|
| Seth || Want a piece of me ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Sam 7 Mar 2015 - 23:26 | |
| Ok, grande découverte, le mec qui m'a appris la définition d'insanity est un ACTEUR ? Bref bref, il nous faut un lien. Je sais pas si ça peut être un lien d'associé. Je sais pas non plus vraiment ce qu'on pourrait avoir, mais ils sont plus ou moins dans le même milieu. Surtout, Eli est proche de Pietra, une ancienne assistante de Seth.. Voilà random info, mais ça peut servir pour le "comment est-ce qu'ils se sont connus". Seth n'a pas de camp, mais vend-t-il vraiment à n'importe qui ? Des hunters ? J'avais rapidement pensé au fait qu'Elijah se soit renseigné sur toi via Pietra à cause de tes ventes aux hunters du coin, et il serait peut-être venu te voir pour te dire d'arrêter. Gentiment. Et de manière dissuasive Mais je pense qu'ils pourraient avoir un lien positif si cela ne s'en tennait pas qu'à ça (même passé pas super sympathique à cause des hunters, même âge, même YOLOtitude etc) donc voilà Je viens avec une moitiée de lien pas sûre mais j'espère que ça t'inspire quelque chose |
| | | Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Sam 7 Mar 2015 - 23:34 | |
| Surpriiiiiiiiise C'est à cause, ou plutôt grâce à lui que Vaas existe dans le jeu en fait. Il a joué dans Orphan Black, Rookie Blue, il joue actuellement dans Better Call Saul et, bien sûr, dans ces merveillesEt en effet, il nous faut un lien. Ca me paraît pas mal qu'Eli ait entendu parler de Seth par Pietra et qu'il vienne lui dire d'arrêter de vendre aux hunters. Surtout que si Seth comprend qu'il arrête de faire ça à chaque fois qu'Elijah vient le voir, il va vite flairer le coup tordu et commencer à faire ses propres recherches sur lui, quitte à lui aussi aller voir Pietra pour avoir des infos - et éventuellement avoir de quoi aller casser la gueule à Eli s'il finit par calculer que c'est lui qui le fait arrêter ses ventes, en fait c: Mais à part ça, ça pourrait être des potes, en effet. Voire, Seth pourrait faire affaire avec Eli pour lui vendre des armes, vu qu'il ne crache pas sur de l'argent ou des bonnes affaires. Et ça lui ferait un camarade de beuverie en plus *SBAF* |
| | | | Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Sam 7 Mar 2015 - 23:41 | |
| OH GOD. Je vais regarder ça direct o/ Et il faut que je me mette à Better Call Saul, mais on m'a dit que c'était pas topitop comparé à BB.. Mais s'il y a cet acteur.. Et oui carrément. Limite, on peut mêler les deux. Elijah aurait à la base contacté Seth avec en tête de lui faire arrêter ses ventes aux hunters discretos, avant que de fil en aiguille ils finissent par s'apprécier. Par contre El ferait justemment en sorte de garder souvent le contact avec Seth pour justemment son contrôle continue d'exister, mais Seth aurait pu s'en rendre compte lorsque que quelques fois El oubliait de maintenir son contrôle.. Bref, un peu comme le pouvoir de Pietra quoi, donc il ne sera pas stupide et lent pour comprendre. C'est simple comme lien mais je trouve que ça marche super bien Enfin.. Comment est-ce qu'ils seraient devenus potos, au final ? Si Seth est sociable et plutôt ouvert, étant donné qu'Eli est prompt à beaucoup parler (son don oblige..) ça pourrait tout simplement coller. Et puis, si entre deux cocktails El peut lui demander quelques réductions au niveau des armes, why not |
| Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Sam 7 Mar 2015 - 23:46 | |
| Les Far Cry Experience, c'est la vie \o/ (et c'est là que j'ai eu un vieux crush sur Vaas, hahaha je suis un triste personnage :D) Et personnellement, j'aime beaucoup Better Call Saul, c'est très drôle de voir un certain nombre de personnages que tu as connu dans BB avant l'époque BB justement. Et Michael Mando quoi Rho, ça me paraît bien ça Et oui, Seth est vachement sociable avec les gens qu'il apprécie, et Eli sait se faire apprécier des gens, donc voilà /o/ Et je sais très bien comment ça va passer de "lien positif" à "lien négatif" : un jour, Seth va juste réfléchir à ce que lui dit Eli et ce qu'il fait pour lui, et se rendre compte que c'est pas du tout, du tout son genre d'écouter les gens comme ça ou de stopper une partie de son business juste parce qu'on le lui a demandé - ni de faire des ristournes sur les armes XD |
| | | | Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Sam 7 Mar 2015 - 23:53 | |
| je comprends, je viens de découvrir Michael Mando et heu Bref, je pense qu'on a tout de bon ** Ce fut bref mais intense, j'aime ce lien et j'aime ce perso, donc impatient de voir ce que ça va donner en RP |
| Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Sam 7 Mar 2015 - 23:56 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Sam 7 Mar 2015 - 23:57 | |
| Hahahahaha, en attendant un RP, je pense rédiger notre lien d'ici demain en tout cas, passe sur ma fiche dans l'aprem et ça devrait être posté :) |
| Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Dim 8 Mar 2015 - 0:03 | |
| Pas de soucis, je le rédigerai demain aussi, quand j'aurai avancé un peu dans mes réponses et que j'aurai plus de deux neurones de connectés :3 |
| Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Sam 2 Mai 2015 - 20:15 | |
| MISE A JOUR
+ Moira, Isolde, Kendra, Viktoria + Malachi, Jacob, Solal, Alejandro, Alvin, Lockhart
- Oksar, Sapphire |
| | | | Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Mar 5 Mai 2015 - 5:48 | |
| Je viens pour quémander un petit lien.. |
| Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Mar 5 Mai 2015 - 9:50 | |
| Avec plaisir très cher Une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? |
| | | | Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Mar 5 Mai 2015 - 15:00 | |
| J'ai eu une petite idée en fait, dit moi si ça te plaît. J'ai vu que Seth était trafiquant de chose diverses et variées, donc je me demandais si tu pourrais refiler à Zéphyr des armes blanches. Peut-être qu'il pourrait apprendre pour ta mutation, et essayer de te tuer, mais tu lui proposerais un marcher soit le fait que tu lui trouve des armes blanches magnifiques, et en échange il te laisserait tranquille. Pour le moment... Et puis comme il est solitaire et qu'il a pas de coupains Hunter avec qui il chasse, il y en n'a aucun digne de ses frères et sœurs selon-lui, personne saurait pour Seth, à moins que tout le monde sache déjà. T'en dis quooi? |
| Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Mar 5 Mai 2015 - 19:08 | |
| Aaaaah, ça me paraît tout à fait faisable ! Seth est du genre à négocier la solution à ses problèmes, donc tant que Zéphyr ne se décide pas à le massacrer sans aucune raison, il continuera le deal. Et personne ne sait pour sa mutation sauf ceux à qui il en a parlé ou ceux qui l'ont chopé sur le fait |
| | | | Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Mar 5 Mai 2015 - 19:21 | |
| C'est parfait alors, j'aime bien tout ça.. Donc Zéphyr, chassant seul, ne le dira à personne, un peu à cause du marcher et un peu pour son propre plaisir de s'occuper de toi lui-même.. Mais pour l'instant il te laissera tranquille tant que tu embellit sa collection d'armes de blanche avec des trouvailles époustouflantes. Je le vois bien être un client très difficile en plus, à te mettre le couteau sous la gorge parce que tu en n'a chopé une qu'il a déjà ou qu'il aime pas. |
| Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Mar 5 Mai 2015 - 19:35 | |
| Ce que j'aime bien, c'est que Zéphyr va le menacer et tout, mais le jour où Seth décide de riposter par la violence, ça va lui faire tout drôle 8D Ca va pour moi alors, je vois pas trop quoi rajouter de plus à part que Zéphyr a pas intérêt à faire chier quelqu'un que Seth connait, sinon le deal ne tient plus et ce sera la guerre, la gueeeerre |
| | | | Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? | |
| |
| | | | Seth || Want a piece of me ? | |
|