AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear   (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 23:52

caleb prénom² duncan
nothing haunts us like the things we don’t say.

NOM : Duncan. PRÉNOMS : Caleb, second prénom au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, en Écosse. ÂGE : Entre 30 et 35 ans. ORIGINES : Écossaises. NATIONALITÉ : Écossaise. STATUT CIVIL : Techniquement célibataire, en pratique c'est un peu plus compliqué. MÉTIER :Avocat. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. MUTATION : Ancienne mutation libre également, faites-vous plaisir ! TRAITS DE CARACTÈRE : Jovial, loyal, protecteur, indulgent, patient, tête-brulée, vif... AVATAR : Henry Cavill. GROUPE : Hope In Humanity. CRÉDITS : heroicfictions.



(001), Caleb est né en Écosse, dans une famille tolérante comptant plusieurs enfants. Son enfance fut heureuse, aucun drame à l'horizon, et c'est de cette jeunesse heureuse que découle son caractère jovial et optimiste. (002), Il découvre sa mutation à l'adolescence mais ne s'en formalise pas, il n'est pas le premier mutant de la famille, ni même de la fratrie, et apprend à maîtriser son don dans un environnement propice à un apprentissage tout en douceur. (003), Caleb décide de partir pour les États-Unis à sa majorité, et s'installe à Chicago pour y faire ses études. Le climat du pays diffère énormément de son Écosse natale, et il réalise rapidement que la tolérance envers les mutants – dont l'existence n'est pas encore confirmée par le gouvernement à l'époque – n'y est pas très répandue. Pendant un temps, il songe à retourner en Écosse, mais reste finalement aux USA puisque le pays offre davantage de possibilités dans son domaine de travail (à déterminer). (004), Ses études terminées, il quitte Chicago pour Radcliff, une petite ville autrefois charmante du Kentucky, vivante mais loin de l'agitation des grandes métropoles américaines. (005), Il y a trois ans, Caleb rencontre Scarlett à l'occasion d'une fête de quartier. La jolie rousse, il l'avait déjà croisée à de nombreuses reprises, mais elle avait toujours l'air pressée, préoccupée, la tête ailleurs. Il ne l'avait jamais abordée avant, mais c'est à l'occasion de ce petit rassemblement entre voisins qu'il le fait et il découvre une femme charmante. Entre eux, ça n'a pas été le coup de foudre, ils sont d'abord devenus amis avant de devenir amants – c'est d'ailleurs elle qui fit le premier pas – pour ensuite réaliser qu'ils pouvaient construire quelque chose de durable tous les deux. (006), Il y a environ un an et demi, Scarlett est tombée enceinte. Tous les deux voulaient des enfants, alors Caleb s'est naturellement réjoui de cette future paternité, tout comme Scarlett, impliquée dans sa grossesse dès les premières semaines. Malheureusement, la jeune femme fit une fausse couche alors qu'elle entamait son cinquième mois. Un coup dur pour le couple, qui n'y survivra pas. Bien involontairement, Scarlett devint invivable, et c'est par culpabilité qu'elle quitta Caleb, pour le préserver de son caractère irascible, lui qui était pourtant prêt à faire preuve de patience avec elle. Une bonne claque dans la figure du jeune homme, qui n'a rien vu venir. (007), Caleb voit sa mutation lui être arrachée au début de l'année 2015. Il fut vacciné contre son gré par un Hunter ayant découvert son appartenance à la classe mutante de la population. Second coup dur pour le jeune homme qui assumait et contrôlait parfaitement son don. Les effets secondaires du NH25 sont violents et persistants : migraines, pertes d'équilibre, vertiges... Autant de choses qui échappent à son contrôle et avec lesquelles il vit de moins en moins bien. (008), De cette vaccination sauvage est née son profond dégoût des Hunters, auxquels Caleb accordait jusque là le bénéfice du doute. Il aura fallu qu'il devienne lui-même une de leurs victimes pour réaliser à quel point leurs actions sont brutales et manquent sensiblement de sens. Et lassé de voir les mutants souffrir injustement, il a récemment décidé de prendre part aux actions contre le gouvernement de Lancaster en rejoignant le second et plus récent groupe de rebelles, Insurgency. (009), Scarlett et lui sont séparés depuis un peu plus d'un an, mais il s'inquiète pour elle. Il ne peut pas s'en empêcher, le climat de terreur qui règne dans la ville, le Gunpowder Squad de Lancaster, les tensions entre les mutants et le reste de la population, autant de menaces potentielles auxquelles il sait Scarlett incapable de faire face. Trop douce, trop généreuse et un brin trop naïve, elle représente une proie facile, et ça ne plaît pas à Caleb. Il veille sur elle de loin, quitte à en faire trop, mais tant pis. Scarlett est vulnérable, la dernière chose dont elle a besoin c'est d'un nouveau drame dans sa vie. Et étant donnée la nature littéralement explosive de son don, mieux vaut qu'elle ne subisse pas un nouveau traumatisme.

scarlett faust & caleb duncan
sometimes love just isn't enough

Elle était jolie, drôle, brillante et abordable. Scarlett et Caleb se sont tout de suite très bien entendus, ils ont d'abord été très amis avant que leur histoire ne prenne un tout autre tournant. Caleb a été séduit par la douceur de la jeune femme, et elle par son tempérament optimiste. Leur idylle avait toutes les bonnes bases et aurait pu déboucher sur un joli mariage si Scarlett n'avait pas fait une fausse couche. Profondément marquée par la perte de leur enfant, elle a quitté Caleb sans laisser à ce dernier une chance de la retenir. Caleb, qui peine encore à comprendre pourquoi tout a tourné au vinaigre alors que leur couple aurait pu se relever plus fort de cette épreuve. Il n'a pourtant pas cherché à la retenir, respectant son choix, et cela en dépit de ses propres sentiments. Cela fait plus d'un an qu'ils sont séparés, mais ces sentiments persistent toujours. Caleb n'est pourtant pas du genre à s'acharner, mais il faut bien avouer que la proximité avec la jeune femme ne l'aide pas à tourner la page. Scarlett, il la croise souvent dans la rue. Au centre ville, au parc, au café du coin... Il se torture de et si ?, de possibilités et d'envies qu'il étouffe dans l’œuf à chaque échange de regards. La tension monte, la confrontation sera bientôt inévitable.

Caleb ignore que Scarlett a rejoint le groupe rebelle Uprising, de même qu'elle ignore qu'il a lui rejoint Insurgency et a perdu son don après avoir été vacciné au NH25.

evelyn blackwood & caleb duncan
the same kind of pain

La jeune femme est la meilleure amie de Scarlett depuis maintenant plusieurs années. De caractère similaire à la chirurgienne, il était donc naturel que Caleb s'entende parfaitement bien avec elle. Il fut presque jaloux de voir Scarlett la soutenir pendant sa grossesse - survenue après qu'elle ait perdu leur bébé - alors que lui s'était retrouvé à la porte, mais fut bien heureux de voir Evelyn mettre au monde une petite fille en parfaite santé, Aurora. De plus, ils ont bien malgré eux de nombreux points communs. Evelyn elle aussi vit sans l'homme qu'elle aime - Adrian, qui est devenu Hunter après l'assassinat de sa jumelle - et et elle aussi est vaccinée. De son plein gré, certes, mais la jeune femme n'en subit pas moins les effets secondaires du NH25. Les deux ont appris à se soutenir, Caleb appréciant l'aide d'Evelyn lorsque les effets du vaccins de sont trop forts. Ils se comprennent, ils se soutiennent, et à travers la jeune mère, Caleb peut obtenir des informations sur les allées et venues de Scarlett, ce qui est un plus.

malachi porter & caleb duncan
the misplaced optimism of the doomed

Malachi, Caleb ne le connaît pas ; pas vraiment. Mais il l'a vu à plusieurs reprises en compagnie de Scarlett - lui et l'enfant qu'il pense être son fils. Plusieurs fois, Caleb l'a abordé, d'abord cordialement, pour lui demander des nouvelles de Scarlett. Puis il s'est montré de plus en plus insistant, pressant, et si au départ Malachi restait courtois, il récemment envoyé Caleb voir ailleurs s'il y était. Il n'en fallait pas davantage pour que Caleb se fasse des idées quant à la relation qu'entretient le mutant avec Scarlett. Il est bien loin de se douter que Malachi vient de perdre sa femme, que l'enfant qui est en sa compagnie n'est autre que son neveu, et que Scarlett ne fait que le soutenir en tout bien et tout honneur, comme la femme sensible et altruiste qu'elle sait si bien être.


Dernière édition par Scarlett Faust le Dim 21 Aoû 2016 - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear   (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 0:16

ce scénario est libre.
ft. henry cavill non négociable.

Bonjour à toi qui lis ce petit scénario  (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear 2558279357  (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear 2675131757 Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être qu'il t'intéresse alors je vais vite t'exposer les points négociables ou non, et tout le petit blabla habituel  :keur:

pseudo ;
J'aime beaucoup le prénom Caleb, et je risque de l'utiliser en RP, donc j'aimerais autant le conserver. Le nom est entièrement négociable, du moment qu'il garde une petite consonance écossaise, c'est tout bon ! Si vraiment le prénom te sors par les yeux, on peut en discuter, je ne suis pas 100% fermée aux autres options  I love you

avatar ;
Non négociable, j'aime assez le contraste entre Henry et Jessica, et puis Superman quoi (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear 2567386121

personnage ;
Beaucoup de points de l'histoire de Caleb sont libres. Je veux que vous puissiez vous approprier le personnage comme vous l'entendez, donc n'hésitez pas à le modeler à votre convenance du moment que vous respectez les points évoqués (n'en faites pas un grognon psychopathe, quoi (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear 3991503307).

le lien ;
Alors alors (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear 2675131757 Entre Caleb et Scarlett, c'est plus ou moins resté sur "à suivre", puisqu'ils ne se sont pas séparés faute de sentiments, puis au contraire. Toutefois, le futur RP entre les deux reste à voir, ils peuvent très bien décider de se redonner une chance comme ne pas y parvenir, etc... En sachant que l'on peut faire dans la romance tout en évitant la guimauve et la niaiserie qui fait vomir  (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear 3991503307  Plus c'est compliqué, plus c'est intéressant à jouer (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear 3107078471 Les sentiments persistent, mais çe ne fait hélas pas tout (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear 3273245082 (le côté sadique de la joueuse se marre...  (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear 3865114578). Bref, c'est à déterminer en RP, et entre joueurs parce que la communication c'est le bien  (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear 2947079949

présence et rp ;
Niveau présence, on a tous une vie, alors je n'attends pas quelqu'un qui poste dix RPs par jour hein (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear 3991503307  Un minimum d'une fois par semaine me suffit amplement, du moment que vous avez une présence régulière sur le forum et que vous n'attendez pas que tout vous tombe tout cuit dans la bouche (je parle des liens, tout ça )  :keur: Niveau RP, j'ai tendance à viter m'étaler, mes posts font facilement du 1000/2000 mots, mais pas de panique, tant que j'ai de la relance, la longueur de vos posts, je m'en fiche ! Tout ce que je demande, c'est du bon français sans trop de fautes, c'est le point sur lequel je risque d'être difficile  (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear 2346529578

Voilà, je pense que le plus important est dit :super: Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, je ne mords pas (trop fort  (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear 3163460199) Prenez mon Superman, vous verrez, ce sera fun  (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear 1838896285

tu as tout lu, tu mérites des licornes:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear   (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:23

Salut mon chou (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear 3163460199
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear   (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:30

hello darling (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear 3163460199 (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear   (M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) HENRY CAVILL ≈ no one told me grief felt so like fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam — always felt like a stranger in a crowd
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL ≈ age of apocalypse.
» (M) HENRY CAVILL ≈ en construction les n'amis.
» (addie) truth be told I miss you, truth be told I'm lying
» Nathan | I told you I'm impulsive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: