AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ewan • The secrets that we sold were never known

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Ewan • The secrets that we sold were never known   Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:52

Bienvenue Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 921491218 Bonne chance pour ta fiche Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 2346529578 Si tu as des questions, n'hésite pas Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Ewan • The secrets that we sold were never known   Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:38

Mdrrr ok, je repasserai pour la discrétion Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 2448454997 pourtant je pensais être discrète comme demi-sœur Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ewan • The secrets that we sold were never known   Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 4:27

Merci Mickael ^^

Merci aussi Calista. Plus de question, Faith a répondu à celles que je me posais sur le scenario, j'attends sagement le verdict du staff à présent. Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 292007208

Diana, tu es discrète comme demi-soeur, mais une certaine personne... Ta soeur pour ne pas la citer... T'a balancée. Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Ewan • The secrets that we sold were never known   Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 7:47

Pour mieux te protéger voyons Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Ewan • The secrets that we sold were never known   Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 11:36

Pour commanditer mon meurtre oui Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 2765873474 c'est gentil de vouloir me protéger mais on va s'en tenir au fait que c'est à moi de te protéger Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 2928039608 c'est moins dangereux pour moi finalement Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 2448454997 *sors*

Je te souhaite bien du courage Ewan, parce que je mord très fort quand je veux Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ewan • The secrets that we sold were never known   Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 15:18

bienvenue parmi nous mon cher Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 243543726
puisque la fiche convient à faith, je te valide I love you
tu as une très belle plume, j'ai aimé te lire Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 2765873474
bon jeu sur TH Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 921491218


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ewan • The secrets that we sold were never known   Ewan • The secrets that we sold were never known - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewan • The secrets that we sold were never known

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» the man who sold the world. (jim)
» Ewan • I know how it feels to lie
» ※ she sold her heart for armor.
» You know, sometimes in life, all you have are fucked up, poisonous choices ≈ Ewan
» Sweet secrets - Dexter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: