AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:01

Elijah Wolstenholme a écrit:
Aëlwen, avec plaisir déjà une petite idée où on en discute ?

malheureusement je n'ai pas d'idée, tu peux me parler de ton perso ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:03

Elijah est un fils de chasseur. Il était destiné à en devenir un lui même, sa mère s'est suicidée parce qu'elle était une dégénérée (ce qu'il n'a jamais compris). Puis il a compris qu'il en était un lui même (ce qui a été plutôt compliqué à gérer). Il est plutôt intelligent, pas mal sportif (grâce à son enfance passé à s'entraîner pour être chasseur). Il s'est éloigné de sa famille de peur que sa soeur ou son père ne découvre ce qu'il était et ne se mette en tête d'essayer de le tuer. Il cherche à comprendre ce qui lui arrive (vu qu'il ne gère pas bien du tout son don etc) et voir s'il ne pourrait pas trouver un remède ou quelque chose s'en approchant. Il travaille comme assistant au centre de dépistage, tout en étant étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:38

Super alors, je le garde comme ça ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 243543726:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:19

Moi moi moi I VOLUNTEEEER *sort*
Déjà, Mika est mon petit protégé (à peu près si l'on peut dire), on pourrait partir de ça si vous vous connaissez :coeur: - et justement Ae veut le protéger de hunters le Mika *zbaf* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:48

J'aime le clin d’œil ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 4170729518 ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 1030106593
Vu que Aerith veut protéger Mika des hunters, les deux ne risquent pas trop de s'apprécier vu qu'Eli vient d'une famille de hunter, a été éduqué pour en devenir un et sa soeur en est une (soeur qui risque de faire la peau à Mika si elle apprend qu'il est un dégénéré). Avec cela, je pense que les deux ne s'apprécieraient pas plus que ça. Aerith tenterait de prouver à Mika qu'Eli n'est pas une bonne fréquentation et Eli essayerait de prouver que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:52

Je sais, j'ai de bonnes citations :coeur: *sort*
Ca me plait ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 243543726 Elle se méfierait complètement d'Eli et essayerait d'en éloigner Mika, sans savoir que c'est un mutant également ? Ou alors elle pourrait finir par le découvrir dans une de ses visions, et elle serait complètement embrouillée puisqu'il a une famille de hunters? Eli je suppose qu'il ne voit pas les mutants comme des monstres s'il en est un lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:55

Totalement ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 4170729518
Alors, pour l'avis d'Eli c'est compliqué. Il a toujours été destiné à être un chasseur, mais sa nature lui a bien fait comprendre les choses selon un autre point de vue. Il ne déteste pas les mutants, ne déteste pas les hunters. Il est vraiment entre deux eaux (un peu entre ce qu'il est et ce qu'est sa soeur).
J'aime l'idée où elle découvre qu'il a aussi un don grâce à une vision. Elle serait totalement confuse et voudrait le confronter pour savoir ce qu'il "est" vraiment et lui tenterait un peu de fuir. (il est encore un peu perdu même s'il commence de plus en plus à y voir plus clair)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:19

Owii, je la vois tellement se planter devant lui "Ok, t'es un mutant, mais aussi un futur hunter.. Tu lui veut quoi à Mika, hein? HEIN?" *air menaçant du haut de son petit mètre cinquante neuf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:22

Il n'est pas exactement futur hunter, il a refusé de le devenir, mais sa sœur fait de son mieux pour lui faire changer d'avis ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 222075304
Mais ça promet d'être épique si elle fait ça ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:27

Mika approuve ce lien. ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:30

Elle va pas chercher à comprendre le pourquoi du comment, c'est un mutant, sa soeur un hunter, elle va vouloir viiiite comprendre s'il est gentil ou méchant, huhu :héé:Mais ouais, comme elle a pas froid aux yeux, j'la vois vraiment bien le confronter comme ça ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 1030106593

On fait comme ça alors ? ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 921491218 Oh ben justement j'allais te mp Mika, perfect, tu approuves, nous approuvons, vous approuvez... *va éditer sa fiche de liens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:43

Youhouuuuuu on approuve nos propres messages :thad: allons fêter approuver ça tous ensemble ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 2976688543 :stephen: :steph:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:47

Ahahahah OH YEEES :cine:ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 520337459:steph: *zbaf*
Je vous ai ajoutéés, depuis le temps que j'devais remplir cette fichue fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:56

Elijah Wolstenholme a écrit:
Elijah est un fils de chasseur. Il était destiné à en devenir un lui même, sa mère s'est suicidée parce qu'elle était une dégénérée (ce qu'il n'a jamais compris). Puis il a compris qu'il en était un lui même (ce qui a été plutôt compliqué à gérer). Il est plutôt intelligent, pas mal sportif (grâce à son enfance passé à s'entraîner pour être chasseur). Il s'est éloigné de sa famille de peur que sa soeur ou son père ne découvre ce qu'il était et ne se mette en tête d'essayer de le tuer. Il cherche à comprendre ce qui lui arrive (vu qu'il ne gère pas bien du tout son don etc) et voir s'il ne pourrait pas trouver un remède ou quelque chose s'en approchant. Il travaille comme assistant au centre de dépistage, tout en étant étudiant.

Aëlwenn aurait pu surprendre Elijah en train de s'entraîner à maîtriser son don, elle lui aurait avoué qu'elle aussi est une dégénérée etc. Elle pourrait essayer de lui apprendre à "s'assumer" en tant que mutant ? :gnni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:18

Il nous faut un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?   ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH † I think of you and all you've done, tell me do you see me or have I gone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You havent seen until youve seen its shadow - Maëva
» Oh my beautiful knight ! ✤ Elijah & Rayan
» we're about to lose our minds ✲ elijah&aleska
» ELIJAH ╬ Now the day has come, we are forsaken this time.
» RUN SCREAM&HIDE - Elijah
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: