|
| (isolde) ›› elastic heart. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Lun 7 Mar 2016 - 9:19 | |
| - Isolde Saddler a écrit:
- Malou, j'avoue, il en branle pas une Sheldon
Ouais, je pense que ça a pu se passer du coup, parce qu'elle est chiante Isolde, mais quand même elle sait quand il faut ne pas l'être xD enfin en principe disons que niveau de la campagne, elle s'est montrée docile, parce qu'elle est pas politicienne, du coup chaque conseil est bon à prendre
mais now, ça empêche pas que si elle a confiance en lui elle juge des fois que son conseil peut être une bonne chose et qu'elle vienne vers lui après ouais comme il est chez les DeMaggio, ça peut mener à quelque chose aussi vu qu'elle les aime pas du tout y a pas moyen de trouver un petit truc qui fasse tomber ce trou du fion de DeMaggio pour de bon nan ? ou le tuer elle serait capable de lui demander s'il est "gentil" (d'après le rafael dictionnaire, gentil signifie pas trop bâtard xD) avec son fils
(la vie est injuste quand même )
Nous aussi on va renverser le pouvoir chez les Up pour avoir un chef qui se bouge un peu les miches Du coup, je suppose qu'elle a du se renseigner sur les activités de Malachi chez les up non ? (parce que bon, prendre des conseils c'est cool, mais si tu sais pas à qui tu parles ... ) , du coup, elle saurait pour le manoir ? Pour le terrain dans la forêt qu'il va potentiellement emménager avec Bob ? Elle en penserait quoi de tout ça (à part que Malou aurait du bosser à la SPA ? ) Concernant Demaggio, Malachi est assez ouvert pour en parler, parce qu'il a tellement pas l'habitude de ce genre de mission que tout est bon a prendre pour réussir à se dépatouiller sans se faire butter . Il considère que Rafael est un monstre, un monstre raffiné et subtile, mais un monstre quand même. Du coup, s'il mourrait ... Bon, il apprécierait pas forcément qu'on l'assassine froidement, il préférerait qu'il aille en prison, mais il considèrerait que c'est un mal pour un bien, je suppose Voilàààà |
| | | Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Lun 7 Mar 2016 - 12:58 | |
| jaime, ouais c'est sûr qu'elle va renforcer la sécurité now du coup on avait déjà parlé lien je crois en za mais je me souviens absolument pas de ce qu'on avait dit mais s'il est nouveau, y aura sans doute un peu de méfiance parce qu'Isolde il lui faut du temps pour faire confiance aux gens malou, pauvre sheldon ouais je pense qu'elle a dû se renseigner, quitte à demander directement à sheldon comme c'est son nouveau bff (ou pas, mais bon, il lui envoie des mecs, elle a le droit de poser des questions quoi ) je pense qu'elle trouverait ça bien puisqu'elle même elle recueil des gens dans le château d'In, alors je pense que ça peut faire partie des trucs qui font qu'elle lui ferait facilement confiance Du coup elle veut bien qu'il lui en parle, histoire de savoir un peu ce qu'il fabrique le DeMaggio puisqu'il veut un peu la buter, et qu'elle peut pas trop demander directement à Cesare comment ça se passe au pays merveilleux des DeMaggio, elle peut toujours demander à Malachi limite si elle a besoin elle peut demander à Malachi de passer un message à Cesare, mais je suppose que l'un comme l'autre ils ont pas conscience que l'autre est juste un gros espion ? xD Puis s'il lui dit qu'il est raffiné, elle lui dira qu'il lui a envoyé le doigt de sa bff dans sa boite aux lettres et qu'il a tiré une balle dans la tête de son père puis elle lui dira aussi qu'y a probablement que mort qu'il arrêtera de faire chier celui là (et oui c'est personnel ce différent ) |
| | | | Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Lun 7 Mar 2016 - 19:18 | |
| Sheldon lui dira que du bien de Malou je suis sure , vu que c'est lui qui tient la baraque . Alors pour Demaggio, j'avoue que je sais pas, vu que la mission de Malou c'est d'infiltrer, sans que je sache vraiment le but de te ça moi hein, au final, à part récupérer des infos sur les chasseurs et sur les mutants qu'ils traquent . En effet il prendra surement pas le risque de faire passer des ptits mots d'amour à Ces, mais à défaut, il pourra toujours dire à Iso dans quel état d'esprit il était quand il l'a croisé |
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Lun 7 Mar 2016 - 19:58 | |
| mais oui, il aura vanter ses mérites et tout okay quoiiiiii il veut pas faire passer les messages cochons qu'ils s'envoient ? mais ouais je pense que si elle sait qu'il est chez les DeMaggio elle sera en mode "et alors, t'as vu leur fils ? tu sais s'il va bien ? "genre toute innocente tu vois |
| | | | Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Sam 9 Avr 2016 - 3:21 | |
| |
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Sam 9 Avr 2016 - 10:38 | |
| Hello monsieur Ouais on est cute là mais attention, si tu menaces Cesare, jte supplierais de pas le tuer à la façon bellarke btw, je sais pas trop s'ils vont s'entendre du la couleur de ton groupe |
| | | Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Lun 11 Avr 2016 - 1:13 | |
| Je sais pas trop à quoi ça ressemble la façon Bellarke mais j'te crois Non mais après, on est pas obligés de savoir nos couleurs respectives, hein (puis Alta il est tellement oblivious, il embauche un mutant dans son garage, sa BFF est vaccinée et autant pour Jai, il en a plus rien à foutre maintenant qu'elle a plus son don, autant Elias, il l'a toujours pas grillé, ou alors il se met des oeillères monstrueuses, donc d'ici à ce qu'il s'entende avec Isolde, y a qu'un pas ) |
| Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. Lun 11 Avr 2016 - 23:51 | |
| tiens voilà, pour ta culture (sisi c'est très important, faut pas croire ) Ouais c'est vrai qu'ils sont pas obligés de savoir du couuuup il a toujours vécu à Radcliff ? en vrai tu peux me faire un petit topo ? je suis à la rue moi |
| | | | Sujet: Re: (isolde) ›› elastic heart. | |
| |
| | | | (isolde) ›› elastic heart. | |
|