|
| Seth || Want a piece of me ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
| Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Jeu 12 Fév 2015 - 18:00 | |
| VIK' : Tu sais qu'il va s'en donner à coeur joie s'il comprend que la demoiselle n'a plus son pouvoir ? XD Et concernant Viktor, je pense que ça le dérangerait à peine et qu'il continuerait à le draguer joyeusement, surtout s'il le voit avoir une réaction qui le fait rire /o/
ALYAH : Il opère comme un gros crétin : il suit les gens et a tendance à poper chez eux de manière tout à fait aléatoire et spontanée pour venir leur parler, parce que c'est beaucoup moins drôle si ça se fait de façon plus calme et civilisée :3 Et compte tenue de son pouvoir, il s'amuserait à enrayer le flingue d'Alyah avec son sable et la provoquer pour qu'elle essaye de tirer juste pour le plaisir de voir sa tête en voyant que son arme ne marche plus c: Après, quand il parle affaire, il est beaucoup plus sérieux et il peut être assez insistant et persuasif aussi. |
| | | Mikael Hartman MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
| Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Jeu 12 Fév 2015 - 20:15 | |
| |
| | | Seth Koraha MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4656
| Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Jeu 12 Fév 2015 - 20:18 | |
| Bonsoir très cher, puis-je faire quelque chose pour toi ? |
| Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Jeu 12 Fév 2015 - 22:49 | |
| owi tu peux sans doutes faire quelque chose pour moi! Tu as mis dans tes liens recherchés, un "associé" qui aurait ta confiance etc etc... Eh bien je viendrais pour te proposer exactement l'inverse. oh le vilain Mika! xD je te met mon petit résumé de Mikael, je te préviens, rien a voir avec Seth, Mika est un petit ange - Spoiler:
Que dire sur moi, je suis pas patient du tout, rancunier, solitaire, mal élevé, cupide, profiteur, beaucoup trop franc, j'accorde jamais ma confiance, égoïste, menteur, exaspérant, destructeur, assassin d'ambiance, calculateur, bagarreur, vite énervé, provocateur, associable... bref, l'ami rêvé! euh... des qualités des qualités... bon tireur? heu... ah si! Loyal, enfin, quand ça m'arrange et courageux! Ou taré prend le comme tu veux. Ouais ça doit être tout en qualité. • Il m'a été donné de communiquer avec les animaux. Mais pas au sens large comme on a tous voulu. Je ne peux pas parler avec eux. Cela ne va que dans un sens précis. Je peux ressentir quels animaux sont aux alentours, tandis qu'eux, peuvent me montrer des choses qu'ils ont vu, entendu, ressenti, sous la forme de vision. En échange je peux leurs donner des ordres auxquels ils obéissent. • Je suis bien du genre à foncer dans le tas et réfléchir après. • J'ai toujours des armes sur moi et je m'en sers toujours avec le plus grand plaisir! • J'aime pas les gens depuis que j'ai perdu ma femme. Ils me semblent tous stupides et inintéressants. • Il n'y a pas de "les dames d'abord", pour moi, la galanterie c'est se rabaisser en dessous du faible donc JE passe d'abord ok? • C’est pareil pour tout ce qui est fête et anniversaire, je ne fête jamais ce genre de fioriture et j’ai même oublié ma date de naissance. Alors fou moi la paix avec la journée mondiale du papier toilette... • J'adore me battre, tester la force des gens, j'aime aussi les provoquer pour savoir jusqu'à quand il résistent et de quel façon ils craquent. • Si un jour tu me vois traîner avec quelqu'un, ne te fais pas d'illusion, c'est pas mon ami, c'est juste que je me sers de lui pour arriver à mes fins. • Je suis un menteur, un tricheur, un escroc... Eh oui, dès qu'il s'agit d'argent, je deviens très polyvalent... • J'ai travaillé dans un cirque. J'utilisais mon don pour faire les représentations avec les animaux. Je faisais semblant de leur chuchoter les ordres à l'oreille. Depuis on m'appelle "Le chuchoteur". • Ah oui et je suis ce genre de mec qu'il ne faut pas lancer sur le sujet de la politique. Auquel cas il pourrait y avoir quelque morts. • Les seuls êtres pour lesquels il m'arrive d'éprouver de la sympathie son ceux de ma race. Les mutants.
Bon... Ok, j'ai peut-être un peu exagéré sur le terme d'ange... xD Si non, tu le vois le rapprochement entre nos personnages? Moi j'ai une furieuse envie de "rivaux mais pas ennemis" tu me suis? Genre Seth est le fournisseur de Mika, puisqu'il est chasseur de prime, il va bien aimer les joujoux que va lui proposer Seth, et du même cas, Mika va montrer ses muscles, et je les vois bien jouer a qui à la plus grosse (au second sens du terme... xD) voir même pourquoi pas s'affronter! Mais par pur plaisir et si jamais quelqu'un d'extérieur viendrait taper sur l'un, l'autre arrive en mode "tu touche pas a MON rival oké?" Limite des fois a se battre côte a côte contre un plus grand nombre pour avoir le plaisir de s'exploser entre eux après sans gènes extérieures! oui j'ai de drôles d'idées des fois, mais c'est le type de lien que j'aime beaucoup et Mikael est un personnage tellement complexe a jouer étant donné que c'est un psychopathe de première catégories, les liens positifs sont assez spéciaux et originaux pour que ça puisse marcher xD |
| | | | Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Jeu 12 Fév 2015 - 23:10 | |
| - Seth Koraha a écrit:
- VIK' : Tu sais qu'il va s'en donner à coeur joie s'il comprend que la demoiselle n'a plus son pouvoir ? XD
Et concernant Viktor, je pense que ça le dérangerait à peine et qu'il continuerait à le draguer joyeusement, surtout s'il le voit avoir une réaction qui le fait rire /o/
Je demande à voir ça Ralalala vous êtes tous des pervers qui torturent mon pauvre petit Viktor. Sinon je kiffe le lien Mika-Seth, au point que j'ai envie de suggérer un rp à trois avec Pietra pour l'intrigue |
| Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Jeu 12 Fév 2015 - 23:34 | |
| MIKA : Tu m'as vendu du rêve du début à la fin J'aime beaucoup cette espèce de relation genre "mon meilleur ennemi", avec les deux qui se mettent des bâtons dans les roues mais qui ne laissent personne le faire à leur place ! Ils se taperaient joyeusement dessus, tout ça pour finir avec des bleus partout autour d'une bière en train de se marrer comme deux grands cons X) VIK : Un plan à trois, voilà qui va faire plaisir à Seth 8D *SBAF* Blague à part, j'adhère complètement à l'idée |
| Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Ven 13 Fév 2015 - 0:20 | |
| Alors je récapitule ce qu'on a dit sur la cb:
- Gee, soeur jumelle de Pietra, aurait donc perdu ses pouvoir suite à l'injection du NH25. - Pietra se retrouve avec la totalité de leur pouvoir qui était avant divisé entre elles deux. - Elle croit donc que sa soeur est morte. - Elle demande a Mikael s'il lui est possible de trouver des informations à ce sujet. - Mikael sait que c'est risquer à cause des hunters, mais ne les redoute pas eux, il redoute le NH25. - Il décide alors de prendre le NH24 pour supprimer son pouvoir et ne pas être la cible des hunters. - Il se le fournira donc chez Seth. - Ce n'est qu'après que les effets secondaires arriveront pour lui :y: pauvre biquet! xD
Bon après je sais a peu près ce que devient Mikael, mais pour vous? C'est quoi vos désirs pour vos personnages dans cette intrigue? |
| | | | Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Ven 13 Fév 2015 - 10:57 | |
| Pour Pipi : - Gee' est capturée, injectée avec du NH25. - Pietra ressent évidemment le choc, et s'écroule dans son travail, son corps n'ayant pas pu supporter de soudain se retrouver avec l'entiereté de leur mutation - Elle se réveille deux-trois jours plus tard, paniquée et malade comme un chien - Elle contacte Mikaël, qui en preux chevalier (j'adore Mika défenseur de ces dames ) se propose pour l'aider à découvrir ce qui s'est passé - Sauf qu'entre temps, elle se retrouve à subir les effets secondaires habituels de sa mutation (migraines, saignements du nez, nausées, évanouissements) presque constamment, et à accidentellement contrôler les gens mentalement - Elle décide donc de prendre du NH24 et, n'étant pas dépistée, va donc chez Seth même si elle prétend ne plus vouloir avoir affaire à lui En gros elle troque une paire d'effets secondaires pour une autre, pauvre Pietra Mais du coup si on fait un plan rp à trois, on peut le faire chez Sethounet, genre rdv impromptu |
| Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Ven 13 Fév 2015 - 17:51 | |
| Seth va un peu péter un câble si ça arrive, en mode "C'est quoi ces squatteurs dans mon salon ?" X3 Ca va être bieeeen |
| Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Ven 13 Fév 2015 - 17:56 | |
| ouais grave je sens le truc d'ici. Mais a un moment il faudra bien que Mikael se barre chercher les infos sur Gee... Dit j'espère que Pietra a de bon arguments pour faire bouger son cul a Mikael hein xD parce que même si au fond il l'aime bien a cause de tout leurs périples, il faut pas oublier, c'est Mikael x) |
| | | | Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Ven 13 Fév 2015 - 22:10 | |
| Oui mais c'est Pietra, et Pietra puissance 1000 avec sa mutation au niveau supérieur Puis après leur aventure elle saura comment lui parler |
| Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Sam 14 Fév 2015 - 9:14 | |
| xDDD donc on se ramène tous les deux chez Seth en mode "hey t'as pas du NH24?" xD |
| | | | Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Dim 15 Fév 2015 - 3:26 | |
| - Seth Koraha a écrit:
ALYAH : Il opère comme un gros crétin : il suit les gens et a tendance à poper chez eux de manière tout à fait aléatoire et spontanée pour venir leur parler, parce que c'est beaucoup moins drôle si ça se fait de façon plus calme et civilisée :3 Et compte tenue de son pouvoir, il s'amuserait à enrayer le flingue d'Alyah avec son sable et la provoquer pour qu'elle essaye de tirer juste pour le plaisir de voir sa tête en voyant que son arme ne marche plus c: Après, quand il parle affaire, il est beaucoup plus sérieux et il peut être assez insistant et persuasif aussi. Oh mon Dieu j'adore Il va lui faire péter un plomb Ca a l'air suffisamment épique pour qu'on essaye en rp non ? |
| Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Dim 15 Fév 2015 - 15:27 | |
| Ca peut donner un bon rp bien épique et bien délirant comme il faut, oui X3 |
| Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? Mar 17 Fév 2015 - 12:28 | |
| On entame un rp à trois dès que Pietra et moi on à terminer le notre? (ce qui ne saurait tarder) |
| | | | Sujet: Re: Seth || Want a piece of me ? | |
| |
| | | | Seth || Want a piece of me ? | |
|