Sujet: DOW ≈ let's kill them together, shall we ? Ven 3 Oct 2014 - 10:20
cooke ellen dow
There was an old lady who swallowed a fly, perhaps she’ll die.
≈ NOM : dow. ≈ PRÉNOM : cooke ellen. ≈ ÂGE : 27 ans. ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : quatre janvier 1987 à pinchbeck. ≈ NATIONALITÉ : anglaise. ≈ STATUT CIVIL : divorcée deux fois, actuellement veuve de son troisième mari. ≈ EMPLOI : journaliste. ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : ambitieuse. froide. ironique. bestiale dans son raisonnement (le troupeau ne doit pas garder les agneaux blessés, cela pourrait les ralentir). simple. têtue. monotâche. lunatique. séductrice. ne connaît que le noir ou le blanc et aucunement les différentes nuances de gris. haineuse par définition. méfiante. intimidante. sans attache. déterminée. ≈ GROUPE : hunter.
then move along to better things now
✤ élevée comme une machine de destruction, cooke n'a jamais pu exprimer ses sentiments, et demeure aujourd'hui à sa limite : elle risque d'un moment à un autre de faire un nervous breakdown et sombrer dans une déprime. Seulement, ça, elle le sait pas. ✤ par gout du devoir, elle a tendance à coucher avec tous les hunters qu'elle a pu rencontrer ici en Amérique. ✤ a été élevée dans un centre pour enfant officiellement chrétiens et officieusement d'entraînement pour futur hunter. Prière le matin et le soir, entraînement au combat le reste du temps. ✤ provenant d'une petite bourgade à une heure et demie de londres assez peu peuplée pour ne pas élever de soupçon, à l'âge de dix-huit ans et comme toutes les filles du centre sous ordre, elle se marri trois fois à des jeunes hunters étrangers pour leur donner la nationalité anglaise. Elle divorça deux fois, le dernier étant mort dans une mission, la faisant passer pour une veuve éplorée. ✤même si elle aurait aimé se la jouer robin des bois avec un arc, son entraînement fit du maniement des armes à feu sa spécialité. ✤ par conséquent, elle a toujours une arme sur elle et l'embout silencieux dans son sac ✤ retrouve un sourire de gamin naïf uniquement devant un étal de confiserie ✤ parle anglais et français parfaitement ✤ tue par principe; tuer un mutant car il est mutant et n'a tuer par vengeance qu'une fois, et encore, elle n'a pas été celle qui a tiré. ✤ zélée, elle a tendance à toujours en faire trop.
we’re never going to part
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.
Dernière édition par Cooke Dow le Ven 3 Oct 2014 - 13:31, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: DOW ≈ let's kill them together, shall we ? Ven 3 Oct 2014 - 10:20
Dernière édition par Cooke Dow le Sam 11 Oct 2014 - 8:14, édité 15 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: DOW ≈ let's kill them together, shall we ? Ven 3 Oct 2014 - 10:23
it's just a game that we play
Life is for giving score.
rps en cours
☆★☆let me be, let me fight≈viktor ☆★☆no thanks, no gifts≈blake ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur ☆★☆titre du rp≈pseudo du joueur
rps terminés
★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur ★★★titre du rp≈pseudo du joueur
rps prévus
☆☆☆sloane ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur ☆☆☆pseudo du joueur
Invité
Invité
Sujet: Re: DOW ≈ let's kill them together, shall we ? Dim 9 Nov 2014 - 14:10
Il me semble que tu m'avais promis un lien avec ta petite Panda, alors me voilà !
Invité
Invité
Sujet: Re: DOW ≈ let's kill them together, shall we ? Dim 9 Nov 2014 - 19:44
Monsieur a une excellente mémoire Avec plaisir, pour Panda, je te le laisse te diriger vers ma fiche Mais on peut aussi trouver un truc avec Cookie
Invité
Invité
Sujet: Re: DOW ≈ let's kill them together, shall we ? Dim 9 Nov 2014 - 20:09
Ah, OK, je pensais que c'était ta fiche, j'ai pensé que c'était une ancienne qui n'était plus utilisée ! Du coup, je vais d'abord lire ta présentation pour en connaître davantage avant de te harceler Comme elle est toute nouvelle, ta Panda, tu recherches des trucs particuliers ?
Et oui, pour Cooke, j'aurais bien voulu trouver quelque chose, c'est pile le genre de hunter que Spence doit détester
Invité
Invité
Sujet: Re: DOW ≈ let's kill them together, shall we ? Dim 9 Nov 2014 - 20:21
Va me stalker petit scarabé, va Je recherche de tout et de n'importe quoi avec PandiPanda, je dois te l'avouer
Et j'avoue que Cooke fait tout pour qu'on l'a déteste, une vraie saloperie celle là. par contre elle le dit jamais qu'elle est une hunter, faudra l'avoir vu faire pour la détester pour cette raison
Invité
Invité
Sujet: Re: DOW ≈ let's kill them together, shall we ? Jeu 13 Nov 2014 - 20:33
Meuwaaaa T'es une vilaine hunter alors je sens qu'on va pouvoir ne pas s'entendre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DOW ≈ let's kill them together, shall we ?