|
| COBY + wipe out the noise | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: COBY + wipe out the noise Mer 1 Avr 2015 - 17:12 | |
| Merci bien! Jennifer, humph *poke* |
| | | | Sujet: Re: COBY + wipe out the noise Jeu 2 Avr 2015 - 18:46 | |
| |
| | | | Sujet: Re: COBY + wipe out the noise Jeu 2 Avr 2015 - 19:08 | |
| aaw c'est trop gentil cesse donc, je vais bien le prendre Merci, et en effet, je commence à réfléchir pour un lien! |
| | | Daisy Moriarty ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
| Sujet: Re: COBY + wipe out the noise Ven 3 Avr 2015 - 18:17 | |
| Alors, après lecture et discussion avec le staff, on en est arrivée à la conclusion, qu'il était impossible que 'l’armée ait fait des expériences sur ton personnage, en effet, le traité de protection dit bien que les transmutants sont protégés par l'armée, du coup c'est pas logique xD Y a que les hunters qui pourraient faire ça du coup |
| | | | Sujet: Re: COBY + wipe out the noise Sam 4 Avr 2015 - 0:36 | |
| Et bien, par rapport au traité justement, j'ai situé chronologiquement l'internement par l'armée de Jacob (et d'autres) avant l'annonce officielle + traité anti-mutant (ce n'est pas précisé avec exactitude dans l'annexe, mais j'ai conclu logiquement qu'il avait suivi le discours du président, et donc la révélation au monde que les transmutants existaient bien). Jacob a été emprisonné en 2006 et l'annonce a été faite en 2012. Ce ne serait pas la première fois dans l'histoire de l'Humanité que l'armée est chargée de protéger des secrets d'états par tous les moyens possibles... Toujours dans cette logique, il était du coup assez clair, pour le cas de Jacob tout du moins, que le relâchement dans la nature des transmutants connus du gouvernement/service secret/armée devenait un problème (car visible du grand public par exemple dans le cas de Roslyn, ou tout simplement parce qu'ils en savaient trop/ été jugé trop dangereux et hors de contrôle pour le cas de Jacob) d'où, après sa démission, l'internement de Coby pour raisons diverses aux yeux du grand public. Ce n'est pas tant des expériences qu'un emprisonnement pur et simple - sous drogue pour Jacob, puisque son pouvoir est psychique et que par conséquent mettre en veille son cerveau revenait à annihiler son don. (et puis la science moderne ayant de cela qu'elle ne peut quand même pas s'empêcher d'aller foutre ses seringues dans tous les trous possibles ->) Voilà pour ma logique. Evidemment, si elle vous parait faussée d'une quelconque façon, je peux remplacer l'armée par les hunters et trouver une raison pour sa capture/libération (le Sergent Johnson aurait pu en être, tout bâtard qu'il est ) Cey vous les chefs, Chefs! |
| | | Daisy Moriarty ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
| Sujet: Re: COBY + wipe out the noise Mar 7 Avr 2015 - 11:13 | |
| Désolée pour le temps de la réponse On en a discuté avec le reste du staff et on se dit qu'on préfère autant que l'armée n'ait pas été autorisée à faire des expériences sur les transmutants, parce qu'il y a déjà les hunters qui font ça du coup, après ça fait trop Désolée |
| | | | Sujet: Re: COBY + wipe out the noise Mar 7 Avr 2015 - 15:24 | |
| |
| | | | Sujet: Re: COBY + wipe out the noise Mer 8 Avr 2015 - 2:14 | |
| Voilà c'est arrangé/rafistolé!
Merci Johan! J'aime également ce "toucher explosif", super intéressant. |
| | | Calista Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: COBY + wipe out the noise Mer 8 Avr 2015 - 14:57 | |
| C'est bon, je valide félicitation jeune mutant tu es validé et c'est trop le swag ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heuresSi tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
| | | | Sujet: Re: COBY + wipe out the noise Mer 8 Avr 2015 - 16:32 | |
| Merci môdame ("jeune mutant", mais de qui se moque t-on!) |
| | | | Sujet: Re: COBY + wipe out the noise | |
| |
| | | | COBY + wipe out the noise | |
|