|
| ≈ les recherches libres de partenaires de rp | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp Mar 21 Fév 2017 - 9:08 | |
| - Spoiler:
Comme j'ai cru comprendre que Eoin avait trouvé chaussure à son pied je poste ma propre demande ! type de personnage recherché ✤ Je suis ouverte à tout ! Il faut juste que vous sachiez de votre côté que mon personnage est un humain pro transmutant =) genre de situation recherchée ✤ Je cherche à faire un RP au feeling (parce que je suis nulle pour faire des liens xD) et je peux le commencer sans problème ! un dernier mot ? ✤ Je fais environs 800 mots par réponse, j'aimerais bien des RPs qui ne soient pas sous la barre des 600 mots si possible Je répond environs 1 fois par semaine à mes RPs, je n'en demande pas autant mais au delà d'un mois je trouve l'attente beaucoup trop longue et préfère qu'on attende que vous ayez plus de temps pour RP une prochaine fois ! Merci
J'ai trouvé merci ! |
| | | Diana Peterson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
| Sujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp Mar 21 Fév 2017 - 17:48 | |
| Bonjouuur type de personnage recherché ✤ Venez comme vous êtes genre de situation recherchée ✤ Quelque chose qui sorte un peu du rp "Bonjour, comment allez-vous ?" soit un rp "action", soit un rp qui met mon personnage ou le vôtre dans une situation précaire en sachant que Diana n'a pas encore eu son dépistage, ce n'est que dans quelques mois que sa carte d'identité révélera le fait qu'elle est mutante Comme je veux faire évoluer Diana, elle va vouloir prendre aussi parti pour les mutants, bien que discrète. Si elle venait à savoir que Malachi était par exemple dans le groupe Uprising, elle essayerait sans doute de s'informer plus dessus et voir si c'est intéressant de les rejoindre. Donc, pas grand chose de défini, juste que je suis en pleine évolution pour Didi qui veut prendre finalement une place dans ce conflit (mais plus dans la partie, je sauve des vies, plutôt que "je tue les méchants"). un dernier mot ? ✤ Do you want a cookie ? Merci d'avance |
| | | | Sujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp Mar 21 Fév 2017 - 21:30 | |
| Je veux bien me proposer Diana, comme Malachi est mon petit ami et que je suis une Uprising active, on peut essayer de trouver un RP rencontre ensemble Sinon, j'aimerais bien aussi faire un RP dans la partie alternative en considérant qu'Elsa a encore son pouvoir et qu'elle sauve des vies en courant partout dans la ville Donc si tu es intéressée (ou quelqu'un d'autre), c'est une idée à exploiter |
| | | Diana Peterson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
| Sujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp Mar 21 Fév 2017 - 21:57 | |
| Yeaaaah merci Elsa Les deux rps me vont ! Donc c'est comme tu veux il y en a que tu préfères ? |
| | | | Sujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp Dim 12 Mar 2017 - 21:12 | |
| type de personnage recherché ✤ Qui veut bien venir :D genre de situation recherchée ✤ Alors, alors, tout dépend de la personne et du lien qui existe (ou non) entre nos personnages. Amanda en est encore à apprendre à vivre dans ce monde, donc elle est souvent perdue ou confuse par la société et ses usages. Elle pourrait avoir besoin d'assistance pour certaines choses. Ou on pourrait partir sur un rp chez elle, en mode "glaces/discussion". Ou si vous êtes plus sur un rp d'action, on se lance dessus. Bref, j'ai pas vraiment une situation que je souhaite en particulier, je suis ouverte à toute proposition :D un dernier mot ? ✤ J'écris généralement entre 700 et 1200 mots. J'ai irrégulièrement des phases d'inspiration où je peux répondre trois à quatre fois dans la même journée, mais j'ai pas vraiment de "rythme" de rp particulier. Donc, vous pourrez très bien recevoir une réponse dans l'heure que dans la semaine x). Merci de votre attention :D |
| | | | Sujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp Mer 5 Avr 2017 - 19:22 | |
| type de personnage recherché ✤ M'en fiche ! genre de situation recherchée ✤ M'en fiche ! un dernier mot ? ✤ Je suis disponible pour ouvrir un à deux rps supplémentaires. Je m'adapte au nombre de ligne et au rythme de rp. Donc si certains s'ennuient, n'hésitez pas *_* Ma boîte à mp est ouverte et je squatte très régulièrement la CB !
|
| | | Charlie Kessler MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 37
SUR TH DEPUIS : 09/04/2017
| Sujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp Lun 17 Avr 2017 - 19:55 | |
| type de personnage recherché ✤ Peu importe ! Et à part en cas de chasse, Charlie a le bon goût de ne pas tuer à vue de transmutants donc même si elle sera horrible avec eux, elle reste "safe" genre de situation recherchée ✤ Peu m'importe aussi ? Je veux lancer Charlie dans le grand bain, je ne suis pas très regardante, et je n'ai pas d'instinct de survie. Un cocktail parfait ! Elle fait très bien l'informatrice, la dépanneuse informatique, la fille bourrée dans un bar après une chasse, mais très mal le café. Voilà un dernier mot ? ✤ Non, vraiment, je n'ai pas d'instinct de survie pour mes personnages. J'aimerais juste qu'elle reste vivante assez longtemps pour ennuyer les Callahan, c'est ma seule requête ^^ |
| | | Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp Sam 3 Juin 2017 - 22:47 | |
| type de personnage recherché ✤ n'importe genre de situation recherchée ✤ peu importe ça peut être du débile comme du creepy Marius est du genre à traîner partout en ville, il est actuellement père au foyer, donc si vous avez un môme ils peuvent se croiser à la halte garderie ou à la crèche après, il va reprendre les compétitions sportives en tout genre, voire probablement se reconvertir dans les courses de moto - si ça vous intéresse Sinon côté mutant/hunter maintenant, il est dépisté et il a une mutation folklo qui fait totalement de la merde donc il est à un stade de non-contrôle qui peut provoquer des dégâts autour de lui il déteste profondément sa mutation mais n'a pas le droit de se vacciner et euuuuuh c'est un dragueur un coup d'un soir, c'est totalement plausible avec lui (surtout quand il aura refilé son môme à son père ) un dernier mot ? ✤ faut pas hésiter à me MPotter je suis open pour toutes les idées et tout ( @Charlie Kessler tu cherches toujours ? ) |
| | | | Sujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp Lun 5 Juin 2017 - 18:25 | |
| type de personnage recherché ✤ Peu importe genre de situation recherchée ✤ - Quelqu'un qui entrainerait peu à peu Anna vers Uprising - Un chasseur qui croirait à son histoire de mutante (et pourrait donc vouloir la descendre) - Peu importe qui rencontré dans un bar, dans une librairie ou peu importe où, Anna adore sortir et se mêler de ce qui ne la regarde pas un dernier mot ? ✤ Pikachu. |
| | | | Sujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp Ven 30 Juin 2017 - 23:07 | |
| type de personnage recherché ✤ Peu importe genre de situation recherchée ✤ Je cherche un peu de tout J'avais précisé dans ma fiche de liens que je cherchais un chasseur ou un pro-insurgency pour manipuler Jay et l'entraîner directement dans le conflit contre-pro mutants Il y a un mois, il a été pris en chasse par un hunter à Lexington et sa mutation a fait exploser une voiture, en tuant la conductrice et le chasseur. Il n'a pas été identifié comme l'auteur de l'accident mais du coup, un autre hunter pourrait aisément l'avoir en ligne de mire, tout comme des types d'IN ou d'UP Sinon, dans un registre beaucoup plus futile Jay fait les livraisons à une pizzeria. Ca peut sans problème lui retomber sur la pomme s'il y a une erreur dans la commande ou s'il est en retard Jayce est du genre naïf, facile à embobiner, toujours prêt à aider et amical avec tout le monde (ou presque). C'est facile de l'aborder, pour n'importe quelle raison. Il est insomniaque aussi, du coup on peut le croiser la nuit ou le soir en train de traîner là où il faut pas Et bien sûr je suis ouverte à tout ce qui peut vous passer par la tête ! un dernier mot ? ✤ Ma boîte à MPs est grande ouverte Mon niveau et rythme RP est très variable (entre 500 et 1400 mots, de 24h à deux semaines) mais je m'adapte au partenaire |
| | | | Sujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp | |
| |
| | | | ≈ les recherches libres de partenaires de rp | |
|