AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman   it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:20

cole godric northman
Sure, everything is ending, but not yet.
NOM : Northman. PRÉNOMS : Cole Godric. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 Mai 1989 à la Nouvelle Orléans, Louisiane. ÂGE : 25 ans. ORIGINES : Irlandaise. NATIONALITÉ : Américaine.STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Barmaid. ORIENTATION SEXUELLE : Encore en cours de décision. TRAITS DE CARACTÈRE : Ambitieux - Discret - Observateur - Colérique - Protecteur - Jaloux. AVATAR : Max Irons CRÉDITS : dark dreams.


GROUPE ICI

nothing left to say
001. J'appelle tout le monde Darling ou Sweetheart, même si tout le monde, c'est souvent ma frangine. 002. Je n'ai eu qu'une seule copine dans ma vie. Oui pas plus, je ne suis pas un de ses gars qui sortent avec tout le monde. Je ne suis pas non plus un de ces gars qui couchent avec tout le monde. J'ai pas envie de chopper des MST. Ouais en vrai, je suis un peu un anti-amour. 003. Je me gratte l'arcade du nez quand je mens. 004. J'ai fais 4 années de médecine avant de tout abandonner. 005. Je suis un putain de procrastinator. 006. J'ai une frangine. Et si quelqu'un la touche, il est mort. 007. Je n'ai pas parlé à mes parents depuis 3 ans. 008. J'ai une passion pour les lunettes de soleil, qu'on soit en hiver ou en été, j'en ai toujours dans ma poche. Même quand il pleut. 009. Je me débrouille en cuisine. Bon je peux pas vous faire un pot au feu au cidre avec sa fricassée de petits légumes mais je me débrouille assez pour faire des lasagnes saumon-courgettes par exemple. 010. Je fume. Je sais que c'est mal, mais je le fais quand même. Je ne suis pas un gros fumeur. D'une, parce que Sage me taperait sinon et de deux, parce que c'est un petit plaisir mais je n'en abuse. J'arrêterai. Un jour peut être.

Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
Non, le premier transmutant que j'ai vu, c'était ma soeur. Son don est extraordinaire, pas malsain. Certes, certains ne les utilisent pas à bon escient. Mais pourquoi tous les juger sur les conneries que d'autres ont fait? C'est comme si je déclarais à tous les filles que c'étaient des putes ( pardon) parce que l'une d'entre elle m'a brisé le cœur. Bon je l'ai très certainement fais à un moment mais je ne le pense pas vraiment. Tout ça pour dire que non, les transmutants ne m'effraient pas. Nous sommes dans une nouvelle génération, il va falloir nous adapter à leur différence et ça va très certainement nous prendre du temps, mais je pense vraiment qu'on pourra cohabiter sans bordel. Après tout, ça fait des années qu'on le fait sans le savoir non?

Que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Si j'en trouve un, je lui pète sa gueule. Et si un d'entre eux s'approche de ma petite sœur, je le tue. Voilà ce que j'en pense. On est reparti pour une guerre contre la différence. D'abord, il y a eu les noirs, puis les femmes, plus récemment les gays et maintenant, les transmutants. Et on a toujours pas comprit que c'était l'union qui faisait notre force et pas le fait de se foutre sur la tronche. Enfin je sais pas mais moi je pense quand même qu'on pourrait être un peu plus intelligent. Et puis, quoi qu'on en dise, ils ne sont pas appelé un groupe terroriste pour rien, ces cons là terrorisent toute une population. Qui sait ce qu'ils pourraient faire pour atteindre leur objectif? Qui nous dit qu'ils ne vont pas finir par atteindre des civils? Je suis pro-transmutant, donc évidemment mon opinion est dirigé mais ils vont finir par attaquer un établissement public, une école ou une église et ds innocents vont mourir, transmutants ou pas. Et là, ça sera la merde!

Que pensez-vous des affrontements entre les hunters et le groupe Uprising ?
Je ne suis pas contre les Uprising, je ne les rejoins pas parce que je reste convaincu qu'il y a une autre solution ( et parce que Sage me tuerait si je le faisais) mais je pense qu'ils ont la bonne manière de pensée. Je serai presque un peu excité si on me disait que je pouvais rencontrer ce Sheldon Smith la tout de suite maintenant. Je suis content que les gens de cette ville ne soit pas tous des pro-Thaddeus, que tout le monde ne soit pas contre les transmutants. Ca aurait été con. Partir d'une vie où nous nous sommes fais virer parce qu'on était pro-transmutants pour finir dans une ville anti-transmutants... L'ironie du sort j'imagine.

Que pensez-vous des actions de Thaddeus Lancaster à la tête du Comté ?
Je suis vraiment navré pour sa femme. C'est vrai, c'est vraiment trop con ce qu'il lui est arrivé, mais de là à engendrer une espèce de guerre entre humains et transmutants? Non je ne pense pas que ça vaille le coup. Je ne sais vraiment pas comment les habitants de Radcliff ont voté pour lui, personnellement, j'avais voté pour l'autre. Mais il va falloir faire avec. Les Uprising vont très certainement l’empêcher de mettre en place tout ce qu'il veux pour éviter les transmutants, à vrai dire, j'espère que les Uprising vont faire quelque chose parce que sinon cette ville va devenir un putain d'enfer et moi et Sage, on va devoir déménager une nouvelle fois. Ce qui m'emmerderait parce que je crois que Sage est bien ici, elle a trouvé un certain... Équilibre. Elle est presque normale. Presque. Avec un peu de bol, personne ne saura qu'elle est une transmutante, peut être qu'on réussira à garder le secret.

pseudo - prénom - age

PAYS : France. DISPONIBILITÉ : 5/7 jours.VOTRE AVIS SUR TH :  it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 921491218 . COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Bazzart. PERSONNAGE : inventé. VOYEZ VOUS DES CHOSES A AMÉLIORER ? : Il manque uniquement le smiley qui caresse un canard en plastique... Sinon je vois pas. UN DERNIER MOT ? : Vergeture anale?



Dernière édition par Cole Northman le Lun 17 Nov 2014 - 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman   it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:21

we're all stories in the end
just make it a good one
" Putain Sage, t'as encore foutu le bordel dans l'appart'. Je sais que t'es en révision mais purée, tu pourrais au moins ranger tes assiettes! " , " Oui oui, je sais, pardon, je suis pris dans mon truc. Je te fais ça. " , " Sans ton don, Sage! On pourrait te voir et en plus, c'est trop facile! " , " Tu me laisses jamais m'amuser." Ma sœur sourit en prononçant cette dernière phrase, mais au fond, elle sait que j'ai raison. Pas pour le fait que ça soit facile mais pour celui qu'on pourrait nous voir. Nous avons des voisins assez... Voyeurs. Heureusement qu'il me prend jamais de me trimbaler à poil dans mon appart' sinon James & Claudia de l'immeuble d'en face connaîtraient mon entrejambe par cœur. Cette phobie des transmutants rend la ville moitié parano du coup, tout le monde surveille tout le monde. Personnellement, j'en ai rien à foutre de qui est transmutants, ils ne me dérangent pas, mais je ne veux pas qu'ils découvrent que ma soeur en est une. On a réussit à le cacher depuis 3 ans, nous comptons bien continuer.

Flash back, Mai 2003.

J'avais 14 ans quand j'ai découvert les "pouvoirs" de ma frangine. Elle en a 8 et elle est terrifiée. " Mais Cole, qu'est ce qui s'est passé? " , " J'ai mal Cole. " , " Cole, pourquoi le verre s'est cassé? " . En Mai 2003, ma sœur, en colère, a brisé la baie vitrée de notre salon, simplement en étendant le bras. Je n'étais pas sure de ce que j'avais vu à l'époque, mais il m'avait semblé qu'un violent vent était sorti des mains de ma sœur pour atterrir dans la baie vitrée. En explosant, les bouts de verre coupèrent ma sœur au niveau du bras. Affolé par les cris, mes parents accoururent, ma mère s'évanouit en voyant le sang et on les conduisit toutes les deux aux urgences pour les soigner. Mais c'est au moment des explications que ça devint compliqué, alors plutôt que d'essayer d'expliquer la bizarrerie que j'avais vu, j'ai menti. " C'est de ma faute, j'étais en colère, j'ai balancé son camion en plastique dans la baie vitré." Ca m'a valu 1 mois d'interdiction de console de jeu et de sorties, mais sans le savoir pour la première fois, j'avais protéger ma soeur.

"Tiens, j'ai fini, ça te va? Et sans utiliser mon don en plus! Je peux retourner taffer maintenant? " , " J'suis pas ton père sweetheart, tu te demmerde !" Le tout en embrassant le sommet de son crâne. J'ai toujours défendu ma petite soeur. Et je le ferai toujours.

Flash back, Janvier 2010.

" Sage, reste calme. Ils arrivent, il faut absolument que tu te calmes. " Recroquevillée sur elle même, Sage ne contrôlait pas du tout ce qui se passait autour d'elle. J'avais 21 ans, elle en avait 15. L'adolescence, cette période pourrie où tout est bordélique. Alors quand en plus, on doit cacher sa vraie nature , c'est compliqué. La rumeur des transmutants avait commencé à faire son chemin. D'un coté, Sage était soulagée, elle n'était plus seule. Ca n'arrivait pas qu'à elle. Mais de l'autre, nos parents ont eu une réaction... Particulière. Celle de la haine. Ils ont tout de suite rejoint les groupes anti-transmutants, essayant en vain de nous traîner avec eux. C'était dur pour Sage, voir ses parents se rebeller contre la nature propre de leur fille sans le savoir. Alors ajouter à cela une bonne dose de rébellion adolescente et Sage multipliait les pertes de contrôle.
Depuis plusieurs années, nous essayions de contrôler ses pouvoirs en secret. Nous avions découvert qu'elle contrôlait le vent. Elle pouvait donc créer une douce brise ou un violent orage, transporter les objets ou les ravager avec une rafale. J'ai toujours été fasciné plus qu'effrayé, même quand elle cassait des choses. Cette idée que ma petite sœur avait quelque chose de spécial me plaisait et que je sois à ses cotés tout le temps me rassurait aussi. C'est pour cela que j'ai choisi l'Université de New Orléans pour mes études secondaires, je ne voulais pas m'éloigner. J'étais en 3ème années quand les crises ont commencé. Je m'étais un peu éloigné à ce moment là, Sage commençait à gérer toute seule et mes études de médecines me prenaient du temps. Jusqu'à ce qu'elle m'appelle. " Cole, je peux pas. Je peux pas contrôler celui là, il faut que tu viennes." J'ai débarqué dans les 10 minutes, grillant certainement des feux rouges, mais je n'ai rien pu faire. Sage était dans une colère noire pour une connerie d'adolescent comme les autres, elle avait engendré un putain d'orage dans la salle de bain et n'arrivait pas à s'en défaire. Même avec mon aide, le vacarme attira mes parents et ils découvrirent que leur fille, la chair de leur chair, leur sang, était une transmutant elle aussi.
Ils ont passé la nuit à s'engueuler, ma mère suppliant mon père de ne pas mettre Sage dehors et mon père lui rappelant les "valeurs" de leur groupe à la con. Pendant ce temps là, Sage pleurait dans un coin, se détestant de ne pas avoir pu se contrôler et moi assis avec elle à essayer de la consoler. A 6h du matin, mon père est monté dans la chambre, hors de lui, hurlant à Sage de quitter la maison sur le champ, qu'il ne voulait plus jamais la voir. C'est certainement la seule et unique fois que j'ai tenu tête à mon père mais je suis encore très fier de ce moment aujourd'hui. Je me suis levé et je lui ai fais face. " Si tu la mets dehors, tu ne nous reverras plus jamais tous les deux." A ça, mon père n'a pas répondu et a tourné les talons. J'ai regardé Sage et je lui ai dis de faire ses valises, qu'on s'en allait. A 8h et demi, toutes nos affaires étaient rassemblés dans des valises et caisses de fortunes que nous avions trouvé. Il n'y avait plus aucun souvenirs de notre passage dans cette maison. Ma mère est sorti avant que je ne démarre la voiture. " Cole, Cole, s'il te plait, prend ça. " Elle mit 500$ dans ma main. " C'est tout ce que j'ai trouvé mon amour, je suis désolée. S'il te plait, prenez soin de vous d'accord? Prends soin d'elle Cole. Prends soin d'elle. " Elle me caressa la joue, une larme glissant sur la sienne, puis un VIOLET résonna dans la maison, rappelant ma mère à l'ordre. Elle fuya alors vers l'intérieur, me laissant moi avec mes 500$ dans la main, une voiture plein d'affaires et une adolescente désespérée sur la banquette avant. Et tout ça, à 21 ans.

Nous n'avons jamais revu nos parents depuis. J'ai pris ma voiture, fais le plein avec une partie des 500$ et on a prit la route. Nous connaissions Radcliff pour y avoir passer des vacances une fois. Des vacances réussies. Sage avait apprit à contrôler son don pour la première fois là bas dans l'un de leur champs. " Si on retournait à Radcliff? " Parmi ses larmes, Sage me fit un faible sourire, je pris ça pour un "oui".
Les mois qui ont suivis n'ont pas été facile. On a dormi dans un motel pendant 3 mois, le temps que je trouve un boulot. J'ai du appeler l'Université pour leur dire que j'abandonne. J'ai du faire 12 millions de démarches administratives pour que Sage puisse retourner au lycée. Ça a été un sacré bordel pour un gamin de 21 ans mais je suis assez content de comment ça a tourner. Aujourd'hui, Sage étudie la criminologie à l'Université ici et je travaille en tant que barman. Oui, j'ai fais des études de médecines et je me retrouves barman, certes c'est pas la meilleure des situations mais si y'a un con qui fait une crise cardiaque, je pourrais peut être le sauver! Bon peut être quoi.



Dernière édition par Cole Northman le Lun 17 Nov 2014 - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman   it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:43

    IRLAAANDAAIS it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 292007208 it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 292007208 it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 937015410
    Bienvenue chez les fous jeune padawan it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 2765873474
    Bonne chance pour ta fiche it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman   it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 11:25

Un humaiiiiin it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 921491218
Et un collègue pour Salomé it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 2765873474
Il faudra qu'on discute lien it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 3460047885
Bienvenue parmi nous it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman   it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 11:34

Bienvenue it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 921491218 Bonne chance pour ta fiche it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 3013803170 Si tu as des questions, n'hésite pas it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman   it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 11:35

Bienvenuuuue it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 3770803369
Oh yeah un humain it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 921491218 Super choix ça it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 4170729518
Bon courage pour ta fiche mister ! it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman   it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:17

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 921491218
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!
Un tit humain! t'as pas peur au milieu de tous ces fous? it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 937015410
Bonne chance pour ta fiche jeune padawan!
Et rejoins-nous du côté obscur... it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 1030106593
Tu verras, on y est bien... Il fait chaud... /SBAF/
it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman   it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:35

un humain it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 921491218 !
bienvenue parmi nous, bonne rédaction de ta fiche I love you it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman   it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:52

Je pensais pas qu'être normal exciterait autant de monde, j'aurai du venir plus tôt it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 937015410
En tout cas, merci bien pour votre accueil les gens it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 115991268
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman   it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:41

MAX IRONS & LE PSEUDO it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 243543726 Super choix de vava, puis humain ça gère la fougère it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 4170729518 Bienvenue it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman   it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 1:34

Merci Faith it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 937015410

Je pense avoir terminer ma fiche, les enfants, a vous de me dire si ça va ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman   it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 4:10

coucou I love you
avant de valider ta fiche, ça serait bien que tu puisses élaborer un petit peu plus les questions de la première partie it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 243543726 nous demandons un minimum de cinq lignes, donc j'aimerais bien en apprendre plus sur ton personnage it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 243543726 une fois que ce sera fait, fais-moi signe et je viendrai te valider I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman   it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 12:06

Pardon, my bad, j'avais pas vu qu'il fallait 5 lignes. LE GROS BOULET QUE JE SUIS. Bref, c'est modifié :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman   it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 13:48

Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta fiche it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman   it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 15:16

t'inquiètes I love you
je te valide alors, bon jeu sur TH it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman 921491218


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman   it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

it takes balls to run away from everything you know ∇ Cole Northman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» beautiful stranger - Cole Northman
» (fst -18) what it takes to come alive
» I know what it takes to fool this town (elsa)
» we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe]
» flowers in your hair It takes a boy to live (noetra)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: