AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seth || Want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Seth || Want a piece of me ?    Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 18:00

VIK' : Tu sais qu'il va s'en donner à coeur joie s'il comprend que la demoiselle n'a plus son pouvoir ? XD
Et concernant Viktor, je pense que ça le dérangerait à peine et qu'il continuerait à le draguer joyeusement, surtout s'il le voit avoir une réaction qui le fait rire /o/

ALYAH : Il opère comme un gros crétin : il suit les gens et a tendance à poper chez eux de manière tout à fait aléatoire et spontanée pour venir leur parler, parce que c'est beaucoup moins drôle si ça se fait de façon plus calme et civilisée :3 Et compte tenue de son pouvoir, il s'amuserait à enrayer le flingue d'Alyah avec son sable et la provoquer pour qu'elle essaye de tirer juste pour le plaisir de voir sa tête en voyant que son arme ne marche plus c: Après, quand il parle affaire, il est beaucoup plus sérieux et il peut être assez insistant et persuasif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Seth || Want a piece of me ?    Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:15

Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 2765873474
Seth Koraha
Seth Koraha

MessageSujet: Re: Seth || Want a piece of me ?    Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 20:18

Bonsoir très cher, puis-je faire quelque chose pour toi ? Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 921491218
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: Seth || Want a piece of me ?    Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:49

owi tu peux sans doutes faire quelque chose pour moi! Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 2765873474
Tu as mis dans tes liens recherchés, un "associé" qui aurait ta confiance etc etc... Eh bien je viendrais pour te proposer exactement l'inverse. Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 3991503307 oh le vilain Mika! xD je te met mon petit résumé de Mikael, je te préviens, rien a voir avec Seth, Mika est un petit ange Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 4178655748

Spoiler:

Bon... Ok, j'ai peut-être un peu exagéré sur le terme d'ange... xD Si non, tu le vois le rapprochement entre nos personnages? Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 1030106593 Moi j'ai une furieuse envie de "rivaux mais pas ennemis" tu me suis? Genre Seth est le fournisseur de Mika, puisqu'il est chasseur de prime, il va bien aimer les joujoux que va lui proposer Seth, et du même cas, Mika va montrer ses muscles, et je les vois bien jouer a qui à la plus grosse (au second sens du terme... xD) voir même pourquoi pas s'affronter! Mais par pur plaisir et si jamais quelqu'un d'extérieur viendrait taper sur l'un, l'autre arrive en mode "tu touche pas a MON rival oké?" Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 2765873474 Limite des fois a se battre côte a côte contre un plus grand nombre pour avoir le plaisir de s'exploser entre eux après sans gènes extérieures! Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 3167136188 oui j'ai de drôles d'idées des fois, mais c'est le type de lien que j'aime beaucoup et Mikael est un personnage tellement complexe a jouer étant donné que c'est un psychopathe de première catégories, les liens positifs sont assez spéciaux et originaux pour que ça puisse marcher xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seth || Want a piece of me ?    Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 23:10

Seth Koraha a écrit:
VIK' : Tu sais qu'il va s'en donner à coeur joie s'il comprend que la demoiselle n'a plus son pouvoir ? XD
Et concernant Viktor, je pense que ça le dérangerait à peine et qu'il continuerait à le draguer joyeusement, surtout s'il le voit avoir une réaction qui le fait rire /o/

Je demande à voir ça Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 3163460199
Ralalala vous êtes tous des pervers qui torturent mon pauvre petit Viktor. Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 2765873474

Sinon je kiffe le lien Mika-Seth, au point que j'ai envie de suggérer un rp à trois avec Pietra pour l'intrigue Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 222075304
Seth Koraha
Seth Koraha

MessageSujet: Re: Seth || Want a piece of me ?    Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 23:34

MIKA : Tu m'as vendu du rêve du début à la fin Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 921491218 J'aime beaucoup cette espèce de relation genre "mon meilleur ennemi", avec les deux qui se mettent des bâtons dans les roues mais qui ne laissent personne le faire à leur place ! Ils se taperaient joyeusement dessus, tout ça pour finir avec des bleus partout autour d'une bière en train de se marrer comme deux grands cons X)

VIK : Un plan à trois, voilà qui va faire plaisir à Seth 8D *SBAF* Blague à part, j'adhère complètement à l'idée Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 222075304
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: Seth || Want a piece of me ?    Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 0:20

Alors je récapitule ce qu'on a dit sur la cb:

- Gee, soeur jumelle de Pietra, aurait donc perdu ses pouvoir suite à l'injection du NH25.
- Pietra se retrouve avec la totalité de leur pouvoir qui était avant divisé entre elles deux.
- Elle croit donc que sa soeur est morte.
- Elle demande a Mikael s'il lui est possible de trouver des informations à ce sujet.
- Mikael sait que c'est risquer à cause des hunters, mais ne les redoute pas eux, il redoute le NH25.
- Il décide alors de prendre le NH24 pour supprimer son pouvoir et ne pas être la cible des hunters.
- Il se le fournira donc chez Seth.
- Ce n'est qu'après que les effets secondaires arriveront pour lui :y: pauvre biquet! xD

Bon après je sais a peu près ce que devient Mikael, mais pour vous? C'est quoi vos désirs pour vos personnages dans cette intrigue?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seth || Want a piece of me ?    Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 10:57

Pour Pipi Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 222075304 :

- Gee' est capturée, injectée avec du NH25.
- Pietra ressent évidemment le choc, et s'écroule dans son travail, son corps n'ayant pas pu supporter de soudain se retrouver avec l'entiereté de leur mutation
- Elle se réveille deux-trois jours plus tard, paniquée et malade comme un chien
- Elle contacte Mikaël, qui en preux chevalier (j'adore Mika défenseur de ces dames Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 3865114578 ) se propose pour l'aider à découvrir ce qui s'est passé
- Sauf qu'entre temps, elle se retrouve à subir les effets secondaires habituels de sa mutation (migraines, saignements du nez, nausées, évanouissements) presque constamment, et à accidentellement contrôler les gens mentalement
- Elle décide donc de prendre du NH24 et, n'étant pas dépistée, va donc chez Seth même si elle prétend ne plus vouloir avoir affaire à lui Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 2765873474

En gros elle troque une paire d'effets secondaires pour une autre, pauvre Pietra Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 3991503307 Mais du coup si on fait un plan rp à trois, on peut le faire chez Sethounet, genre rdv impromptu Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 2765873474
Seth Koraha
Seth Koraha

MessageSujet: Re: Seth || Want a piece of me ?    Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:51

Seth va un peu péter un câble si ça arrive, en mode "C'est quoi ces squatteurs dans mon salon ?" X3 Ca va être bieeeen
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: Seth || Want a piece of me ?    Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 17:56

ouais grave je sens le truc d'ici. Mais a un moment il faudra bien que Mikael se barre chercher les infos sur Gee... Dit j'espère que Pietra a de bon arguments pour faire bouger son cul a Mikael hein xD parce que même si au fond il l'aime bien a cause de tout leurs périples, il faut pas oublier, c'est Mikael x)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seth || Want a piece of me ?    Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 22:10

Oui mais c'est Pietra, et Pietra puissance 1000 avec sa mutation au niveau supérieur Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 2765873474
Puis après leur aventure elle saura comment lui parler Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 2922054708
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: Seth || Want a piece of me ?    Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 9:14

xDDD donc on se ramène tous les deux chez Seth en mode "hey t'as pas du NH24?" xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Seth || Want a piece of me ?    Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 3:26

Seth Koraha a écrit:

ALYAH : Il opère comme un gros crétin : il suit les gens et a tendance à poper chez eux de manière tout à fait aléatoire et spontanée pour venir leur parler, parce que c'est beaucoup moins drôle si ça se fait de façon plus calme et civilisée :3 Et compte tenue de son pouvoir, il s'amuserait à enrayer le flingue d'Alyah avec son sable et la provoquer pour qu'elle essaye de tirer juste pour le plaisir de voir sa tête en voyant que son arme ne marche plus c: Après, quand il parle affaire, il est beaucoup plus sérieux et il peut être assez insistant et persuasif aussi.

Oh mon Dieu j'adore Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 3991503307 Il va lui faire péter un plomb Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 3991503307
Ca a l'air suffisamment épique pour qu'on essaye en rp non ? Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 2922054708
Seth Koraha
Seth Koraha

MessageSujet: Re: Seth || Want a piece of me ?    Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:27

Ca peut donner un bon rp bien épique et bien délirant comme il faut, oui X3
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MessageSujet: Re: Seth || Want a piece of me ?    Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 12:28

On entame un rp à trois dès que Pietra et moi on à terminer le notre? (ce qui ne saurait tarder)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth || Want a piece of me ?    Seth || Want a piece of me ?  - Page 3 Icon_minitime

Seth || Want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut