AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 

eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light   eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 19:48

oh oui j'ai vu ça eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 3991503307 mais on peut tout à fait rester sur un lien classique entre les deux, en jouant sur le côté solitaire et antipathique de mika justement ;)
mais la rencontre en pleine transformation fonctionne bien ! t'avais une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light   eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:43

Hmmm si j'ai bien compris, Ange sait se battre? si elle remarque de mika l'a vue, elle peut le prendre pour un hunter vu sa dégaine et commencer l'offensive, et la Mika, qui est un expert au combat rapproché ne l'oublions pas, la stoppe et lui sort "mais JE SUIS mutant!" xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light   eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:09

ah très très bonne idée ! et il s'en suivrait quoi dans ton esprit ?
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light   eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:57

Rien du tout xD c'était un début d'idée comme ça xDD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light   eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:45

moiiiiiiiiiiiiiiii parce que Jenni eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 2497508888 eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 2976688543 eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 4178655748
Invité

Invité
MessageSujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light   eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:15

harvey ! avec plaisir ! tu as une idée ?

mikael :) et bien sinon on peut toujours voir la suite en rp
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light   eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:02

Grave! impro totale xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light   eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 15:54

Evangeline Porter a écrit:
harvey ! avec plaisir ! tu as une idée ?
ouiiiii, je pensais que comme Harvey est aveugle. Eve pourrait voir en lui, un homme comme un autre sans avoir peur de se montrer sous son vrai jour puisqu'il ne peut la voir. Après pour le rencontre et comment ils en sont arrivés là, je voulais savoir depuis quand Eve est à Radcliff ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light   eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 10:08

coucouuu je viens pour un lien, j'en ai assez fort avec Malachi et il m'a dit que cela pourrait ne pas forcément te plaire( même si y'a rien entre eux :D ) alors je viens voiiiiir :D
Faith Cunningham
Faith Cunningham

SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light   eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 12:17

" Bras droit d'Elijah " Un lien s'impose eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 3460047885
Invité

Invité
MessageSujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light   eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 8:57

god je suis tellement en retard sur ma fiche de lien ! je m'occupe de vous dans la journée :super:
Seth Koraha
Seth Koraha

SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light   eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 10:27

*poke* What a Face
Invité

Invité
MessageSujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light   eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 15:26

hey eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 1091897475 j'ai vachement suivi votre rp avec mal I love you qu'est-ce qu'on pourrait trouver tous les deux ?
Seth Koraha
Seth Koraha

SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light   eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 19:03

C'est réciproque, je suis vos rps de très près eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 921491218
Alooors notre RP se passait avant qu'Evangeline ne revienne. Cela dit, Seth a peut-être pu voir une photo d'elle chez Malachi eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 786090450 Du coup, il l'aurait déjà "vue", il aurait son visage vaguement en mémoire, mais sans plus. Et Seth vendant des armes à Elijah, Eva aurait pu venir un jour où il n'aurait pas pu se déplacer en personne et aurait fait la transaction pour lui, il l'aurait reconnue mais n'aurait pas réussi à se souvenir où et quand il l'avait vue jusqu'à ce qu'elle soit déjà partie, et il lui aurait éventuellement posé des questions à son sujet et à celui de Malachi si elle était revenue le voir eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 786090450
Je t'avoue que ne sais pas du tout si c'est une bonne idée ou pas eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 3991503307 Donc si ça ne te convient pas, surtout, n'hésite pas à me le dire, qu'on cherche autre chose :3
Invité

Invité
MessageSujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light   eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 8:15

non je trouve que c'est une très très bonne idée eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 4178655748 ils se voient pour des armes, il a l'impression que l'avoir déjà vu mais ne sait plus où, et ensuite il pourrait rendre de nouveau visite à mal et elle serait dans les parages ou alors ils auraient une nouvelle transaction où elle se rendrait encore une fois, en tous les cas il leur faut une seconde rencontre I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light   eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light - Page 2 Icon_minitime

eve ≈ rage, rage against the dying of lhe light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut