AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste !   Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:55

Zoey Abigail Morrison
« Une vie sans émotion est une vie perdue. »
NOM : Morrison. PRÉNOMS : Zoey. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 6 novembre 1991 à Phoenix. ÂGE : 23 ans. ORIGINES : Je suis d’origine Arizonienne... Ouais, le grand canyon ça me connait ainsi que les étendues désertiques. Ca change de Radcliff et sa flore locale... NATIONALITÉ : Américaine.STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Je n'ai pas de boulot fixe, mais j'étudie l'histoire de l'art. ORIENTATION SEXUELLE : Va chez les deux bords. TRAITS DE CARACTÈRE : Bavarde - créative - joueuse - sûre d'elle – intelligente - arrogante - rancunière - impulsive – têtue – fouineuse – drôle – impatiente. MUTATION : Possède le pouvoir de se transformer en animale. AVATAR : Cara Delevingne. CRÉDITS : Tumblr.


 
The Future Is Here

 
nothing left to say
001.Énergique, elle est toujours très matinale et peut se contenter de quelques heures de sommeil par nuit ! Sûrement à cause de son habitude de vie animale. 002.A travaillé dans un cirque comme bête de foire... Elle changeait de forme animale pour amuser les gamins sous peine de se faire fouetter si ça n'attirait pas assez de monde. 003. Se déplacer toujours à pieds, elle n'a pas encore eu l'occasion d'apprendre à conducteur des véhicules. 004. Enfant, elle allait très souvent au musée des arts de Phoenix avec l'argent qu'elle se faisait en vendant des limonades les week-ends. Depuis, c'est devenu une véritable passion chez elle. 005. Passe ses week-ends à l'extérieur, elle en profite même pour quitter la ville et s'en aller vers de folles aventures dans les États environnant. 006. Une véritable accroe à la musique, elle ne peut passer une journée sans ses écouteurs... A chaque fois, qu'elle passe sous la douche, elle chantonne sans se soucier de rien. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. Avant d'aller se coucher, elle vérifie que la porte d'entrée et les fenêtres soient fermés, quitte à le faire trois fois ce qui arrive souvent... Aucune envie de se faire réveiller par un chasseur en manque de sang. 010. À une sainte horreur des champignons, elle en mangeait quasiment tout le temps quand elle vivait avec sa mère qui ne savait pas cuisiner autre chose que ses trucs en boîte de conserve.
 

  Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez à l'heure actuelle
  Ma mère... Une droguée, elle n'avait pas conscience de ce qu'elle faisait... Moi âgée de mes douze printemps, je devais m'occuper d'elle. Elle passait sa vie la seringue au bras. Malheureusement, un jour, lorsque je suis rentrée de l'école. Je la retrouvai livide, allongée sur le sol... Sa tête noyait dans son vomi... Elle était morte... Ma mère venait de mourir d'une overdose ! Au plus profond de moi, je savais que cela arriverait un jour, mais elle ne réussissait pas à décrocher de cet enfer... Le plus tard serait le mieux, mais le destin en choisit autrement. Je me retrouvais donc, sans famille, je ne connaissais pas mon père... Je ne l'avais jamais vu ! Encore un lâche... Bref, je terminai chez ma tante. Une affreuse femme hautaine qui s'était mariée avec un richissime crétin qui possédait un domaine de plusieurs hectares au Mexique. Je fus donc embarquée de force dans cette famille... Je n'aimais pas du tout ! Ma tante me traitait comme une moins-que-rien. Elle me frappait dès que quelque chose ne lui plaisait pas... C'est lors de mes quinze ans que j'effectuai ma première transformation animale, elle fut incontrôlée. Ma tante se retrouva à hurler devant un félidé, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Le mari de cette dernière empoigna un fusil de chasse et me le pointa dessus, il était prêt à m'abattre... En voyant son regard rempli de haine, je compris que s'en était fini de moi. Courant sur mes quatre pattes, j'élançai mon corps à travers la fenêtre... J'étais maladroite, je ne contrôlai pas tous les paramètres. Malgré tout, je réussis à m'enfuir dans la nature...

Actuellement, je maitrise plus le fait de me transformer en animal à ma guise que de me retransformer en humaine... C'est toujours plus délicat de retrouver forme humaine... Je ne me sens pas à ma place dans ce monde de sauvage, je préfère rester dans le règne animal... Les humains sont des créatures tellement ignobles.

  avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
  Hunter... Est-ce que le mari de ma tante était un chasseur ? Je n'en savais rien... Mais du moins, il possédait cette rage que tous les humains ont... En voyant un mutant... Est-ce qu'il était au courant ? Peut-être... Mais malheureusement, il ne fut pas le dernier... Suite à la découverte de mon don, mes yeux ont croisé beaucoup d'armes, de cages... J'étais une bête de foire qu'on aimait exhibitioner... Un monstre en gros... Pourtant, je n'avais jamais attaqué les humains sans raison et encore moins tuer... Je ne voulais pas me rabaisser à leur niveau. Je ne suis pas une meurtrière !

  utilisez-vous beaucoup votre don ?
  Quasiment tous les jours, c'est mon jardin secret... L'unique endroit où je me sens moi-même, où on ne persécute pas pour mes différences... Bien entendu, je tente de me fondre dans la masse lorsque je me promène dans les rues ou quand je vais en cours. Mais au grand jamais, je ne cache ma condition de bête. Je ne m'amuse pas à le gueuler partout... Néanmoins, j'ai réussi à trouver un équilibre entre mon monde à moi et celui des hommes. J'ai même pu reprendre mes études pour poursuivre mon rêve de petite fille... Bien entendu, il me reste du chemin à faire, mais j'y arriverai !

  que pensez-vous de l’émergence du groupe de rebelles anti-hunters nommé Uprising ?
  Je m'en fiche complètement de ce groupe... Trop de sang a été versé dans cette guerre... Il faut que ça cesse, mais je ne prendrai jamais parti de ce camp. Il adopte les mêmes méthodes que ses chasseurs... Tuer pour mieux régner... Quelle logique de sauvage, je comprenais pourquoi j'affectionne le monde animal. Certes, les lois y étaient dures, mais on ne tuait pas pour le plaisir de tuer... On tuait par nécessité...

 
Mel - Mélanie - 18 ans

 
PAYS : Suis-je l'unique Suisse ? xD DISPONIBILITÉ : 4/7.VOTRE AVIS SUR TH : Trop badass. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Grâce à PDR. PERSONNAGE : Inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Pourquoi améliorer ce qui est déjà magnifique ?. UN DERNIER MOT ? : S'il y a déjà un autre métamorphe animal et qu'il n'est pas recensé, je changerai de dons ^^.



Dernière édition par Zoey Morrison le Lun 23 Fév 2015 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste !   Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:55

we're all stories in the end
just make it a good one
Cette charmante fillette ne fut rien d'autre que le fruit d'une grossesse involontaire ! Fille d'une mère accro à l'héroïne et d'un père dealer. La mère de ce dernier gardait l'enfant simplement pour obliger son compagnon à rester avec elle. Tandis que le délai d'avortement expirait, le père décida de quitter la maison pour se réfugier on ne sait où, laissant ainsi la mère seule dans ce merdier. Néanmoins, elle décida de mener à terme son accouchement, mas se posait de question sur l'avenir de son bébé qu'elle souhaitait garder à présent. Neuf mois plus tard et la voilà en train de hurler à la mort dans une salle de l'hôpital de Phoenix. C'est donc le six novembre que voit le jour cette petite fille du nom de Zoey. Deux jours passèrent et la mère put enfin sortir de cette asile... N'étant plus enceinte, elle pouvait désormais s'enfiler sa dose.

Son enfance se passa plus ou moins sans accroche pour elle... Enfin du point de venu scolaire parce qu'à la maison, c'était autre chose. La petite Zoey dut grandir plus rapidement que les autres enfants de son âge, elle devait s'occuper de sa mère qui ne lui accordait que très peu d'importance. Elle préférait nettement écouter la seringue d'héroïne qui lui murmurait un monde de merveilles et de bonheur infini ! Zoey se préoccupait de la santé de sa maman et tentait de la résonner de sa petite voix, mais elle parlait à un mur... Enfaite, elle gardait sa fille parce qu'elle le devait par obligation vers la loi. Pour éviter de voir sa mère sombrée dans cet enfer, elle restait dehors à jouer seule ou allait souvent jouer chez ses copines... Bien sûr, elle n'osait pas inviter ses amis chez elle à cause de la folie de sa mère et ne voulant en aucun cas les faire fuir...

Zoey venait de fêter ses douze, il y a quelques semaines de cela... Bien entendu, la fête d'anniversaire ne fut pas fameuse. Sa maman l'avait même complètement oublié... Pauvre gamine qui ne demandait rien. Elle revenait tranquillement chez elle en sautillant légèrement sur de pavés en pavés, elle s'amusait comme elle pouvait. Arrivée devant sa maison, elle trouva la porte d'entrée à moitié ouverte... Elle appela à plusieurs reprises sa mère, mais aucune réponse. Angoissée, elle courra rapidement vers le salon où elle la trouva allonger sur le sol inerte... De ses petits bras, elle tentait de la réveiller en la bougeant... Des larmes coulèrent le long de ses joues, elle paniquait et ne savait quoi faire. Rapidement, elle accourut chez les voisins pour leur demander de l'aide... Personne ne lui répondit, elle tenta les voisins de gauche qui répondirent à sa détresse... Malheureusement, il était trop tard... Sa mère venait de décéder d'une dose fatale d'héroïne...

Sans la connaissance du père, l'enfant fut donné à sa tante qui décida de la garder. Une nouvelle vie commençait pour elle, qui dit nouvelle vie, dit déménagement. Elle s'envola vers le Mexique où vivait sa chère tante avec son richissime mari. Elle croyait avoir une vie meilleure que la précédente, mais grossière erreur de sa part. Sa mère était peut-être une droguée, mais jamais elle ne levait la main sur sa fille... Or chez sa tante, c'est tout le contraire, dès que quelques choses n'allaient pas avec son comportement ou ses manières... Une monstrueuse claque partait se loger sur sa joue. Elle tentait de tout faire bien, mais rien ne convenait à sa tante insatisfaite, elle la frappait à plusieurs reprises, l'enfermait à la cave en guise de punition... Aucune preuve d'amour ne venait d'elle sauf en public pour faire bonne impression. Elle vécut cet enfer jusqu'à l'âge de ses quinze ans.

Un soir, alors qu'elle lisait tranquillement un livre, sa tante débarqua en trompe et commença à la frapper sans aucune raison. Vu qu'elle était en pleine crise de l'adolescence, Zoey ne se laissait pas faire et elle voulait se défendre... Elle se sentit rapidement étrange tandis que sa tante hurlait de peur, l'ado se transformait petit à petit. Ses membres devinrent des pattes, une queue naquit, son corps se recouvrait d'un pelage tacheté, elle prenait l'apparence d'un félidé. Elle grondait et tentait de comprendre ce qui lui arrivait. Malheureusement, ce n'est pas le mari de sa tante qui allait lui expliquer. Elle dévala les escaliers et agrippa son fusil. Il lui pointa sur le jaguar. Soit elle fuyait, soit elle serait abattue de sang-froid. Maladroitement, elle bondit par la fenêtre qui se brisa en mille morceaux. Un feulement sortit de l'animal quand il s'écrasa au sol, mais elle ne laissa aucunement le temps à l'homme de lui tirer dessus. Prenant l'habitude de sa nouvelle condition, elle commença à courir pour sauver sa vie.

Le félin s'arrêta de courir après plus d'une heure de course, elle tentait de comprendre ce qui lui arrivait, mais personne ne pouvait lui expliquer... Pour l'instant, elle tentait de survivre dans la nature sous la forme d'un animal au moins protéger, mais elle ne devait pas traîner près des villages pour éviter les balles. L'adaptation en milieu sauvage fut compliquée pour Zoey, elle n'avait pas toutes les connaissances requises pour ça. Plus les mois passèrent, plus son instinct d'animal prenait le dessus... Ce qui l'aida grandement à survivre. Par contre, elle ne trouvait aucun moyen de retrouver sa forme d'origine. Elle y mettait toute sa bonne volonté, mais rien ne sortait. Alors, qu'elle déambulait non loin d'une route pour trouver de quoi chasser. Elle finit par voir une proie non-loin-là, une course effrénée commença ! Mais l'issue finale fut tragique pour notre mutant, elle se prit une voiture de plein fouet avant de sombrer dans le néant... Pouf, trou noir !

Lorsqu'elle ouvrit à nouveau les yeux, elle se retrouvait dans un lit d'hôpital, reliée à divers appareils... Néanmoins, elle était redevenue humaine lors de son accident. Elle passa bien deux bonnes semaines à l'hosto où un homme crapuleux vint à sa rencontre... Celui de l'accident ! Il lui évoqua sa différence avec le monde des humains et décida de la recueillir dans son cirque... Naïve comme tout, elle accepta ni voyant aucun mal dans ce qu'il faisait. Il lui promettait surtout de contrôler son pouvoir. Voilà le calvaire qu'elle endura jusqu'à ses vingt ans... Elle fut donc embarquée dans ce cirque comme bête de foire, son travail consistait à se transformer pour amuser les gamins. Le contrôle n'y était pas et elle refusait de le faire, mais le gérant n'était pas du même avis... Elle fut enfermée et fouettée jusqu'à ce qu'elle apprenne à avoir un contrôle de son don. Cela lui prit bien une année pour apprendre à utiliser correctement son pouvoir même si les transformations animal-humain posaient toujours un peu plus de soucis que l'inverse.

Elle se transformait à tout bout de champ pour plaire au goût des gamins... Mais lorsqu'elle termina sa journée, son geôlier vint pour la mettre en cage, ce dernier oublia de fermer la porte de sa cellule... Était-ce fait exprès ou non ? Dans tous les cas, elle en profita pour s'évader sans se soucier du reste. Elle prit la forme d'une hirondelle et s'envola vers de nouvel contré ! Elle voulait recommencer une nouvelle vie sans aucune contraire cette fois-ci... Une vie de liberté même si les chasseurs rôdaient... Radcliff, une charmante ville fut son lieu de destination ! Elle y décidait d'y faire sa nouvelle sans se soucier du reste.




Dernière édition par Zoey Morrison le Lun 23 Fév 2015 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste !   Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:10

Eh ben, ça c'est une fiche éclair ! Bienvenue ! Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste !   Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:27

CARA Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! 921491218 Je l'aime tellement Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! 243543726
En tout cas ça a été du rapide !

Bon je suis pas du staff, mais en attendant que quelqu'un passe, il me semble que Skylar est métamorphe aussi, mais uniquement métamorphe loup. Après je ne crois pas qu'il soit interdit d'avoir deux fois la même mutation ! Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste !   Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:34

Merci Seth Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! 422354165

Ouai, Cara est tellement Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! 2497508888
J'y ai passé l'aprem xD

Oui j'ai vu ça, mais j'ai cru comprendre que l'on pouvait avoir deux membres avec le même don... Enfin si j'ai tout compris et que je fais pas ma clocharde xD
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste !   Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 23:41

bienvenuuuue Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! 996374593 Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! 243543726 bonne chance pour ta fiche Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! 4170729518
histoire de l'art, ftw, très bon choix Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste !   Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 23:45

une fiche éclair en effet Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! 2765873474
tout d'abord, bienvenue parmi nous I love you
nous autorisons en effet deux membres par mutation, donc pas de problème pour cela Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! 3013803170
je te valide avec plaisir, bon jeu parmi nous Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! 921491218 Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! 2528048821

félicitation jeune mutant
tu es validé et c'est trop le swag !
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs.
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! 4178655748

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste !   Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 0:14

Mutation animale, cette classe, j'adore ce don ! Une copine pour Skylar Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! 1030106593
Et la vie de merde, une copine pour Octavia ! Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! 3991503307
Cara est sublime, bienvenue parmi nous Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste !   Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 1:03

Merci Cesare !

Ouai l'histoire de l'art vaincra :super:


Je ne délirai pas :3 Merci madame l'admin ! Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! 2528048821 On m'appelle Lucky Luck dans le métier xD *sort*


Ouai... Ce don est tellement Badass juste le rêve xD Moi je suis copine pour tout le monde Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! 244575618 Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste !   Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Turner ♆ Les malheurs et les jumeaux ne viennent jamais seuls.
» les microbes sont des bâtards.
» au royaume des souvenirs, les fantômes sont rois.
» Mira ~ Les Aubes sont mortes (uc)
» (Celso) Ce sont les restes d'une ivresse de jeunesse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: