AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse.   (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse. Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:31

fenrir joe haynes
At least I have the courage to lose for what’s right.
NOM : Haynes. PRÉNOMS : Fenrir, Joe. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ÂGE : 30/31 ans. ORIGINES : Au choix. NATIONALITÉ : Au choix. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel, même s'il tente encore de le cacher. Il n'arrive pas encore à s'avouer et, pourtant, il a déjà eu quelques aventures. TRAITS DE CARACTÈRE : Mystérieux, encourageant, blagueur, secret, sarcastique, impulsif, cachotier, combattif, tête brulée, têtu, tactile, surprenant, craintif, aventurier, courageux, adepte du "foncer tête baissée", attachant, sensible, méfiant. MUTATION : Création de disques de téléportation. Il a le pouvoir de se téléporter, lui ou d'autres personnes, sur de grandes distances. Pour cela, il créé des portails en forme de disque qui s'ouvrent sur le lieu où il désire se rendre. AVATAR : Henry Cavill. CRÉDITS : Hexactic et tumblr.


the future is here

nothing left to say
001. Fenrir est un fervent défendeur de la cause mutant. Ayant vu les façons de faire des hunters, il s'engagea dans le groupe Uprising afin de servir son espèce, afin d'être utile pour les mutants ne pouvant se protéger eux-mêmes. Il aspire aujourd'hui à aider les siens. 002. La plupart du temps, il utilise son pouvoir pour mettre en sécurité les mutants qui se font attaqué par les hunters. Il les emmène loin du lieu de combat pour les protéger de la mort. 003. Il n'a encore jamais tué de chasseurs mais il serait prêt à le faire si l'occasion arrivait. Il ne se sentirait pas coupable et ne ressentirait pas une once de tristesse pour cet acte. 004. Grand sportif, il ne peut passer une semaine sans pratiquer. Adepte des sports de combats, il monte au minimum une fois par semaine sur un ring pour se défouler et s'entraîner. La boxe est aussi bien une passion qu'un moyen de se défendre pour lui. 005. Il n'utilise jamais ces pouvoirs en public et, certainement pas devant un humain. Il craint toujours que l'un d'eux soit un chasseur. 006. Pourtant, il a fini par sauver un humain. Il venait de sauter dans le vide pour se suicider lorsque Fenrir l'aperçut. Il le sauva en ouvrait un disque de téléportation afin de le récupérait dans ses bras avant de le ramener sur le toit de son immeuble. Après des questions de la part de cet humain, il comprit qu'il était aveugle et qu'il ne connaîtrait pas son identité. Ainsi, il se téléporta avec lui jusqu'aux urgences avant de déguerpir. 007. Depuis cette nuit, cet homme l'intrigue. Pourquoi a-t-il sauté ? Comment est-il devenu aveugle ? Était-il réellement prêt à mettre fin à ses jours ? Tant de questions sans réponse mais il ne chercherait pas à le retrouver. Par sécurité.
harvey dockerty & fenrir haynes

Bouteille de whisky à la main, je montais les dernières marches. Je me retrouvais enfin sur le toit de mon immeuble. Ce toit que je connaissais si bien pour avoir longtemps contempler les étoiles de ce point. Mais cette nuit,  mon but n'était pas de m'envoler dans le cosmos et de m'y perdre pendant de longues minutes. Je ne pouvais plus. J'avais perdu la vue. Tapotant de mes mains le mur, je m'approchais du rebord. Vêtu d'une simple chemise et d'un boxer, je bus une nouvelle gorgée de ma bouteille. Les effets s'en faisaient ressentir. J'en avais déjà quasiment ingurgité plus de la moitié et je n'étais pas encore prêt à m'arrêter. Une dernière bouteille pour une vie misérable et un dernier saut pour un adieu renversant. Sans attendre, je montais sur le rebord, jouant une dernière fois avec le danger tout en buvant mon whisky. Personne ne viendrait m'aider. Personne ne me verrait. Personne ne s'inquiéterait. Je n'étais personne et personne ne me ferait changé d'avis. Je sentais le vent frais sur mon visage et écartais les bras, croyant que je pouvais m'envoler et échapper pour quelques secondes à ma situation actuelle. Malheureusement, la réalité n'était pas loin et cette salope me rattrapa bien plus vite que prévu. Je terminais ainsi ma bouteille, la lâchant dans le vide sans me préoccuper des conséquences. Pourquoi s'en soucier alors que la fin s'annonçait ? Ainsi, je me laissais tomber dans la vide, l'adrénaline parcourant mon corps tout entier une dernière fois. Je ne pensais plus à rien. Mon esprit était vide, soulagé par cet acte conscient mettant un terme à tant de calvaire. Je n'avais pas besoin de voir pour sentir le sol qui se rapprochait. J'étais prêt à mourir, à laisser mon âme partir. Pourtant, le destin me rattrapa et, rapidement, je me retrouvais sur le toit de mon immeuble sans comprendre quels bras venaient d'interrompre mon suicide. « Qui est là ? Qui êtes-vous ? » Personne ne me répondait mais je sentais une présence. Cette respiration m'intriguait. « Que voulez-vous ? Laissez-moi... Laissez-moi mourir. » L'inconnu m'agrippa le bras. Surpris, je réalisais beaucoup trop tardivement que je venais d'être envoyé aux urgences de Radcliff. Pris en charge, je ne savais quoi faire. N'ayant pu voir mon sauveur, j'en garderais uniquement le souvenir d'un toucher ferme et sûr de lui, et d'une senteur agréable et délicate. Qui était-il ? Qui était cet inconnu ? Qui était cette personne qui venait de m'empêcher de commettre l'ultime crime ?



Dernière édition par Harvey Dockerty le Sam 9 Mai 2015 - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse.   (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse. Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:51



scénario libre & terminé
age of apocalypse.
Bonjour, bonsoir, cher 'peut-être' futur membre de The Hunted. Pour commencer, je tiens à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusque-là I love you J'espère qu'il vous a plu ! (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse. 2765873474
Concernant l'avatar, j'ai choisi Henry Cavill par préférence car je trouvais qu'il correspondait parfaitement au personnage. Si jamais il ne vous convient pas, proposez-moi vos choix et je vous dirais s'ils me conviennent ou non. J'avais également en tête David Gandy, Joe Manganiello.
Pour l'évolution du lien, j'imaginais le début d'une histoire romantique, amenant avec cela toutes les difficultés et problèmes que cela engendrerait sachant que la sœur d'Harvey est hunter et que Fenrir fait parti des Uprising.
Quant au pseudo, il est entièrement négociable. Je n'avais pas d'idée précise, j'ai mis ce qui me venait en tête. Choisissez celui que vous voulez sans me demander. Je ne serais pas difficile sur ce point-là. Ne l'ayant pas utilisé dans ma fiche de présentation, c'est complètement libre.
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas de prérogatives. Du moment que la personne s'engage à faire vivre le scénario, réponde au moins une fois par semaine au RP, tout sera parfait ! J'espère simplement trouver une personne qui sera motivé pour ça. Attention également à l'orthographe. Même s'il peut y en avoir quelques unes, faites en sortes qu'il n'y en ait pas partout, c'est beaucoup plus agréable à lire.



Dernière édition par Harvey Dockerty le Sam 9 Mai 2015 - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse.   (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse. Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:39

Le pseudo ainsi que l'avatar te conviennent-ils ? (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse. 937015410 Henry était un petit peu poilu à mon goût... (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse. 3384828687
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse.   (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse. Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:39

je n'avais même pas vu ton message Arrow mais oui ton pseudo me convient parfaitement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse.   (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:06

(M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse. 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse.   (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:48

Haaaaaaaaan, quelle surprise de voir ce monsieur arriver ! I love you (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse. 243543726 (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse. 4178655748 Merci de prendre mon scénario et si t'as la moindre question (ou si tu souhaites me harceler) je suis disponible par mp !!! (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse. 2976688543 Le choix du pseudo est parfait (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse.   (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse. Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:14

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse.   (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse. Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:21

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse.   (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) HENRY CAVILL ≈ en construction les n'amis.
» ☆ le jeu de l'apocalypse.
» (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear
» (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈ dark past.
» ☆ le jeu de l'apocalypse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: