| eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light Sam 21 Mar 2015 - 19:48 | |
| oh oui j'ai vu ça mais on peut tout à fait rester sur un lien classique entre les deux, en jouant sur le côté solitaire et antipathique de mika justement ;) mais la rencontre en pleine transformation fonctionne bien ! t'avais une idée derrière la tête ? |
|
| |
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light Sam 21 Mar 2015 - 20:43 | |
| Hmmm si j'ai bien compris, Ange sait se battre? si elle remarque de mika l'a vue, elle peut le prendre pour un hunter vu sa dégaine et commencer l'offensive, et la Mika, qui est un expert au combat rapproché ne l'oublions pas, la stoppe et lui sort "mais JE SUIS mutant!" xD |
|
| |
| Sujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light Sam 21 Mar 2015 - 22:09 | |
| ah très très bonne idée ! et il s'en suivrait quoi dans ton esprit ? |
|
| |
| Sujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light Sam 21 Mar 2015 - 22:57 | |
| Rien du tout xD c'était un début d'idée comme ça xDD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light Jeu 26 Mar 2015 - 11:15 | |
| harvey ! avec plaisir ! tu as une idée ?
mikael :) et bien sinon on peut toujours voir la suite en rp
|
|
| |
| Sujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light Lun 30 Mar 2015 - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light Mar 7 Avr 2015 - 15:54 | |
| - Evangeline Porter a écrit:
- harvey ! avec plaisir ! tu as une idée ?
ouiiiii, je pensais que comme Harvey est aveugle. Eve pourrait voir en lui, un homme comme un autre sans avoir peur de se montrer sous son vrai jour puisqu'il ne peut la voir. Après pour le rencontre et comment ils en sont arrivés là, je voulais savoir depuis quand Eve est à Radcliff ? |
|
| |
| Sujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light Jeu 9 Avr 2015 - 10:08 | |
| coucouuu je viens pour un lien, j'en ai assez fort avec Malachi et il m'a dit que cela pourrait ne pas forcément te plaire( même si y'a rien entre eux :D ) alors je viens voiiiiir :D |
|
| |
Faith Cunningham MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
| Sujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light Dim 26 Avr 2015 - 12:17 | |
| " Bras droit d'Elijah " Un lien s'impose |
|
| |
| Sujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light Lun 27 Avr 2015 - 8:57 | |
| god je suis tellement en retard sur ma fiche de lien ! je m'occupe de vous dans la journée |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light Ven 22 Mai 2015 - 10:27 | |
| *poke* |
|
| |
| Sujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light Ven 22 Mai 2015 - 15:26 | |
| hey j'ai vachement suivi votre rp avec mal qu'est-ce qu'on pourrait trouver tous les deux ? |
|
| |
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light Ven 22 Mai 2015 - 19:03 | |
| C'est réciproque, je suis vos rps de très près Alooors notre RP se passait avant qu'Evangeline ne revienne. Cela dit, Seth a peut-être pu voir une photo d'elle chez Malachi Du coup, il l'aurait déjà "vue", il aurait son visage vaguement en mémoire, mais sans plus. Et Seth vendant des armes à Elijah, Eva aurait pu venir un jour où il n'aurait pas pu se déplacer en personne et aurait fait la transaction pour lui, il l'aurait reconnue mais n'aurait pas réussi à se souvenir où et quand il l'avait vue jusqu'à ce qu'elle soit déjà partie, et il lui aurait éventuellement posé des questions à son sujet et à celui de Malachi si elle était revenue le voir Je t'avoue que ne sais pas du tout si c'est une bonne idée ou pas Donc si ça ne te convient pas, surtout, n'hésite pas à me le dire, qu'on cherche autre chose :3 |
|
| |
| Sujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light Mar 26 Mai 2015 - 8:15 | |
| non je trouve que c'est une très très bonne idée ils se voient pour des armes, il a l'impression que l'avoir déjà vu mais ne sait plus où, et ensuite il pourrait rendre de nouveau visite à mal et elle serait dans les parages ou alors ils auraient une nouvelle transaction où elle se rendrait encore une fois, en tous les cas il leur faut une seconde rencontre |
|
| |
| Sujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light | |
| |
|
| |
| eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light | |
|