AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We're hunter, we're all brave-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: We're hunter, we're all brave-    We're hunter, we're all brave-  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:13


prénom William Peter Edsmond
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
 ≈ NOM : Edsmond, il n'est pas le seul Edsmond , leur famille est nombreuse, il a beaucoup de cousins et cousines, d'oncles et de tantes éparpillé entre ici et d'autres pays plus lointains.    ≈ PRÉNOM : William en l'honneur de son grand-père et Peter comme son père.  ≈ ÂGE : 26 ans    ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 mai 1987.  ≈ NATIONALITÉ : Américain.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire libre comme l'air.  ≈ EMPLOI : Anticaire  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Têtu- Réfléchi-Adaptable-Organisé-Maniaque-Exigeant-  ≈ GROUPE : Protecting Those Who Fear Them..
✤ 01. Il n'aime pas qu'on le réveil brusquement, il a besoin de temps le matin pour se lever et émerger. Il peut être très grincheux quand on l'ennui au réveil.  ✤ 02.Il a besoin d'un temps pour se préparer le matin, si bien que lorsqu'on le voit on comprend tout de suite que l'hygiène est une chose importante pour lui. ✤ 03. Il est maniaque et ne supporte pas quand quelque chose n'est pas à sa place. Il a tendance à tout ranger quand ça n'est pas fait et à remettre un bouquin droit dans une bibliothèque, ou sur une étagère. Il a d'ailleurs quelques tocs et vérifient toujours si les portes sont bien fermer trois fois, s'il n'a rien oublié trois fois. Ce qui agace fortement ceux qui le connaisse.✤ 04. Il aime cuisiner et pourrait passer des heures aux fourneaux quand il est énervé.  ✤ 05. Sa saison préférer est le printemps contrairement à ce qu'on pourrait croire il aime voir la nature se renouveler et trouve toujours que c'est un spectacle magnifique. ✤ 06. Il est friand de musique classique, mais ne sait jouer d'aucun instruments, il a pourtant essayer, mais a laissé tombé. ✤ 07 Il est 100% hétéro. Il n'a cependant jamais eu de relation construite, depuis le départ de sa mère il a une sorte de blocage avec les femmes, ce qui fait qu'il est assez macho avec elles. ✤ 08. Il pince les lèvres quand il n'est pas d'accord avec quelque chose ou ouvre grand les yeux, il est assez expressif du visage, mais arrive parfois à ne pas montrer ses émotions.  ✤ 09. On le dit sans coeur au fond il ne montre juste pas assez ce qu'il ressent au fond de lui, il est introverti.  ✤ 10. Il aime le vin, c'est un grand amateur de vin Français et a d'ailleurs pas mal de bon vins dans sa boutique.  
i. que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
Je suis plutôt content que ce mouvement existe, même s'il est violent, même si tous ne sont pas à mettre dans le même sac, c'est une solution. La faim justifie les moyens comme on dit, pourquoi se priver? Eux aussi nous détruirez si la situation était inversée. Je ne suis pas contre ce mouvement puisque j'y adhère et jamais je ne le laisserais tombé, j'y suis j'y reste, peu importe que les autres n'aiment pas ce mouvement, à moi il me convient.

ii. êtes-vous effrayée par l'apparition des transmutants dans la société ?
Effrayé non écœuré oui. Voilà toute la différence. Ils ne sont pas normaux et nous devons les détruire, sinon qui sait ce qui pourrait encore arriver. Ils ne sont peut-être pas tous dangereux, mais tant qu'ils sont là ils sont un danger pour l'humanité et je considère comme mon devoir de les détruire. Après tout ils ne sont plus vraiment humain, leur particularité fait d'eux des êtres exceptionnels et nous ne pouvons nous permettre de les laisser en vie. Rien ne m'empêchera de le faire.

iii. avez-vous déjà fréquenté des mutants ?
C'est arrivé oui, sans que je sois forcément au courant, ou en connaissance de cause, quoi qu'il en soit, à chaque fois j'ai éprouvé la même sensation, pourquoi eux, pourquoi pas moi. Quelques part je les envie d'être aussi spécial, mais d'autre part je suis fier d'être encore humain et le fréquenter ne m'enlèvera pas l'idée qu'ils doivent disparaître.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ? C'est une très bonne nouvelle. Avec lui tout va aller bien mieux, j'en suis intimement persuadé. Il faut dire qu'il est imposant et qu'il mérite d'être là où il en est aujourd'hui avec lui au moins nous sommes sur la même longueur d'ondes du moins je l'espère, je serais très déçu si ça n'était pas le cas. Quoi qu'il en soit son élection m'a énormément réjouis. Il est l'homme de la situation.
 ≈ PSEUDO :PUMBATE  ≈ PRENOM : NOEMIE    ≈ ÂGE :22 ans    ≈ PERSONNAGE : inventé    ≈ AVATAR : Kevin Zegers.  ≈ CREDITS : moi  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : pub rpg disign.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? :  We're hunter, we're all brave-  475114356  


Dernière édition par William Edsmond le Mer 22 Oct 2014 - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We're hunter, we're all brave-    We're hunter, we're all brave-  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:14


  
we're all stories in the end
just make it a good one

-Un long fleuve presque tranquille

Il y a vingt-six ans que je suis né, si vous savez compter c'était les années quatre vingt, presque quatre vingt-dix. Tout ça me semble si loin. Je suis né dans une modeste maison, mes parents venaient de l'acheter et c'était leur premier logement ensemble. Ils étaient jeunes et s'aimaient. Ils étaient jeunes et bête. C'est mon père qui m'a élevé. Ma mère est partie peu après ma naissance, c'est ce qu'il m'a toujours dit. Il m'en a voulu pour ça. Je l'ai toujours su. Il m'élevait en espérant me faire adhérer à ses points de vues, mais je n'ai jamais été conciliant. J'étais un sale gosse. Je suis toujours un sale gosse.

Mon père pensait qu'en imposant ses choix, qu'en me disant ce que je devais faire, j'aurais peur et je ferais ce qu'il me demandait. Je n'ai jamais écouté et j'ai eu le droit souvent à des disputes. Je partais en courant et me sauvait de la maison avant qu'il ne pose la main sur moi, parce que je savais qu'il le ferait, tant je le mettais à bout. A l'école je me sentais plus en sécurité alors je partais souvent avant et revenait tard le soir prétextant des devoirs. Il ne disait rien, mais je savais qu'il ne me croyait pas, ça m'était égal, j'étais loin de lui et c'était tout. J'étais bon élève, discret et je ne parlais pas spécialement beaucoup avec les autres, mas je ne me laissais pas faire quand ils me testaient, les enfants entre-eux sont sans doute plus cruel que les adultes.

- Là où nos chemins s’éclaircissent ou s'assombrissent.


La vérité fait parfois mal, mais vivre dans le mensonge n'est pas la meilleure des solutions. On m'a menti toute ma vie. Je l'ai su finalement assez tard à vingt-trois ans, après mes courtes études que j'ai fini par abandonnées. J'étais, et je suis encore, passionné par les vieux objets, ces antiquités que l'on trouve dans les fouilles où que certains aventuriers de films cherchent tel Indiana Jones ou Sidney Fox et autre Lara Croft, j'étais si passionné que je pouvais lire des heures sur un objet concerné et que je me suis lancé dans une première quête, qui s'est avérer bien différente de la fiction. J'ai mis plus d'un mois à trouver une vieille lampe d'un vizir qui aurait du me coûter les yeux de la tête, mais que j'ai pu avoir à bon prix et que j'ai gardé précieusement. Mes quêtes se sont avérés utile pour mon futur magasin que j'avais l'intention d'ouvrir.

J'ai croisé des tas de personnes, des tas de gens parfois étranges et je commençais à me poser des questions sur leur nature. Jusqu'à ce que je ne sois plus le seul à douter. J'étais certain que ça cachait quelque chose. Une de mes quêtes m'a amené à rencontre ma mère. Je croyais qu'elle était morte depuis le temps, mais en réalité elle était bien en vie et apparemment ont m'avait caché quelques point importants que j'aurais du savoir. Ma mère m'a ainsi appris qu'elle n'était pas partie de son plein grès. Elle est partie parce qu'on le lui a demandé. Elle m'a montré ces capacités si étrange, son gêne transmutant lui permettait de sortir de la lumière de ses doigts. C'était étrange et je ne me sentais pas vraiment à l'aise avec elle. Elle aurait dût rester. J'aurais peut-être mieux pris le fait qu'elle soit différente, mais ça n’arrangeait pas les choses. Au fond j'étais devenu comme mon père, borné et insensible.

Je suis retourné à Radcliff où mon père logeait depuis toujours, lui imposant des explications. Il m'a évidement tout raconté et sa version des faits rejoignait celle de ma mère. Je leur en ai voulu à tous les deux. Il m'a alors dit avoir des révélations à me faire. Ont est allé dans la cave où j'ai compris ce qu'il était réellement. Ce qu'il faisait quand il partait si tard et qu'il revenait à l'aube quand j'étais gamin. Tout c'est accordé dans mon esprit et ma décision était prise. Je deviendrais comme lui. Un chasseur de transmutants.

Le point de non retour


Il m'a fallut un moment avant de vraiment entré dans leur rangs, passer des test ce genre de choses. Ils voulaient sûrement s'assurer que je leur porterais allégeance jusqu'au bout et mon père avait bien réussit à me faire croire que les transmutants étaient des monstres et chaque fois je pensais à ma mère qui m'avait mentie qui m'avait abandonnée. Oui c'était des monstres à mes yeux et je ne pourrais jamais oublier ça. Ils ne nous veulent que du mal à mon avis et le monde se portera bien mieux sans yeux. La voilà ma ligne de conduite, protéger le monde contre les créatures surnaturelles. Protéger la population. Je ne fais pas ça seulement pour moi, mais pour le bien de l'humanité. C'est immorale me dites dites? Inhumain? Laissez moi rire, je ne suis pas le seul à avoir ces idées. L'humanité est en jeu et je veillerais à ce que nous soyons les plus forts, tant-pis si je perds mon âme, je ne crois pas en dieu de tout manière. Je crois seulement à la victoire et en l'humanité. Ces gens-là ont peut-être l'apparence humaine, mais ils ne sont pas humains. Ils ne le seront jamais. .


Dernière édition par William Edsmond le Mer 22 Oct 2014 - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: We're hunter, we're all brave-    We're hunter, we're all brave-  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:16

Bienvenuuuuue We're hunter, we're all brave-  3770803369
Un hunter, yeaaaah We're hunter, we're all brave-  3163460199
Par contre je vais te demander d'enlever l'initiale dans ton prénom, comme spécifié dans le règlement We're hunter, we're all brave-  2765873474
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We're hunter, we're all brave-    We're hunter, we're all brave-  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:21

Merci :D
Changé et désolé x) je n'avais pas fait attention We're hunter, we're all brave-  2448454997
Pour le moment je lis les annexes pour me retrouver je n'hésiterais pas si j'en ai :D
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: We're hunter, we're all brave-    We're hunter, we're all brave-  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:03

Ahahaah un hunter de plus à tuer We're hunter, we're all brave-  2765873474 Bienvenue sur le fofo We're hunter, we're all brave-  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We're hunter, we're all brave-    We're hunter, we're all brave-  Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:32

:p c'est plutôt moi qui vais te tuer We're hunter, we're all brave-  926284742 We're hunter, we're all brave-  320633429
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: We're hunter, we're all brave-    We're hunter, we're all brave-  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 14:49

Un chasseuuuur We're hunter, we're all brave-  243543726
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We're hunter, we're all brave-    We're hunter, we're all brave-  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:33

Bienvenue parmi nous, copain chasseur. We're hunter, we're all brave-  2346529578
Et bon courage pour le reste de ta fiche. We're hunter, we're all brave-  4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We're hunter, we're all brave-    We're hunter, we're all brave-  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:00

Merci mesdemoiselles :D et fiche finie :D
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: We're hunter, we're all brave-    We're hunter, we're all brave-  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:46

Avant de te valider, il faudrait que tu remplisses dans la première partie les deux points que tu as oublié, le numéro 5 et 6 We're hunter, we're all brave-  2765873474 Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We're hunter, we're all brave-    We're hunter, we're all brave-  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:40

C'est ajouté :D
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: We're hunter, we're all brave-    We're hunter, we're all brave-  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:48

Alors c'est tout bon, je te valide ! We're hunter, we're all brave-  3770803369


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: We're hunter, we're all brave-    We're hunter, we're all brave-  Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:54

Merci Monsieur :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We're hunter, we're all brave-    We're hunter, we're all brave-  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We're hunter, we're all brave-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (bristow) ☾ we might be hollow but we're brave.
» we are are the brave, we'll break whatever it takes we're gonna make it together [abe]
» (M) NICOLAS SIMOES ≈ the decision to yet again be brave is not daintily made
» hunter ou transmutant ?
» Night of the Hunter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: