AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

 ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 13:48

Aëlwen, j'ai déjà un lien de ce type avec d'autres joueurs. ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 786090450 ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 786090450 
J'ai pensé et je me suis dit : vu qu'Aëlwen pense que les dégénérés sont une famille alors que Elijah commence à peine à se faire à sa nature. Lors de leur rencontre, pour X raisons, elle aurait su qu'il avait un don, mais pas quoi et aurait pensé naturellement que vu qu'il était comme elle, ils pouvaient se comprendre. Sauf qu'à chaque fois qu'elle cherche à lui parler, ou à sympathiser, elle affronte un bloc de glace. Elle ne comprend pas pourquoi il est comme ça, surtout qu'ils sont pareil. Il la perturbait à ce niveau là et Eli en aurait un peu marre de cette fille qui pense que parce qu'il a un don, ils seront forcément ami.  (c'est pas toujours un tendre Eli)

Caleb, avec plaisir What a Face 
J'ai pensé que vu qu'ils venaient tous les deux d'une famille de chasseur (familles connues), ils auraient pu avoir entendu parler de l'autre. Ainsi, au départ, ils se méfieraient l'un de l'autre en se disant qu'ils font face à un chasseur dans l'âme. Ce qui amènerait beaucoup de quiproquo, parce qu'ils n'ont nullement besoin de se méfier de l'autre. Alors, dans un premier temps le courant ne passerait absolument pas. Puis, pour X raison (je n'y ai pas encore réfléchi) ils devront faire face à la découverte du pouvoir d'un des deux. (Eli se rend compte que Caleb à un pouvoir, ou Caleb se rend compte qu'Eli à un pouvoir). Ce qui pousserait celui des deux qui a été démasqué à fuir l'autre pour son propre bien. Jusqu'à une confrontation plus ou moins musclée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:48

ah mince ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 786090450 ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 786090450 
mais sinon ton idée de lien est géniale ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 222075304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:31

Moi aussi je veux un lien, mais interdit de me couper les ailes ! Ni de me taper ! ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 2346529578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:36

Si tu n'essayes pas de me tuer, je ne vais pas tenter d'en faire autant ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 2922054708 
Alors, mademoiselle pleine de pureté et d'innocence. Une idée de lien, de ce que tu préfèrerais (positif, négatif, entre les deux ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 4170729518 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:46

Du ... positif & négatif & ambigu, comme base, ça te plait ? ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 921491218 ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 2922054708 

Je n'essaierais pas, j'oserais pas ! ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 3460047885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:58

J'ai pas oublié qu'on devait avoir un lien, hé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:05

Rayan : Si c'est toi qui le dis, ça me plait à tous les coups ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 4170729518 
Pffff, même pas cap ! ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 978894179 Ou en tout cas, tu n'en as pas la capacité ! ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 3460047885 
J'ai réfléchi à un lien pour une seule raison, ton pseudo, Chewie, me fait trop penser à Chewbacca quand Han dit avec sa voix française sexy Chewieeeeee
Alors, comme lien, je te propose que Elijah soit venu la sauver dans une mauvaise passe en preux chevalier (genre des types, hunters ou non, s'en prennent à elle). Sauf que Rayan n'étant pas de cet avis fini par taper Eli qui ne comprendrait vraiment pas le comportement de la jeune femme. Ca n'empêcherait qu'à chaque fois qu'ils se croiseraient, il lui rappellerait qu'il l'a sauvé pour l'ennuyer (ou à l'inverse, elle lui rappellerait qu'au final elle lui a presque botté les fesses, pas tellement que ça vu qu'il est tout de même entrainer pour pouvoir tuer des dégénérés sans problème)

Eymeric : Moi non plus, mais faut que je continue à me creuser ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 4178655748 ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:32

MDR, c'est pour ça que j'ai ce pseudo *regarde Star Wars*

On pourrait dire que des garçons seraient venus un peu à l'harceler pour qu'elle passe la soirée avec eux, elle leur tient tête et ça échauffe un peu les garçons. Il fait comme tu dis, son preux chevalier, en se faisant passer pour son frère/copain ou je ne sais quoi ! Bref, j'aime bien ton idée ! Elle serait obligé de venir "se blottir" contre lui quand il est venu la sauver et direct ils sont tous les deux, elle lui exprime avec dédain le fait qu'elle aurait pu s'en sortir seule (oui oui, je veux qu'elle ai tort xD). Et j'y pense en lisant ta fiche, il est à Radcliff depuis un moment donc je pensais qu'elle aurait pu être amoureuse de lui par le passé (vers ses 11/12 ans, vu qu'à partir de ses 14 ans elle sort avec une fille pendant 1 an), ils se sont pas revus depuis qu'il est parti à l'université pour ses études de biologie, et ils captent pas tout de suite ! ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 3460047885 Ce qui ferait qu'il la taqunerait encore plus, et franchement, je te tend de la perche là ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 3013803170 Arrow 

Bref, je sens que ça va être géniale en RP ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 3991503307 ( ça va entrainer le fait qu'il a connu Daphnée - feu copine de Rayan - mais qu'il était pas au courant qu'elle est morte vu qu'il est allé à la fac à ce moment là :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:35

I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. MARRY ME NOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 2636227509 ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 2636227509 ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 2636227509 ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 2636227509 ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 921491218 ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 921491218 ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 921491218 ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 921491218 ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 921491218 ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 921491218  (non non je ne suis pas dingue de cette série de film... non je n'ai pas revu les six cette année pour inculqué à une amie ce qu'est Star Wars, non je ne redoute pas le prochain film... ou peut-être un peu)

J'adore l'approfondissement de ton idée. je vote à 100% pour ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 921491218 I love you Juste pour qu'il puisse la sauvé, faudra faire en rp la rencontre What a Face ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 3460047885 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:42

YES, I WANT ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 243543726 Je suis contente de tomber sur une fan ! J'ai toute la série sur mon PC (même si je t'avoue que j'ai enfin regarder SW III que très récemment ! ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 3460047885 Si, il faut le redouter, d'un coté, il l'a vendu sous condition DONC ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 243543726

D'accord ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 243543726 Donc en toute logique, c'est moi qui commence ! ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 3460047885 Une préférence sur la longueur ? En boite de nuit, tu préfères ou tu veux un endroit avec moins de monde ? :3 Genre, le salon de thé où elle travaille **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:47

Moi j'avais la première trilogie (4 à 6) en vieilles cassettes et les 3 premiers en dvd (avec les bonus de fifou !!!!). Sauf qu'après avoir prêté les dvds à un autre fan, il ne me les a jamais rendu (vas y, pleure avec moi sur cette perte ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 803597887 ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 803597887 ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 803597887 ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 803597887 ). Pour la vente, c'est pas faux, mais Disney fait un peu peur, je trouve. Ils font des bons bons trucs et en même temps des trucs pourris. Comment savoir si ça va bien tomber ou mal ? ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 222075304 

What a Face Pour la longueur, fait selon ton inspiration, pour l'endroit je pense que ça sera plus drôle en boite de nuit ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 2922054708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:52

Je compatis, on m'a fait la même avec une collection manga d'une douzaine de DVD ! ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 803597887

Regarde ce que j'ai trouvé : Cliques ici ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 3460047885

Je te lance ça, je suis motivée pour notre RP ce soir ! ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:55

Je veux, je veux ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 2922054708 Je sais pas quoi ni avec qui mais je veux Arrow

Déjà avec Thad, on s'était trouvé un lien avec Aleska ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 243543726 Le père d'Aleska et Elijah étaient l'un des hommes de mains un peu de Thad, ils se voyaient souvent, du coup Thaddeus connaissait peu les enfants Wolstenholme ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 921491218 Il a pris Aleska un peu sous son aile, et l'a déclaré officiellement hunter, donc faut voir avec Elijah ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 786090450 Il le verrait Thad ? Il aurait plutôt peur ou au contraire serait impressionné et tout What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:02

Faisons notre deuil à deux ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 803597887 

ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 222075304 ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 2497508888  Ils sont trop chou ces deux là (surtout daniel avec sa choucroute sur la tête ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 921491218 )
J'ai hâte de lire ça :gnni: 

Anna: Alors, avec Thad, je pense qu'Eli aurait été impressionné par lui durant toute son enfance et son adolescence. Il avait les idéaux des hunters à cœur etc, donc Thad était un modèle pour lui, presque autant que son père. Sauf qu'une fois qu'il aura tourné le dos pour de bons aux hunters, Elijah ressentirait un mélange de peur et d'intérêt pour Thad. ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 2605979431 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:06

Il y en a pleins comme ça ! :shock: 
Je lance, je lance ! :stephen: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You havent seen until youve seen its shadow - Maëva
» Oh my beautiful knight ! ✤ Elijah & Rayan
» we're about to lose our minds ✲ elijah&aleska
» ELIJAH ╬ Now the day has come, we are forsaken this time.
» RUN SCREAM&HIDE - Elijah
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: