| (isolde) ›› elastic heart. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Lun 4 Mai 2015 - 19:35 | |
| Clarke, ouais c'est sûr, après je sais pas si Isolde a particulièrement besoin d'argent mais d'alliés un peu plus mais après faut voir comment elles peuvent savoir qu'elles sont dans le même camp, parce qu'Isolde n'est pas dans uprising, elle est à son compte Johan, parfait, tiens moi au jus pour le rp, moi je suis dispo h24 Mikael, comme il lui tombe dessus, ce serait peut-être plus logique que tu commences elle, elle se barre juste sans faire gaffe aux gens |
|
| |
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Lun 4 Mai 2015 - 20:15 | |
| je te ferais signe, promis. Mais ça devrait pas tarder. Certains sujets vont bientot se terminer |
|
| |
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Mar 5 Mai 2015 - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Mer 6 Mai 2015 - 17:27 | |
| Johan, Okette Mikael, désolée, j'ai pas répondu à ça avant de répondre au rp mais du coup elle a encore son matos sur elle, tsais le gros sac sur l'épaule, et puis j'imagine bien les fringues noires et tout xD mais j'ai pas trop détaillé dans mon rp parce que déjà j'ai dépassé les 500 mots alors voilà quoi |
|
| |
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Mer 6 Mai 2015 - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Jeu 7 Mai 2015 - 18:13 | |
| la pauvre xD Quand tu veux pour les rps |
|
| |
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Jeu 7 Mai 2015 - 20:23 | |
| dans ce cas, en voyant les attentats ( je pense que les Up connaissent les agissements d'Isolde ) Clarke aurait pu aller la voir et lui proposer une collaboration ? |
|
| |
Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Ven 8 Mai 2015 - 9:47 | |
| - Isolde Saddler a écrit:
Mikael, désolée, j'ai pas répondu à ça avant de répondre au rp mais du coup elle a encore son matos sur elle, tsais le gros sac sur l'épaule, et puis j'imagine bien les fringues noires et tout xD mais j'ai pas trop détaillé dans mon rp parce que déjà j'ai dépassé les 500 mots alors voilà quoi Ah oui je vois bien, des habits un peu sales et le baton de dynamite qui dépasse xD |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Sam 9 Mai 2015 - 16:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Mar 26 Mai 2015 - 12:08 | |
| Y a trop de bordel dans mes fiches de liens à cause des jeux, je suis perdue maintenant du coup clarke, je pense que up à bien vu ce qui avait été fait, mais ils savent pas que c'est elle, elle ne va pas le crier sur tous les toits cela dit je pense qu'elle va pas tarder à reformer son groupe, y a Lyudmila qui la pousse au derrière et là forcément, uprising sera plus facilement au courant de ce petit groupe qui sort de l'ombre, du coup je pense que là Clarke pourrait venir proposer son aide mika, du coup c'est bon, le coup du détonateur c'était perfect amour, merci pour cette jolie chanson, ça me touche |
|
| |
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Mer 3 Juin 2015 - 14:11 | |
| moi ze veux un lien de super coupine *^* Molly et Isolde auraient pu se rencontrer quand Molly a débarqué en ville il y a 2 ans, elle a un peu falsifié ses données >> Molly et Uprising aussi. Toutes les deux auraient pu devenir amies et auraient découvert l'une et l'autre le pouvoir de l'autre ? Et parfois, Molly peut aider Isolde dans ses affaires avec ses pouvoirs ? |
|
| |
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Ven 5 Juin 2015 - 13:43 | |
| Ouais ça peut le faire |
|
| |
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Jeu 18 Juin 2015 - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Sam 20 Juin 2015 - 12:57 | |
| Avec plaisir une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Sam 20 Juin 2015 - 13:33 | |
| hey ! alors toutes deux ont perdu des êtres chers à cause des hunters, et leur voue une haine vengeresse. je ne sais pas encore comment mais elles pourraient se connaître, même si elles ne chassent pas les hunters ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. | |
| |
|
| |
| (isolde) ›› elastic heart. | |
|