était hors de question pour nous de prendre notre envol.
Dernière édition par Niel O'Brody le Mar 7 Avr 2015 - 0:57, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: i'll ruin you ☪ NIEL Dim 5 Avr 2015 - 16:49 | |
| Ouuh le bon choix d'avatar. J'ai hâte de découvrir quelle sera sa mutation ! Bienvenue parmi nous, au plaisir d'en savoir plus sur ton personnage |
| | | | Sujet: Re: i'll ruin you ☪ NIEL Dim 5 Avr 2015 - 16:58 | |
| n'est-ce pas, jolie Zelda ? (ton pseudo ) merci, je suis encore en train d'y réfléchir pour ne rien regretter, ahah ça me fait sourire en voyant Tom Hardy dans ton profil, j'hésite tout le temps entre Jensen et Tom quand je m'inscris sur un forum |
| | | | Sujet: Re: i'll ruin you ☪ NIEL Dim 5 Avr 2015 - 16:59 | |
| Oh, un Jensen Ackles ! Hells yeah! Tout comme Zelda : hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage. En attendant, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. |
| | | Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: i'll ruin you ☪ NIEL Dim 5 Avr 2015 - 17:00 | |
| Haaaaaaaaaan Jensen Bienvenue parmi nous, hâte d'en apprendre plus sur ton personnage ! |
| | | | Sujet: Re: i'll ruin you ☪ NIEL Dim 5 Avr 2015 - 17:05 | |
| Sloane > Kiera je te remercie ! Seth > merciiiiiiiiii ! je vais avancer ma fiche au plus vite |
| | | | Sujet: Re: i'll ruin you ☪ NIEL Dim 5 Avr 2015 - 17:24 | |
| |
| | | | Sujet: Re: i'll ruin you ☪ NIEL Dim 5 Avr 2015 - 17:26 | |
| merci Anthéa ! c'est fait, c'est un vilain réflexe, ahah. |
| | | | Sujet: Re: i'll ruin you ☪ NIEL Dim 5 Avr 2015 - 17:28 | |
| OMG Jensen Jolem tellement En plus ton personnage a l'air bien prometteur ! J'ai hâte d'en lire plus |
| | | | Sujet: Re: i'll ruin you ☪ NIEL Dim 5 Avr 2015 - 17:31 | |
| Alyah > Eliza, je meuuurs mécanicienne, en plus ! ça, c'est le destin. il nous faudra un lien ! |
| | | | Sujet: Re: i'll ruin you ☪ NIEL Dim 5 Avr 2015 - 17:42 | |
| |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: i'll ruin you ☪ NIEL Dim 5 Avr 2015 - 17:43 | |
| Bienvenue, camarade hémokinésiste Très bon choix de mutation ça Bon courage pour ta fiche ! |
| | | | Sujet: Re: i'll ruin you ☪ NIEL Dim 5 Avr 2015 - 18:02 | |
| Oh bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Voilà bien longtemps que je n'est pas vu Jensen joué sur un forum Il manque |
| | | Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| | | | | Sujet: Re: i'll ruin you ☪ NIEL | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |