AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈ dark past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈ dark past.   (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:18


frida faith renner
i'm bulletproof, nothing to loose
 ≈ NOM : renner.  ≈ PRÉNOM : frida faith si c'est une fille, fitzgerald faith si c'est un garçon.  ≈ ÂGE : entre 20 et 25 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à définir selon l'âge, Elizabethtown.  ≈ NATIONALITÉ : américaine.  ≈ STATUT CIVIL : au choix.  ≈ EMPLOI : un emploi au choix qui reste dynamique, pas du genre informaticien(ne) quoi (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. 3865114578  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : intelligent(e), dynamique, revanchard(e), doux(ce), bourru(e), le reste au choix  ≈ MUTATION : évolution réactive : adaptabilité à tout type d'environnement. Possède des branchies sous l'eau, des yeux qui voient dans le noir etc...    ≈ GROUPE : the future is here.
✤ 01. elle/il vient d'une famille extrémiste, qui juge que les mutants devraient régner sur le monde et élimine  les hunters avec plaisir. Sa famille n'est pas une famille biologique, mais se révèle être une communauté de mutant ou chacun joue un rôle; père, mère, oncle, tante... Elle/Il a été adopté à l'âge de 2 ans quand ses parents, effrayés, ont découvert sa mutation lorsqu'elle/il nageait dans l'eau avec des branchies. ✤ 02. la mutante - une pyromane - qui l'a élevée comme son/sa fils/fille était la moins extrémiste de la famille et lui a insufflé quelques principes pour ne pas le voir se transformer en monstre affamé de sang d'hunter. Sa mère, elle-même, n'a tué qu'un couple de hunter quand ces derniers ont livrés à des scientifiques son meilleur ami. ✤ 03. elle/il n'a jamais vraiment réussi à avoir beaucoup d'ami à l'école car ses camarades jugeaient sa famille trop étrange ✤ 04. elle/il utilise toujours son pouvoir de façon inconsciente, ce qui rend par exemple les baignades publics impossibles. ✤ 05. elle/il en veut terriblement à sa famille pour l'avoir abandonné mais reste heureux d'avoir été élevée par cette communauté ✤ 06. elle/il a déménagé ici car elle/il se sentait étouffé par sa famille qui l'incitait de plus à plus à les rejoindre dans leur raid anti-hunter. ✤ 07 à cause de son éducation, ne peut pas s'empêcher de considérer les humains comme inférieurs à elle/il. ✤ 08. peu habile avec les nouvelles technologies, elle/il adore les activités clichées du genre retour à la nature. ✤ 09. elle/il ne l'avouera jamais mais elle/il est terriblement attaché à sa petite communauté, et même s'elle/il ne participe à beaucoup, elle/il est fier d'appartenir à un tel groupe. ✤ 10. Sur sa nuque se trouve un tatouage discret : "never loose the faith",une phrase que lui répétait sa mère adoptive à chaque fois qu'il/elle n'avait pas le morale.
frida/fitz & sega
Si vous avez bien compris, la mère de Frida/Fitz n'a tué dans sa vie qu'un couple d'hunter. Or, il s'agissait des parents de Sega, et la mère n'avait pas vraiment prévu de tuer les deux en même temps, mais juste la mère de Sega. Aussi, quand elle a vu la petite Sega, elle s'est sentit coupable de lui enlever sa famille entière. Elle n'a jamais pu se le pardonner et cela, elle le répéta mainte et mainte fois à Frida/Fitz à un point qu'il/elle connaît l'histoire par cœur.
Attristée, la mère de Frida/Fitz a suivit de loin la vie de Sega et quelques jours avant de partir loin du nid familial, Frida/Fitz a découvert une pile entière de document la concernant, ce qui n'a fait qu'attiser sa curiosité. Surtout le commentaire noté en bas de page : "à protéger".
frida/fitz & pietra nelson-byrd
Pour survivre, Pietra et sa sœur ont du tuer un Hunter et ce meurtre n'est pas passé inaperçu chez la famille de Frida/Fitz. En effet, voulant protéger la jeune femme, ils ont envoyé F/F lui proposer de les rejoindre mais cette dernière a refusé, ne voulant pas passer pour une extrémiste. Frida/Fitz ne s'attend pas à la retrouver ici à Radcliff. Lien à développer à Pietra ♥️


Dernière édition par Sega Tyrell le Lun 1 Sep 2014 - 17:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈ dark past.   (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 17:20


 
scénario libre et terminé
une petite citation ici
Coucou mon ami ♥️ T'aimes ça les patates ?  (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. 2922054708
C'est gentil d'avoir lu jusqu'à ici, alors je t'aime déjà  (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. 243543726 Et si tu prends ce scénario, je m'occuperais de ton linge sale, je retrouverais les chaussettes jumelles, je te ferais des cupcakes comme petit déjeuner et pleins de câlins  (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. 3890427017  (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. 1734149047

≈ SEXE
J'avoue que quand j'ai pensé ce scénario, je ne me suis jamais dit, toi, tu seras un mec ou une nana. Du coup, je vous laisse carte blanche, si ce lien vous plaît, ce qui serait vraiment tout mignon  (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. 243543726 et que vous avez envie de faire un bonhomme, faites un bonhomme. Et si vous avez envie d'une femme, faites le, parce qu'une femme c'est tout aussi bien, et ça colle autant au personnage  (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. 115991268

≈ PRÉNOM & NOM
Vu que je suis pas chiante (c'est une raison de plus pour prendre ce scénario, non ?  (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. 3865114578 ), vous pouvez changer le prénom ou le nom comme vous voulez. Après, c'est vrai que dans le cas d'un prénom féminin, j'aime beaucoup Frida et pour un mec Fitzgerald  (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. 2497508888 Mais si vous avez envie de l'appeler Jean-Eudes ou Gertrude, allez-y ♥️ Comment pourrais-je vous en vouloir quand mon propre personnage s'appelle Sega ?  (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. 2765873474  J'aimerais juste que vous gardiez comme deuxième prénom Faith (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. 3167136188

≈ AVATAR
Alors j'avoue, côté fille, j'ai un faible pour Diana parce que c'est Diana quoi (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. 2497508888 Mais ! Je dis bien mais, vous pouvez sans problème prendre quelqu'un d'autre si vraiment vous pouvez pas la voir en peinture (ce qui serait bizarre vu que vous avez cliqué sur la fiche du scénario en connaissance de cause  (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. 488574395 )
Côté garçon, je propose deux beaux jeunes hommes qu'on ne trouve pas assez souvent sur les forums à mon noble avis  (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. 2765873474 Douglas à un côté charmant je trouve, et puis Henry est juste omg  (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. 244575618 Cependant, vous pouvez prendre quelqu'un d'autre si vraiment ça vous plaît pas  (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. 3013803170  
Au fait, si vous ne connaissez pas les avatars que je viens de citer, j'ai fait un mignon montage dans le premier post avec leur tête, avec pour ordre d'apparition correspondant au titre du sujet  (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. 3770803369

≈ DISPONIBILITÉ & RP
Vu que je suis vraaaaiment pas chiante (je suis parfaite, non ?  (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. 3460047885 ), une réponse par semaine me comblera (et si c'est plus souvent, que dire de plus ? J'vous épouse ?  (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. 3991503307 )! Je me doute bien que tout le monde à une vie bien remplie (moi de même) et donc on passe pas notre temps à Rp  (F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈  dark past. 2558279357
Au niveau du RP, je m'adapte à la personne qui est en face mais j'avoue que je ne suis pas une écrivaine de roman alors je préfère des réponses courtes et sympa que des romans qui me donneront un sentiment d'infériorité *sort*. Non vraiment, je privilégie la qualité à la quantité alors venez ♥️  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F ou M) DIANNA AGRON/DOUGLAS BOOTH/HENRY P. WRIGHT ≈ dark past.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear
» a shot in the dark, a past lost in space
» (M/RES) HENRY CAVILL ≈ let the fire burn the ice.
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse.
» (M) HENRY CAVILL ≈ en construction les n'amis.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: