AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (noeh) › a shattered visage lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (noeh) › a shattered visage lies.   (noeh) › a shattered visage lies. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:54

Pas de souci, tu as un délai jusqu'au 22/10 du coup ! (noeh) › a shattered visage lies. - Page 2 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (noeh) › a shattered visage lies.   (noeh) › a shattered visage lies. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:58

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (noeh) › a shattered visage lies.   (noeh) › a shattered visage lies. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:12

grouuuuuuuuh (noeh) › a shattered visage lies. - Page 2 243543726 (noeh) › a shattered visage lies. - Page 2 243543726 (noeh) › a shattered visage lies. - Page 2 243543726 (message totalement niais et inutile, j'en conviens, mais osef !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (noeh) › a shattered visage lies.   (noeh) › a shattered visage lies. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 0:55

sœurette (noeh) › a shattered visage lies. - Page 2 921491218 je ne quitte pas le navire hehehe (noeh) › a shattered visage lies. - Page 2 292007208 (noeh) › a shattered visage lies. - Page 2 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (noeh) › a shattered visage lies.   (noeh) › a shattered visage lies. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 1:05

Tout est bon pour moi dans la fiche, un très joli Noeh qui se dessine, j'ai hâte que l'on puisse jouer nos jumeaux (noeh) › a shattered visage lies. - Page 2 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (noeh) › a shattered visage lies.   (noeh) › a shattered visage lies. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:22

Elle est superbe ta fiche, je te valide avec grand plaisir (noeh) › a shattered visage lies. - Page 2 475114356 La famille Callahan au complet, ça fait plaisir ! (noeh) › a shattered visage lies. - Page 2 921491218 Je viendrais te voir pour qu'on discute de notre lien (noeh) › a shattered visage lies. - Page 2 4170729518


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant.
Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs
N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (noeh) › a shattered visage lies.   (noeh) › a shattered visage lies. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(noeh) › a shattered visage lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» This shattered symphony [ft. Raven]
» J'ai un visage mais pas d'histoire !
» (F) TERESA PALMER ✤ On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.
» (em.) ☆ all lies and jests.
» Lazar || A legacy of lies
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: