AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ les recherches libres de partenaires de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 9:08

Spoiler:

J'ai trouvé merci !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 17:48

Bonjouuur :calinchou:

type de personnage recherché ✤ Venez comme vous êtes ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 1597599860
genre de situation recherchée ✤ Quelque chose qui sorte un peu du rp "Bonjour, comment allez-vous ?" ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 2765873474 soit un rp "action", soit un rp qui met mon personnage ou le vôtre dans une situation précaire ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 4178655748 en sachant que Diana n'a pas encore eu son dépistage, ce n'est que dans quelques mois que sa carte d'identité révélera le fait qu'elle est mutante ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 4178655748
Comme je veux faire évoluer Diana, elle va vouloir prendre aussi parti pour les mutants, bien que discrète. Si elle venait à savoir que Malachi était par exemple dans le groupe Uprising, elle essayerait sans doute de s'informer plus dessus et voir si c'est intéressant de les rejoindre. Donc, pas grand chose de défini, juste que je suis en pleine évolution pour Didi qui veut prendre finalement une place dans ce conflit (mais plus dans la partie, je sauve des vies, plutôt que "je tue les méchants").
un dernier mot ? ✤ Do you want a cookie ? ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 2675131757

Merci d'avance :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:30

Je veux bien me proposer Diana, comme Malachi est mon petit ami et que je suis une Uprising active, on peut essayer de trouver un RP rencontre ensemble ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 243543726
Sinon, j'aimerais bien aussi faire un RP dans la partie alternative en considérant qu'Elsa a encore son pouvoir et qu'elle sauve des vies en courant partout dans la ville ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 3991503307 Donc si tu es intéressée (ou quelqu'un d'autre), c'est une idée à exploiter ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:57

Yeaaaah merci Elsa :calinchou:

Les deux rps me vont ! Donc c'est comme tu veux ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 243543726 il y en a que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:12

type de personnage recherché ✤ Qui veut bien venir :D
genre de situation recherchée ✤ Alors, alors, tout dépend de la personne et du lien qui existe (ou non) entre nos personnages. Amanda en est encore à apprendre à vivre dans ce monde, donc elle est souvent perdue ou confuse par la société et ses usages. Elle pourrait avoir besoin d'assistance pour certaines choses. Ou on pourrait partir sur un rp chez elle, en mode "glaces/discussion". Ou si vous êtes plus sur un rp d'action, on se lance dessus. Bref, j'ai pas vraiment une situation que je souhaite en particulier, je suis ouverte à toute proposition :D
un dernier mot ? ✤ J'écris généralement entre 700 et 1200 mots. J'ai irrégulièrement des phases d'inspiration où je peux répondre trois à quatre fois dans la même journée, mais j'ai pas vraiment de "rythme" de rp particulier. Donc, vous pourrez très bien recevoir une réponse dans l'heure que dans la semaine x). Merci de votre attention :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 19:22

type de personnage recherché ✤ M'en fiche !
genre de situation recherchée ✤ M'en fiche !
un dernier mot ? ✤ Je suis disponible pour ouvrir un à deux rps supplémentaires. Je m'adapte au nombre de ligne et au rythme de rp. Donc si certains s'ennuient, n'hésitez pas *_* Ma boîte à mp est ouverte et je squatte très régulièrement la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kessler
Charlie Kessler

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 37
SUR TH DEPUIS : 09/04/2017
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:55

type de personnage recherché ✤ Peu importe ! Et à part en cas de chasse, Charlie a le bon goût de ne pas tuer à vue de transmutants donc même si elle sera horrible avec eux, elle reste "safe"
genre de situation recherchée ✤ Peu m'importe aussi ? Je veux lancer Charlie dans le grand bain, je ne suis pas très regardante, et je n'ai pas d'instinct de survie. Un cocktail parfait ! Elle fait très bien l'informatrice, la dépanneuse informatique, la fille bourrée dans un bar après une chasse, mais très mal le café. Voilà
un dernier mot ? ✤ Non, vraiment, je n'ai pas d'instinct de survie pour mes personnages. J'aimerais juste qu'elle reste vivante assez longtemps pour ennuyer les Callahan, c'est ma seule requête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 22:47

type de personnage recherché ✤ n'importe ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 1734149047
genre de situation recherchée  ✤ peu importe ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 3991503307 ça peut être du débile comme du creepy ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 786090450 Marius est du genre à traîner partout en ville, il est actuellement père au foyer, donc si vous avez un môme ils peuvent se croiser à la halte garderie ou à la crèche ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 3991503307 après, il va reprendre les compétitions sportives en tout genre, voire probablement se reconvertir dans les courses de moto - si ça vous intéresse ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 3991503307

Sinon côté mutant/hunter maintenant, il est dépisté What a Face et il a une mutation folklo qui fait totalement de la merde ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 292007208 donc il est à un stade de non-contrôle qui peut provoquer des dégâts autour de lui What a Face il déteste profondément sa mutation mais n'a pas le droit de se vacciner ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 3991503307 et euuuuuh ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 786090450 c'est un dragueur ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 786090450 un coup d'un soir, c'est totalement plausible avec lui ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 3991503307 (surtout quand il aura refilé son môme à son père ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 3991503307 )

un dernier mot ? ✤ faut pas hésiter à me MPotter ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 1734149047 je suis open pour toutes les idées et tout ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 2675131757

( @Charlie Kessler tu cherches toujours ? ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 786090450 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:25

type de personnage recherché ✤ Peu importe
genre de situation recherchée  ✤  - Quelqu'un qui entrainerait peu à peu Anna vers Uprising
- Un chasseur qui croirait à son histoire de mutante (et pourrait donc vouloir la descendre)
- Peu importe qui rencontré dans un bar, dans une librairie ou peu importe où, Anna adore sortir et se mêler de ce qui ne la regarde pas  :flirt:
un dernier mot ? ✤ Pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 23:07

type de personnage recherché ✤ Peu importe
genre de situation recherchée  ✤ Je cherche un peu de tout ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 786090450
J'avais précisé dans ma fiche de liens que je cherchais un chasseur ou un pro-insurgency pour manipuler Jay et l'entraîner directement dans le conflit contre-pro mutants ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 3460047885 Il y a un mois, il a été pris en chasse par un hunter à Lexington et sa mutation a fait exploser une voiture, en tuant la conductrice et le chasseur. Il n'a pas été identifié comme l'auteur de l'accident mais du coup, un autre hunter pourrait aisément l'avoir en ligne de mire, tout comme des types d'IN ou d'UP ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 786090450

Sinon, dans un registre beaucoup plus futile Jay fait les livraisons à une pizzeria. Ca peut sans problème lui retomber sur la pomme s'il y a une erreur dans la commande ou s'il est en retard ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 3991503307

Jayce est du genre naïf, facile à embobiner, toujours prêt à aider et amical avec tout le monde (ou presque). C'est facile de l'aborder, pour n'importe quelle raison. Il est insomniaque aussi, du coup on peut le croiser la nuit ou le soir en train de traîner là où il faut pas ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 786090450

Et bien sûr je suis ouverte à tout ce qui peut vous passer par la tête !

un dernier mot ? ✤ Ma boîte à MPs est grande ouverte ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 1838896285 Mon niveau et rythme RP est très variable (entre 500 et 1400 mots, de 24h à deux semaines) mais je m'adapte au partenaire :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ les recherches libres de partenaires de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherches
» ◊ les recherches de liens importants.
» ≈ nos partenaires
» Choix entre trois idées + recherches de liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: administration center-
Sauter vers: