AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN ≈ Frankenstein's monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN ≈ Frankenstein's monster       (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN ≈  Frankenstein's monster Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 23:02

Aisling libre O'Sionnach
Married to a widower
NOM : O'Sionnach est son nom de femme mariée. C'est le réel nom de famille d'Elijah, à prononcer à l'irlandaise évidemment. Son nom de jeune fille est laissé libre PRÉNOMS : Aisling, qu'elle prononce à l'irlandaise bien que tout le monde le prononce de manière phonétique. Il signifie rêve ou illusion, autant dire que c'est un parfait prénom pour la belle à la tête dans les nuages. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Libre ÂGE : La trentaine ORIGINES : Irlandaises, au minimum, mais elle peut en avoir d'autres. NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Mariée, bien que son propre mari se considère comme étant veuf.  MÉTIER : Hunter, mais elle peut avoir un autre métier, un de ceux qui rapportent vraiment de l'argent, laissé libre.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ou bi, au choix TRAITS DE CARACTÈRE : Naïve - Candide - Rêveuse - Imaginative - Créative - Très bonne menteuse Commédienne - Déterminée - Nostalgique - Passionée - LoyaleMUTATION : Maîtrise des mutations : Aisling repère les transmutants en voyant comme une aura autour d'eux, et peut annuler leur mutation d'un simple toucher. Cependant, dès que le contact se rompt, la mutation peut de nouveau être active. AVATAR : La magnifique Carey Mulligan CRÉDITS : gify pour le gif et faust (bazzart) pour l'avatar


   
Protecting those who fear them

   
nothing left to say
001. Très bonne actrice, elle a été repérée très jeune pour ses talents. Malheureusement, d'autres talents, comme ceux de détecter les transmutants, l'on fait passer pour folle et Aisling a passé une grande partie de son adolescence dans les hopitaux psychiatriques. 002. A rencontré Elijah lorsqu'ils prennaient tout deux l'avion de Dublin jusqu'à JFK, New-York, alors qu'il avait 20 ans. Quiter l'Irlande ou elle était fichée comme internée à plusieurs reprise pour "folie" et commencer définitivement sa grande et merveilleuse carrière de comédienne aux US était un rêve qu'elle voulait réaliser. Sympathise très rapidement avec Elijah puisqu'elle l'a repéré comme étant un transmutant. 003. Arrivée à JFK, elle passe une dizaine de jours avec Elijah dans un motel. Sans plus de précisions sur leurs activités, Elijah arrive à persuader la belle de venir avec lui à Detroit ou il a un cousin, pour luter pour la cause des transmutants. Pour leur cause. Aisling accepte de mettre son rêve de côté pour le suivre, et se marrie avec lui le lendemain de leur arrivée à Detroit en petit comité. 004. Elijah utilise le pouvoir d'Aisl pour repérer les mutants et les ralier à leur cause. Une fois que son groupuscule transmutant est formé et devient actif, jusqu'à être catégorisé comme terroriste, Aisling est mise de côté. Elijah la trompe souvent, parfois même dans leur propre appartement. 005. Grâce à son pouvoir de charisme, il persuade leur entourage qu'Aisling n'est qu'une folle qui se prend pour sa femme, et est en réalité sa petite soeur, ou sa cousine.. Elle est suromée Aisling la Folle et est mise à l'écart du groupe, sauf lorsque ses talents sont nécessaires. 006. Elijah forme son premier parfait petit soldat, Skylar, une transmutante puissante qui éclipse totalement et définitivement Aisling. Pour Skylar, Elijah a même organisé une tuerie de masse. 007. Aisling contacte des hunters et dénonce l'organisation d'Elijah, donna l'adresse du bar où ils se réunissaient comme QG, les noms des personnes impliquées. Cela mène au massacre pur et simple de l'organisation qu'il a mis des années à créer, mais lui et Skylar s'en sortent indemne. 008. Personne ne sait que c'est Aisling qui a décimé le groupe terroriste de son mari. D'ailleurs, personne ne sait non plus qu'Elijah est son mari. Officiellement, Aisling est morte, mais elle cherche à éliminer celui qui l'a trainée dans la boue.. Quite à prendre son temps pour mieux savourer chaque instant. 009. Aisling est donc à présent une hunter plutôt bien intégrée. Ce n'est pas une transmutante, mais plus un détecteur à transmutants, alors on lui fiche la paix.
   
Elijah & Aisling

   
L'a-t-il jamais aimé ou s'est-il juste servit de ses pouvoirs pour détecter des mutants et les ralier à sa cause ? Même Aisling ne le sait pas. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a été bien trop naïve bien trop longtemps vis à vis de ce monstre qui a aimé la regarder souffrir. Sa vie, ses rêves et ses espoirs ont été réduits à néant à cause d'Elijah, et la vengence qu'elle lui réserve sera bien moins indulgente qu'elle ne l'a été auparavant. Cependant, si Aisling est une hunter, elle se contente de repérer les transmutants, et n'a jamais tué qui que ce soit. La douce blonde fera-t-elle vraiment couler le sang de celui portant son alliance jumelle au doigt ?

Faith Cunningham & Aisling

 
C'était elle. Skylar, devenue Faith après le massacre. C'était elle le jouet préféré d'Elijah, la pauvre fille lobotomisée par le contrôle mental qu'il exerçait sur elle. Et c'était elle qui un jour vint la voir, elle, la folle Aisling, pour lui parler. Juste lui parler. Pour chercher une vérité qui lui échappait telle de la fumée entre ses doigts tâchés de sang, une vérité qu'Elijah avait toujours occulté. Alors Aisling lui a tout dit, sur elle, sur lui, sur le contrôle qu'Elijah avait sur tout le monde sans que personne n'ose lever le petit doigt. Evidemment, Skylar ne l'a pas crue - mais au fond d'elle, il y avait comme une boule qui s'était formée. C'est par écrit, dans son journal qu'elle a restranscrit la vérité sur Elijah, sur Aisling, sur tout.. Avant de se laisser manipuler par le transmutant, et de tout oublier.
Mais Aisling n'a pas oublié la belle, et cette vérité que même manipulée, Skylar a cherché à connaître.




Dernière édition par Elijah Aisling le Mar 17 Mar 2015 - 23:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN ≈ Frankenstein's monster       (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN ≈  Frankenstein's monster Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 23:28

scénario libre & terminé
Et awesome, scénario libre, terminé, et awesome

Heyyy ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'avoir lu mon scénario      (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN ≈  Frankenstein's monster 996374593  Si ce n'est pas le cas et que tu n'as fait que scroll down pour voir ce que j'allais t'offrir si tu prenais mon scéna, sache que je t'ai vu, et que tu as raté le test :/ Sorry.

Après cette intro minable, venons-en aux choses intéressantes :

  • L'avatar en premier lieu, car il n'est absolument pas négociable. Carey Mulligan a beaucoup de ressources sur tumblr et bazz, elle est magnifique, adorable, belle, blonde, chatain.. Elle est parfaite      (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN ≈  Frankenstein's monster 2558279357 Non, sincèrement, en plus d'avoir joué dans un film avec Fassbender (Shame), je n'ai pensé qu'à elle en écrivant le personnage.

  • L'histoire ensuite. Je suis désolé si elle peut sembler compacte ou brouillonne. Dans tout les cas ma boite à MP est tout le temps ouverte, et en bon nerd, j'y répond dans la minute qui suit s'il y a le moindre soucis avec l'histoire ! Les points que j'ai mis sont non négociables puisqu'ils apparaissent malheureusement dans ma propre fiche - mais en vérité, à part la période ou elle est à Détroit avec Elijah et son groupe terroriste (pendant 8 ans), tout est libre. En Irlande, à part le fait qu'elle ai été internée, c'est à toi de jouer, idem pour l'après Detroit/présent au sein des hunters.
    D'ailleurs, pour les hunters, ce qui est négociable est son attitude envers eux. Je n'impose pas d'adhérence aux idées d'Elijah (pro-mutant) ou à celles des hunters (cf. le point juste d'après), donc, bien qu'elle travaille avec les hunters dans le but de retrouver Elijah, la manière dont elle les considère ou est considérée est laissée libre ! J'ai juste mis à titre d'indication qu'elle était bien intégrée.

  • Le lien avec Elijah est complexe. Elijah a changé son nom de famille par le prénom de sa femme juste après que les hunters aient tué tout son groupe terroriste, comme un appel à l'aide pour qu'elle lui revienne - et pourtant, il l'a ignoré pendant plusieurs années. Quant à Aisling, bien qu'elle ai aimé Elijah jusqu'à embrasser sa cause (qu'elle peut ou pas partager, je laisse ça libre : Elijah veut l'éradication pure et simple des hommes; Aisling peut très bien l'avoir aidé par amour sans pour autant être d'accord), ce fut cet homme qu'elle a suivit aveuglément avant qu'il ne la traîne dans la poussière - et pourtant, il reste sa seule et unique obsession, bien qu'à présent cela soit pour le tuer.
    Je dirais que c'est l'anti-couple parfait. Ils peuvent s'aimer, mais à présent, Aisling a trop de ressentiment envers lui et lui trop d'ambition pour pouvoir se permettre de se croiser sans s'entre-détruire.
    -> Ce n'est donc pas un lien d'amour fou, ceux voulant shiper votre actrice avec Fassbender, navré, mais ça ne sera pas ici.

  • Enfin, concernant les choses laissées libres, telles que son nom de famille de jeune fille, son second prénom, ville de naissance, origines.. C'est vraiment, vraiment libre. Tu peux faire en sorte qu'Aisling reprenne son nom de jeune fille même, si celui d'Elijah ne lui convient plus. En règle générale, je donne beaucoup de champ libre pour mes scénarios et donc, bien que j'avoue que celui-ci soit plutôt rigide sur certains points, n'hésite pas à faire de ce personnage le tiens avant tout !


Voilà, je pense que ça sera tout et c'est déjà pas mal      (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN ≈  Frankenstein's monster 996374593 Je ne demande pas de présence particulière, juste d'éviter de me faire une fausse joie en la prenant puis en partant du fo' parce que tu n'as pas le temps de RP. Idem pour l'écriture, je ne demande pas de niveau particulier mais il est sûr que si l'histoire tient en 3 lignes bourrées de fautes, je n'hésiterais pas à refuser la présentation :/

Oh, avant que j'oublie, l'histoire d'Elijah est écrite du point de vue d'Aisling et pourrait aider à avoir un apperçu de la miss (au niveau de leur relation et de leur histoire), et c'est ici. Encore merci d'avoir jeté un coup d'oeil à ma fiche, et d'avance, bienvenue sur le fo' même si tu ne prends pas ma blondinette      (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN ≈  Frankenstein's monster 320633429

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CAREY MULLIGAN ≈ Frankenstein's monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVE) CAREY MULLIGAN ≈ distant memory.
» « All i do is hurt people i'm a monster » H.P
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ≈ some kind of monster.
» draw a monster; why is it a monster ? (sansa)
» + how to catch a monster
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: