AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 hunter ou transmutant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sltçava

Invité
MessageSujet: hunter ou transmutant ?   hunter ou transmutant ? Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 23:23

BAHHHH malheureusement pour vous ma question est bieeeen plus compliquééée (ben oui, ce s'rait pas drôle, sinon...)

ENFIN la politesse quand même : bonjour, bonsoir à tous, vous êtes tous clinquants là, j'ai déjà envie de vous bouffer hunter ou transmutant ? 4170729518
MAIS D'ABORD AIDEZ-MOI.

j'ai deux idées de personnages et je sais pas du tout si elles peuvent être jouées, si elle vont convenir ou quoi donc voilà (et j'essaye de faire méga court parce que quand je commence à m'étaler je n'en finis plus... comme là, déjà) :

- la première, on va l'appeler Baya. Baya est une hunter convaincue. tous les transmutants doivent disparaître dans d'atroces souffrances parce qu'ils sont de vraies abominations. jeune et pimpante, elle a l'air super cool aux premiers abords mais c'est une véritable psychopathe, sans doute un peu autiste, dénuée de sens moral, ou d'une quelconque conscience de la gravité de ses actes : elle ne s'arrête jamais et va toujours plus loin. au sein des hunters, elle a sa vie, ses relations, et sa réputation qui la comblent chaque jour davantage. SAUF QUE LOL : bah pas d'pot, madame est finalement transmutantée (oui c'est un mot, hé ho, c'est vous qui l'avez inventé, me r'gardez pas comme ça hunter ou transmutant ? 751340763). le gêne endormi dans son corps depuis sa tendre enfance se réveille, doucement, et au pire moment possible. il va sans dire que dès qu'elle va s'en rendre compte (et si possible, un peu avant son entourage), ça va être la panique totale... et il va falloir revoir pas mal de ses choix. (suspens)

- la seconde, on va l'appeler Babi. Babi est une transmutante étroitement liée au gouvernement qui débarque tout juste à radcliff sous une fausse identité. sa terrible mission si elle l'accepte (...elle l'accepte, hein, y a pas d'histoire sinon hunter ou transmutant ? 2586184574) c'est d'infiltrer les hunters, de récolter des infos et d'en informer la résistance... sauf qu'elle veut également suivre une mission personnelle qui consiste à tous les exterminer un à un (c'est une mission suicide. l'idée c'est sûrement qu'elle va finir par crever après en avoir dégonflé deux ou trois). alors Babi a une capacité facilement dissimulable et elle a réussi à passer le dépistage, je-sais-pas-encore-trop-comment-ahem... (genre en se shootant au NH24 avant? don't know). malheureusement pour elle, les hunters n'accordent pas leur confiance à n'importe qui et c'est un véritable calvaire pour elle de la gagner. alors elle va y mettre du sien et ses efforts vont finir par payer. le problème, c'est qu'elle va y mettre TELLEMENT du sien, que le sérum NH25 va finir par lui faire de l’œil... et qui sait, si finalement, elle ne va pas choisir d'être indic POUR les hunters, contre la résistance?? (suspens)


voilàààà, je sais que c'est assez délicat l'un comme l'autre et je me doute que ce sont ce genre de personnages qui sont très prisés et qu'on a rarement la possibilité d'en créer un, mais les persos méga complexes sont malheureusement (pour moi et peut-être un peu pour vous hunter ou transmutant ? 2567386121) ceux que je préfère jouer.

du coup, j'ai pas trop réussi à faire méga court, mais si vous avez des infos (et aussi si y a des liens qui vous viennent en tête hunter ou transmutant ? 359046985), j'ai grave envie de vous rejoindre et j'aimerais vraiment jouer une des deux zoulettes du dessus hunter ou transmutant ? 3013803170

merci fois mille. du love :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: hunter ou transmutant ?   hunter ou transmutant ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 11:09

Coucou ! I love you

Alors déjà, merci de l'intérêt que tu nous portes hunter ou transmutant ? 2567386121 j'aime beaucoup ta façon d'écrire et ton enthousiasme, je sens qu'on va bien s'entendre :flirt:

Personnellement, je pencherais plutôt pour ta deuxième idée, Babi, qui est plus originale à mes yeux. On a déjà plusieurs hunters qui se sont découverts mutants et on essaye de limiter ce genre de personnage ...
Par contre, une mutante qui essaye d'infiltrer les hunters pour le compte de la résistance, c'est tout à fait possible. Il faudra juste qu'elle soit bien liée avec un membre de la résistance de Radcliff pour être acceptée chez les résistants d'ici, parce que si elle débarque du gouvernement comme une fleur, je doute qu'elle soit très bien vue par les temps qui courent hunter ou transmutant ? 3460047885
Mais je trouve ça hyper intéressant si à force d'essayer de se calquer aux hunters elle finit par adhérer à leurs idées et à lorgner sur le NH25 hunter ou transmutant ? 921491218 ça fait une trahison vraiment géniale hunter ou transmutant ? 3991503307

Par compte, je voulais juste préciser pour lors du dépistage, le NH24 n'existait pas encore, donc elle n'a pas pu l'utiliser pour fausser le résultat. De manière générale il n'y a pas moyen de fausser les résultats, en fait, mais elle peut par contre avoir soudoyé quelqu'un pour détruire un dossier, ou le mettre en bas d'une pile, ou je ne sais quoi hunter ou transmutant ? 3460047885 Surtout si elle bosse pour le gouvernement. J'allais te proposer un de mes personnages, Maiken, qui est la directrice du labo de Radcliff et qui a déjà bidouillé dans les résultats, mais si Babi vient juste d'arriver à Radcliff ça ne marche pas (faut m'excuser en même temps je viens juste de me réveiller alors j'ai le cerveau lent hunter ou transmutant ? 978894179 )

En tout cas je peux te prêter quand même mes autres persos, notamment Meredith qui est hunter, pour un lien hunter ou transmutant ? 921491218 Merry elle aime bien vacciner les gens What a Face Et elle adore prendre les petits nouveaux sous son aile, elle a l'impression d'être une hunter aguerrie comme ça hunter ou transmutant ? 3991503307 (si Babi essaye de la dézinguer ça lui fendra le coeur hunter ou transmutant ? 803597887 mais ce sera tellement drôle hunter ou transmutant ? 3460047885 )

J'espère que mon petit message t'aidera à faire ton choix, et qu'on te verra très vite parmi nous ! hunter ou transmutant ? 1734221201 :love:
Revenir en haut Aller en bas
sltçava

Invité
MessageSujet: Re: hunter ou transmutant ?   hunter ou transmutant ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 12:02

aaaahhhhh merci mille fois pour ta réponse, elle est top, tu m'aides trop hunter ou transmutant ? 921491218
DU COUP pour que ça fonctionne au mieux, si je suis bien, il faudrait que je me trouve un lien d'entrée de jeu avec un hunter qui l'aurait faite entrer dans la team ET un lien avec un non-hunter qui aurait gentiment fait disparaître son dossier hunter ou transmutant ? 2798156964

pour ce deuxième lien, je peux tout à fait changer, dire que Babi est à Radcliff depuis un moment, et qu'elle se fait assez discrète. ça marcherait pour le lien avec Maiken dans ce cas ?

du coup, je valide à 100% un lien avec Merry (et le choix d'avatar est zjfnoejfoi hunter ou transmutant ? 2636227509) donc ce qu'on va faire maintenant, c'est que je vais m'inscrire, je vais commencer à poster ma fiche et je vais te mpotter hunter ou transmutant ? 2765873474

MERCI ENCORE, j'arrive tissuiteeee :super:

PS : alors si vous êtes un hunter et que vous voulez bien devenir le hunter qui a fait entrer Babi (ça va p't-être pas être son nom, hein) dans le groupe (sans avoir son véritable statut, obviously) PLEASE J'AI B'SOIN D'VOUS et je promets de vous aimer plus que les autres hunter ou transmutant ? 4170729518 hunter ou transmutant ? 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: hunter ou transmutant ?   hunter ou transmutant ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 13:11

Aaaah trop cool si t'es motivée pour partir là-dessus hunter ou transmutant ? 921491218

C'est parfait pour Maiken, si Babi est à Radcliff depuis quelques temps, elles peuvent se connaître hunter ou transmutant ? 4170729518 faudra juste trouver la raison qui justifie que Maiken ait accepté de faire disparaître son dossier, parce que les seuls fois où elle a touché aux dossiers c'était justement pour trahir des mutants à cause d'un chantage de hunters hunter ou transmutant ? 3991503307

J'attends ton mp alors :flirt: ça va être bien cool tout ça hunter ou transmutant ? 921491218

A très vite hunter ou transmutant ? 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hunter ou transmutant ?   hunter ou transmutant ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 13:41

j'suis là hunter ou transmutant ? 4170729518
merci encore pour ton aide, je te mpotte tout d'suite hunter ou transmutant ? 996374593 hunter ou transmutant ? 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hunter ou transmutant ?   hunter ou transmutant ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 14:27

Hey Babi hey Babi, tu es belle, je suis belle Marions nous

hunter ou transmutant ? 222075304

Si ta mademoiselle vient d'ailleurs et est envoyée par le gouvernement, peut être que mon Aspen peut t'aider hunter ou transmutant ? 1388145314
Je m'explique : c'est une hunter de mère en fille, et ce n'est que trèèès trèèèès récemment qu'elle a commencé à lever le pieds sur les trucideries et autres exterminations (en découvrant que 3 de ses amis proches/membres de sa famille sont des mutants) (ambiance) (ça ça a fait des noeuds dans sa tête) MAIS concrètement pour l'instant, les mutants ça l'a met encore grave mal à l'aise hunter ou transmutant ? 2636227509 .
Du coup comme elles ont quasi le même age, elles ont éventuellement pu se connettre à la fac à Boston (oui, elle s'est un peu exilée pour ses études, mais c'est très pratique pour avoir des liens hors Radcliffe hunter ou transmutant ? 2765873474 ), il y a quelques années, ou s'être rencontrées pendant une réunion d'anciens élèves, bref tout est possible hunter ou transmutant ? 292007208
Sachant que bon, les Wolstenholme sont une des familles de hunters les plus réputés du coin, du coup je suppose que le FBI peut potentiellement avoir un oeil sur eux, plus ou moins hunter ou transmutant ? 786090450 .

Voilà, ce sont des pistes, si jamais ça te parle ma boite MP est ouverrrrte hunter ou transmutant ? 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hunter ou transmutant ?   hunter ou transmutant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hunter ou transmutant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» night of the hunter (matthias)
» question mutant/hunter.
» familles hunter
» We're hunter, we're all brave-
» aspen wolstenholme + night of the hunter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: